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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/04/2014 dans toutes les zones

  1. Sinon le polini for race aussi est pas mal : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-for-race-32.html
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  2. Oui ^^ ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux ça que d'avoir de la limaille
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  3. Oui c'est vrai mais souvent plus résistant que des configs poussée, donc ça passe, mais c'est vrai que c'est bien utile
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  4. 1 point
  5. même sur les normal les temp de chauffe ça aide à garder les cylindre plus lomgtemps ;)
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  6. moi jme dis c'est moi le patrooonnnnn ! :D2 jamais la mecanique auras le dessus :vener:
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  7. Ça sert aussi a bien respecter les temps de chauffe, super utile sur les grosses configuration
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  8. 1 point
  9. Pour pouvoir couper le moteur quand ça chauffe trop et que tu n'a pas de voyant de temp
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  10. Une question, à quoi sa sert de savoir la température du moteur ? :p
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  11. Beau boulot, bien propre :cool2: :cool2:
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  12. Mdr , essaie une purge inversée :) par le bas. T'injecte et t'attend que sa ressorte par le dessus
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  13. Oui cache carter embrayage, oui je savais que l'eau n'allais pas dans les carters (je me comprends) mais j'ai pas reflechis ^^ ok bon bah je démonte demain le joint spy de pompe à eau
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  14. Propre, j'ai fait a peu près pareil pour ma sonde Stage6, mais je l'ai fixer au pontet côté selle, et j'me suis moins fais chier ^^ (juste fait un rectangle et j'ai percer :p)
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  15. J'ai un Nikon D90. En objectifs j'ai : Sigma 17-70 F2.8-4 Nikon 50mm F1.8 Sigma 70-200 F2.8 non stabilisé
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  16. 130 c'est largement faisable avec le bidalot, mon frère avec un pauv top noir prenait déjà 120
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  17. Il y a un truc qui s'appel rodage et réglage nickel !
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  18. Je suis du même avis, si c'est chaud autant faire les truc les plus important comme ton vilebrequin, surtout que ton mvt tourne encore ? En plus tu peux en profiter pour en prendre un renforcer qui ira très bien avec ton 70. A ta place perso je changerais le vilebrequin, après tu fais ce que tu veux :)
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  19. autant investir dans un vilebrequin avant alors! réfléchis y un peu! le kit viendra après.
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  20. Sa dépend, t'es gauler comment ?
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  21. je prendrai un dr avec un vilebrequin jasili a 119 euro et une transmission secondaire 15/39
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  22. Tu compte rester avec ta vis de variateur foiré ? Ça va être chaud les réglages si tu peux pas toucher au galet :/
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  23. Oui cest pour la cis de richesse mais non elle se trouve de lautre cote sur ce type de carburateur
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  24. J'en ai riz :lol: :lol: :lol: :lol: "Super fiable" j'irai pas jusque la non plus :D2 "Sinon le Peugeot V-clic mais il est petit aussi et c'est une vraie merde (moteur chinois)" Ouais fin c'est peut-être du chinois mais c'est plus réputé que ton orbit :siffle: et puis question de moteur de merde chinois t'es bien placé pour le dire... :ninja:
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  25. nouveaux clip enfin terminer avec du retard.... MBK 2014 http://www.youtube.com/user/Nakedstreet
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  26. Salut ! :) L'idée est bonne, mais le tutoriel est un peu fait à l'arrache, il n'y a aucune explication tel que "à qui renvoyer les papiers". Et la présentation laisse à désirer. A l'avenir, évite si possible le language SMS, il me semble que c'est dans la charte du forum d'ailleurs. ;)
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  27. DE LA GROSSE NEWSSSS pour voussssss spitro refait :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:
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  28. Oui tu as raison et puis une boîte ça casse pas comme ça, une boîte de vitesse ça fait au moins 50 000kms sans problème.
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  29. il existe des petites vis dosé avec un tour au centre, sa s'appelle des gicleurs et sert à réglé le carburateur pour que sa tourne correctement :D2
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