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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/10/2013 dans toutes les zones

  1. Bon déjà on va réglé une chose, ton langage. Ici, tes pas sur jeuxvidéo.com. Ensuite, faut arrêter avec ton délire de monter 160 avec ton spirit. Déjà arriver au 100 compteur voiture tu vas perdre tes carénages. Pour finir, quand tu aura un pète avec ton scooter, que tu aura envoler un enfant au abord d'une école parce'que tu voulais te la pété avec ton pauvre spirit qui monte 160 km/h (je dois dire que sa ne serre strictement a rien), et que tu tuera le gosse, tu te remettra en question. Et répond moi juste a une question (en essayant d'être polis stp), pourquoi vouloir faire sa? Pourquoi tu ne passe pas ton permis A2? Ou même le B? Tu compte claquer tes 160km/h ou exactement?
    3 points
  2. Pour le cylindre autant prendre un Athéna Sport Pro ou Stage6 Sport Pro (même chose), c'est un Sport, alu ou pas on s'en tape, sauf qu'au moins tu as l'avantage du truc qui refroidi mieux et qui est plus solide. Sinon, il y a mieux, Motoforce Racing + Top Perf Nardo et transmi secondaire Polini 16/44, l'admi qui suit, et on fait les 105 réel à l'aise, mais les gens préfèrent Yazouny et taupe perph trauphie. En tout cas je te conseille vivement de changer de transmi si tu passe sur du 70, sinon tu seras forcément déçu des perf's.
    2 points
  3. Je comptais faire tout ça, et mettre un covering dessus comme ça c'est plus propre qu'une peinture à l'usure... mais la question c'était surtout pour ce coude de carburateur en fait, mais de toute façon va falloir que j'rentre mon casque dedans y'a pas à chier :D A la limite ça me fera une bonne raison de passer au Ram
    1 point
  4. C'est ce que je craignais le coude du carburateur =/ en plus j'ai trop l'habitude supermot' à prendre les dos d'âne comme un abruti :D
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  5. La plaque oui tu peux la modifier mais fait gaffe, en général le carburateur tape dans le coffre après dans les bosse ! Vérifie bien, ça a tendance a casser le coude du câble et avec le temps a fissurer le haut du carburateur. Sur runner en tout cas après sur nrg j'ai un doute !
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  6. Répond déjà a la question qu'il ta posé..
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  7. Concernant l'annonce de la Sub' aller donc voir ses autres annonces et sa page facebook. Regarder ensuite le prix des voitures similaires en Angleterre et vous verrez que son business est pas très compliqué. J'ai moi même regarder du côté de cette entreprise pour me prendre une sportive en RHD. Car une voiture à conduite à droite, si tu l'as prends pas avec un minimum de chevaux et de tenue de route t'es pas prêt de réussir à la revendre derrière. Mais quand on voit des 350Z à 9.000€ avec 60.000 km, ou des RX-8, Sub ... à 5000€ ça fait réfléchir. Perso je suis en train de calculer combien cela peu me coûter d'aller là-bas directement. Car la Bretagne et la Grande Bretagne c'est pas très loin ^^
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  8. Pour moi : Oui. D'ailleurs j'ai dessus un Motoforce Racing depuis 1.500 km et le vilebrequin ne bronche pas (j'ai 17.000 km).
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  9. Bah écoute j'ai 2506km j'ai pas été faire la révision des 1000 et j'ai pas de problème c'est ton Scoot qui doit bouffé du liquide
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  10. C'bizarre cette histoire, ça fait peut-être trop résonner les clapets ? Mouais... C'est bien de te voir avancer le joie au cœur. :D2
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  11. Ah nan Balou, c'est chaud plutôt ! :O Pendant la révision des 1000 ils y ont touchés peut-être nan ? Je sais même pas si ils touchent quelque chose à vrai dire, mais c'est qu'une hypothèse comme une autre hein
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  12. Je continue sur la tendance BMW du moment avec la 2800 CS de Cole Foster :
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  13. Bah fais moi plaisir Pasternak, re-bann le.
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  14. Vous connaissez ? : https://www.scooter-system.fr/forum/user/9679-b00ster-spirit/ Banni suite à insulte, récidive, et ainsi de suite... (il insultait ma maman par MP). Ce compte est à lui, au début j'ai eu la flemme de le rebann' en pensant qu'il se serait calmé. Je me suis trompé. J'ai toujours été trop gentil de t'façon, que ce soit en amour ou dans ma vie sociale, va falloir que je devienne plus méchant ? 8-)
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  15. Tu comprends pas la nuance. Quand ta boîte repeint une voiture dans le but de la vendre, ça coute effectivement un prix inférieur mais tu le répercutes sur le prix final, dans le but de faire une meilleure plus-value sur la voiture parce que le bénéfice sera meilleur même en comptant la peinture. Alors qu'ici, c'est proposé comme un service supplémentaire, c'est pas un "cout masqué", Donc soit c'est un service "gratuit" en dehors du prix des fournitures (j'y crois pas trop...), soit c'est du cache misère sur une caisse de merde (même si au vu du prix de vente, c'est sûrement ce qu'ils font déjà), soit c'est du boulot de manouche. Une entreprise elle travaille pour gagner de l'argent, pas pour faire plaisir, on est pas chez les bisounours, et même si ça coute 600€ à l'entreprise en produits et consommables comme tu dis, faut payer les bâtiments, faut payer l'électricité, faut payer les employés, les charges et accessoirement gagner de l'argent en plus.
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  16. 1 point
  17. Bon franchement comme j'ai dit plus haut pas envie de rentrée dans un débat sans fin ... Je sais pertinemment que les petit jeunes vous ait frileux de cette marque, j'entend a tu tête cette marque elle top j'ai essayer un truc chez heu tout va bien... C'est pas en essayant une fois la marque que l'on peu connaitre sa qu aliter et la comparé a d'autre marque ! N'importe quel personne qui a acheter le Oversize vous dira que sont point fort donc le revêtement céramique ne dure que peu de temps vue que après il se barre tellement il et mal fait. "Problème qu'il ont essayer de réparé a la deuxième production" De plus il mange les courroie comme pas possible En final les préparateur achète un Overanges il reste le meilleur rapport qualité prix. Ensuite Stage6 c'est pas Athéna qui fabrique ! Faut pas tout mélangé, Athéna fabrique les cylindres de la marque Stage6, mais il les fabrique de moule déjà existant chez Athéna ! pour réduire les coût de fabrication. !!!! Sauf pour les R/T qui on leur propre moule conçu par le "département" RT. La j'invite encore quelques possesseur de R/T 70 première génération, a me dire si leurs piston livré avec le cylindre était le plus adapter au cylindre ou si il on du changer par un piston de meilleur qu aliter en l’occurrence le plus adapter pour le R/T c'est le Polini Evo... Les carburateur Stage6 les "GRIS" il sont un peu vieux vous devait pas connaitre on était remplacé a un moment donné par des R/T Noir, La cause le changement du fabricant ! Avant les carburateur Stage6 ne marché pas du tout, depuis la fabrication des R/T Noir chez l'usine Keihin qui fabrique aussi KOSO,Polini... Uniquement pour ça que les carburateur R/T PWK fonctionne actuellement. Les cales Stage6 R/T .... Même un novice dans le monde du Run et venue me voir après l'achat de sa cale et ma dit effectivement l’intérieur de ma cale et rugueuse pas terrible comment je fais ? Je lui et dit ben appart usinage et venturisation avec microbrillage rien à faire... Pour une cale a 60 euro ... Tu prend une pipe Malossi ou polini moins cher et la qualité et la ... Le disque d'inertie Stage6 !!!! vendu 21 euros. Tu le reçoit impossible de le monté parce que l'usinage centrale et trop petit pour le passé sur un rotor de PVL ... J'ai bien aimée ca aussi... Une cloche ventilée Stage6 qui fait deux démarrage sur un fast 86 qui bleui de suite, perso je trouve pas sa normal surtout que le fast en question marché pas type top. :ouf: je peux en raconter toute la journée des anecdote comme sa sur la marque... D'ailleurs vous savais ou il et passé le drag officiel Stage6 ? Non normal il l'on craché au bout d'un mois ... coïncidence. Enfin bref je reste sur mes position Stage6 font de jolie pièces performante mais dans un cour temps ou il faut travaille beaucoup pour en faire quelques choses le rapport qu aliter Prix il et loin.
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  18. Parle comme il faut stp, je suis pas ton chien. T’inquiète pas des gros mytho comme toi qui y connaissent rien qui savent même pas démonter un gicleur et qui croient qu'ils vont avoir une putain de configuration alors que 6 mois après ils roulent encore avec leur scooter juste débridé et bien on a vu un paquet alors continue dans ton rêve mais ne te réveille pas tu risque d'être déçu...
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  19. C'est sur que comme ca, ça va marcher beaucoup moins bien hein!
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  20. 160 avec un spirit on aura tout vu ^^
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  21. et montre un peu de respect s'il te plait envers le gens du forum on est pas des chien et si ta envie de te fair un scoot pareil vasi en s'en fou pet toi bien la gu**** comme sa tu comprendra que sa ne sert strictement a rien de faire une aussi grosse configuration et nous on n'ai la pour aider pas pour se fair insulter !!!!!!! et surtout si tu fait sa mais ta vie en danger mais seulement la tienne pas selle des autre
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  22. Bonjour tous le monde, oui je suis toujours en vie :) un peu beaucoup occupé par ma vie de famille mais la poloww est toujours en vie :
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  23. 160 serieux faut pas abuser :lol:
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  24. Pour ton spirit prend : Kit 70 MXS Racing axe de 12 alu . vilebrequin 12mm cage à aiguilles 12mm carburateur 24mm Embrayage high end 107mm Cloche 107mm correcteur GP variateur GP courroi renforcé . Pot MXS / most filtre à air E15 Pack overange pipe admission big valve Transmission . Tu fera pas les 160km/h , mais c'est le kit le plus puissant sur booster ! Par contre fait ton papier d'héritage avant .. Car avec sa tu peux te tué comme rien ..
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  25. voilà l’étendue des dégâts Donc le bacquet conducteur à bien ramasser et l’accoudoir aussi. J'ai fait les 2 sièges avant, accoudoir central, accoudoir porte et panneaux portes. Les armes du crime :) Un 50/50 juste avec le nettoyant Et le résultat après une aprem de boulot :cool2: Encore merci à SFpower pour les tarifs, la rapidité et les produits :cool:
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  26. Ou assorti à Paris, vu que tout est gris à Paris. :siffle:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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