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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/03/2014 dans toutes les zones

  1. Oh bichette ! il veut pas se mouiller ! :p
    2 points
  2. Toi tu le sais qui c'est qui l'a la plus grosse hein :love:
    2 points
  3. J vois pas tes photos. Et Yann. Ce que tu dis c'est un peu n'importe quoi deosle, car Giannelli = Conti. Donc quand tu dis que ça va Conti mais pas Giannelli je comprends pas .. Sinon très bon choix ! Un bon et beau pot ! J'ai le chr en carbone et il envoie pas mal ;)
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  4. Génial je vais me chercher du popcorn on est rendu à faire Civic (GL ?) 90ch VS 206 RC.
    2 points
  5. Après le vol de mon Booster, me voilà maintenant propriétaire d'un Mach G Air. Acheté 600€, 3 306 km au compteur, lors de l'achat le scooter avait dormi 2 ans dans un garage, moteur entièrement révisé, tout d'origine. Je compte bien évidemment faire des modifications esthétique, changer de pot et je réfléchis encore à d'autre changement, vous verrez par vous même au fil du sujet. N'hésitez pas à me donner vos conseils ou vos avis ! (les indications ci-dessous ont été mis à jour le 01/12/14) Modifications effectuer : Scooter repeint en noir mat Pot Giannelli Reverse Piston Cylindre Conti Origine Poignée Polini Optique avant TNT Garde boue avant Replay​ Modifications en cours/à venir : Embrayage Malossi Fly Clutch Variateur Malossi Multivar Feu arrière STR8 Black à Led Kit 70cc Sa configuration actuel : Pot Giannelli Reverse Galets 5.0gr Doppler Gicleur 82 Carburateur 12 Ressort de poussé jaune Malossi
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  6. changes pas, garde 2-2.5% et niveau huile la semi conviens parfaitement
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  7. Digne d'une petite danseuse :D2
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  8. Mdrr j'avoue. Moi qui neige qui pleuve qui grêle ! Bah tu penses la mettre en 12/53 ? Je pense que ça sera trop court la non ?
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  9. Jamais quand il pleut ? c'est quoi cette femme ? :fille:
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  10. Oui pour l'huile sur le pot après chaque sortie sinon il va pourrir
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  11. Sur iphone tes photos n'apparaissent pas. ( j'ai essayer avec celui d'un pote ^^ ) Oui pour la transmission c'est bon je savais pas que tu étais en 13/53. C'est encore mieux que moi je pense !
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  12. Rhoo mais le bruit va devenir grave au fur à mesure que tu vas rouler avec, la laine de roche va se mettre en place, s'abîmer ... Et il faut bien que tu mettes de l'huile sur le corps après chaque sortie je crois, sinon gare à la rouille ! ;)
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  13. Sois le parmakit ou le top perf Le malossi fonte plus réputer pour son couple mais accompagner d une transmission secondaire 15/41 tu peux faire 105 km/h comme pour le top perf et parmakit
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  14. C'est vrai que le bruit est très beau ! Tu as préparée ta boîte a air ? :)
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  15. magnifique le bruit j adore :cool2:
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  16. Ta vu c'est impressionnant arriver en haut régime ça pousse :) tes en quoi comme transmission ? Je te conseil je 12*47 moi c'est ce que j'ai. Cet un assez bon compromis. J'atteins les 100 sur une longue distance et assez de patate. Mais jarrive pas a aller en fond de 6eme ( à part en decend bien sur ) ( J’arrive pas a voir tes photos --' )
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  17. Aha il sort un peu le corps du pot nan ? Sinon c'est vrai qu'il est beau ce pot mais il est pas chromé et le vernis sa tiens pas ... :p
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  18. ah tu a enfin changer le pot ça doit bien marcher maintenant et fait une vidéo du pot monté hate de voir le bruit :cool: :cool:
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  19. que tu soit fond de 5 ou fond de 6 c'est pareil arrête avant de faire des amorces
    1 point
  20. Bon vous dites de pas rentrer dans le débat mais en fait vous faites ça mdr. Donc pour ce que j'ai a dire. C'est que j'ai lu des topics ou justement ils expliquaient le prix aussi faible du scr et qui paraît il bousillais ton moteur .. Ensuite avec le bruit que ça fais. Si tu veux évite de te faire arrêter par les poulets le Conti est bien mieux ! Ensuite ! Niveau perf je confirme que le scr est plus performent mais aussi légèrement plus creux. Et Yann ce ne sont pas de simple perf en Giannelli Conti, ce sont simplement les mêmes. Voilà tout ;) Donc oui très bon choix le V7 black ! Perso j'adore
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  21. Bah il marche un tout petit peu moins bien que scr ! :p
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  22. Change tes réglages embrayage, avec le pot détente c'est un peu plus creux et donc au début le couple est assez faible, d'où le fait que ça ne prenne pas trop de régime avant de partir réellement. Sur Ludix on monte en général de l'Omega Chrome.
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  23. Mdr je suis allergique à ses nom je n'y peut rien même si c'est les même perf depuis que j'en ai essayer un sur un scooter il me dégoute, chacun son avis même si c'est n'importe quoi :ninja: mais par contre je suis d'accord sur le fait que les scr sont plus performant que les conti mais bon je l'aime bien ce pot niveau esthetique après a voir niveau perf ce qu'il donne
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  24. 1 point
  25. Ça en devient vraiment pathétique...
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  26. Taisez vous j'vous poutre tous avec mon Névada
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  27. Bonjour, tout d'abord désolez de cette longue inactivité <_< Mais le principal c'est que le Nitro a bien progressez !!! :ouf: Le Projet Black and White a pris tout son sens :cool2: Bon je vous montre tout la configuration' de A à Z ;) PARTIE CYCLE => - OPTIQUE AVANT TUN'R. - OPTIQUE ARRIÈRE TUN'R AVEC CLIGNOTANT MAIS problème CLIGNOTANT FONCTIONNE PAS DONC J'AI MIS DES GOUTTE D'EAU BLANC TUN'R. - CLIGNOTANT A LEDS STR8. - HOUSSE DE SELLE TNT. - 2 X RÉTROVISEUR TNT. - POIGNET NOIR & BLANCHE BCD. - BOUCHON DE VALVE BLANC TNT. - BOUCHON TRAPPE ESSENCE BLANCHE. - AMORTISSEUR RACING ARTEK. - REHAUSSE AMORTISSEUR TNT. - DISQUE Stage6 DE 280MM. CARÉNAGES => - POIGNÉE PASSAGER BLANC MTKT. - FACE AVANT NOIR BRILLANT TUN'R. - GARDE BOUE ROCKET MTKT + BAGUETTE ADAPTABLE MTKT. - TABLIER AVANT INFÉRIEUR NOIR BRILLANT TUN'R. - COUVERCLE DE COMPTEUR BLANC TUN'R. - CARÉNAGE LATÉRAUX NOIR BCD. - LÈCHE ROUE NOIR MTKT . - PASSAGE DE ROUE BLANC BCD. MÉCANIQUE => - Kit 70cc top perf rose à plot. - vilebrequin top perf axe 10mm + kit roulements et spy. - Cale RSE inclinaison 5 deg. et rehausse clapets 20mm. - Clapets top perf TPR V-force. - Bougie NGK BR10ES. - Antiparasite NGK compétition silicone avec câble. - Carburateur Stage6 R/T 24mm PWK. - Tulipe d'admission Stage6 MKII Noir. - Filtre à air Stage6 double mousse d. 70mm noir. - Système d'admission Stage6 cale + pipe d. 26-28mm. - Embrayage d. 107mm Stage6 Sport Pro. - Variateur Polini high speed. - Courroie Polini. - Pot Yasuni C16 Black Eddition. - Allumage MVT Digital Direct. Les photo date de deux mois donc il manque des carénages et tout la partie moteur.. J'aimerai vos avis ???
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  28. L'esthétique de ce pot est vraiment bien fini j'ai juste envie d'en entendre un peu plus sur les performances :)
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  29. salut, la configuration que tu veux mettre sur un corsa n'est pas accordé (pot et allumage) un corsa tourne lourd et bas, et + il hurle et moins il avance, il faut que ton moteur reste à un régime d'environ 8/9000 trs sur toute l'accélération, ce pot est un pot de haut régime qui ne donne pas de couple sur un kit comme le corsa, car le pot à un régime de fonctionnement plus haut que 9000. et l'allumage est inutile pour la même raison, inutile de le faire monter à 11000 trs en 1 quart de seconde si sa puissance est à 9000. le réglage devient plus délicat pour un résultat similaire. je te dit sa car j'ai réglé un booster avec cette configuration il y a 2 semaines (corsa, carburateur 23, pot scr, allumage PVL) et il n'avaancai pas plus que sa à cause de sa configuration pas adapté. soit met un kit de haut régime adaptés à ta configuration, soit met les pièces adaptés au corsa pour lui tirer toutes ces perfs et surtout son couple car il n'as que sa.. pot yasuniR / VOCA/ polini for race/ artek k2 carburateur 21 allumage d'origine/clavette décalé. transmission secondaire 15/41
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  30. 1 point
  31. Tu le monte quand ? Envoi une photo
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  32. Nope, je fais pas le fou sur les dodannes .....
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  33. Matt tu es un pro civic c'est inutile de parler avec toi... :dort: Concernant la Type R cela beau être une FWD ça me gène pas. Mais globalement les sportives Japs sont tous en RWD ou 4WD. Parlons du rapport poids/puissance. Ta civic fait 90 ch pour 850 kg soit 9,4 kg/ch. Ma RC fait 177 ch pour 1100 kg soit 6,2 kg/ch. On s'arrête la ou on continue ? :siffle:
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  34. Soit le joint de culasse, tu peux vérifié aussi ton circuit de liquide de refroidissement.
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  35. Oh si, mais justement trop précis! Je cherche, pour aller avec le reste qui est en intégrqle r/t, un allumage pvl stage6. on en trouve, bien sur, mais généralement ils sont dépouillés au niveau des fils comme pour le rotor, vu que la plupart sont des manches ou pas outillés, les rotors rentrent au marteau et sortent au tournevis...
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  36. OH les gars stop, 4g 5g et compagnie c'est sur MBK/Yamaha. Ici il s'agit de peugeot il faut des galets plus lourds ! Le variateur multivar de chez malossi malgré la réputation de la marque, il est pas génial du tout, beaucoup de gens s'en plaignent comme quoi il est pas mieux que l'origine... A ta place je le changerais et j'en profiterais pour reprendre une courroie neuve si tu n'as pas changé depuis 2002. Pour les galets à mon avis sinon, ça doit tourner entre 7g et 8g, pas plus pas moins. PS: Oublie surtout pas de régler ton carburateur
    1 point
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