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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2014 dans Messages

  1. à part le risque de retrouver ton scooter en morceaux au bout de la ligne droite à 145 km/h tellement c'est trop puissant, aucun risque
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  2. C'est pas une porte de garage derrière ? C'est juste qu'il a son garage plus propre que ton salon ^^
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  3. J'ai regarder le sujet en entier ^^ 1h05 min ^^ Vraiment du beau boulot ! :cool2:
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  4. D'accord, faudra être patient, mais c'est rapide quand même :)
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  5. ouet on va dire sa lol il y a un peu de taff mais bon ça va le faire je met des tof demain
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  6. Aller plus qu'à attendre ^^ Tu as commandé sur quel site ? ;)
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  7. 5e :o , un coup de papier et c'est reparti :cool2:
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  8. Magnifique cette DRD le noir et or moi j'adhére carément ça rend trop bien Commande avec la pipe fury si tu veux celle la :cool2:
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  10. Si je me trompe pas, c'est quand tu augmente ton diamètre de carburateur. Ca demande plus d'air, sauf que la BAA est limitée en arrivée d'air. Don tu dois soit préparé la BAA soit passer sur un autre filtre à air.
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  11. ça le fait vraiment pas je trouve, c'est trop prononcé et le bruit "artistique" ça va bien sur des photos en noir et blanc ou quand la luminosité est faible, ça donne du cachet. Mais sur une photo en plein jour ça laisse juste l'impression que t'as oublié de régler tes ISO après avoir pris des photos de nuit. (Après c'est que mon avis, c'est comme les mecs qui mettent des voiles blancs ou du flare à tout va alors qu'ils sont même pas à contre jour, j'aime pas)
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  12. A rien tu es encore au carburateur de 12
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  13. Pour avoir plus de flux d air qui rentre
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  14. Ecoute un truc qui avance sans trop ce ruiner Kit 70 dr carburateur 17.5avec lamelle0.30 et prepare ta baa Clavette decaler transmission secondaire 15/39 Pot tu a le gianneli shot ; polini for race 4 ect
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  15. Par contre 19mm pour la ville, faut être sponsorisé par Total, ou avoir des amis pompistes ! :lol: Sur route par contre la consommation se calme. :) C'est quelque chose à ne pas sous-estimer, ça consomme dur !
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  16. Je viens de voir une DRD qui est vraiment trop belle: Si ça peut te donner des idées ^^
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  17. je suis en 12 avec du 70 (h) après s'il veut profiter à max du couple, 19 ce sera parfait je pense :)
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  18. Pour un 70cc du coup, 17,5 en carburateur ça fait un poil juste. ^^
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  19. Salut, Regarde le DR ou le trophy c'est le même en entré de gamme ;)
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  20. Je suis absolument d'accord avec le début mais de là à dire que les pots axé haut régime ne sont pas fait pour des kits fonte je trouve ça faux et trop généraliste ;)
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  21. Ouai César à raison, je pense que le rendu avec des jantes à bâtons ne sera pas la même qu'avec ceux à rayons, après a voir :).
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  23. Si sa te le refait alors que la tu n'a rien trifouiller sa sent l'amorce . Sinon moi j'ai déjà eu ce soucis sur mon stunt kité en 70 . L'antiparasite ' sautait ' de la bougie donc le moteur se coupait . Visuellement on avait l'impression que l'antiparasite était brancher mais en réalité il n'était pas clipsé entièrement ce qui faisait que le moteur se coupait .
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  24. Yes sa avance des demain je m'ont elle kit 70 airsal et des le mois prochain j'attaque le côté admission et remontage du moteur sur la derbi ;-)
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  25. Salut Sa sent l'amorce de serrage ^^ Qu'est ce que tu as "trifouiller" sur ta bougie et antiparasite?
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  26. Ah, j'ai pas tout lu des titres des liens ! Je pensais que Street Race = 70cc Dans ce cas, un 17,5 suffira largement ! ;)
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  27. Me re voici avec des photos, montage des disque d'embrayage NewFren racing ;-)
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  28. le Stage6 50cc que tu as mis en lien ne t'apportera pas grand chose et non même un embrayage ça ne vaut pas le coup les stunt sont assez léger donc avec ce que je t'ai mis tu peux te faire plaisir :)
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  29. salut tom, http://www.scootfast.net/store/boîte-a-air-booster-bws-a-partir-de-2004.html tu parles de celle ci qui est avec le manchon? le filtre est trop épais? je compte la prendre mais si c'est de la merde le filtre :rheuuu:
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  30. Il gueule énervé mon scoot et encore plus si la roue arrière est dans le vide. Je vais faire un trai sur le variateur pour voir si ma courrois monte à fond. Vous avez entierement raison ca peut être que les galet trop léger ou le ressort de poussée trop dure. Ma bougie est marron et j'ai essayé une neuve ca a rien fait de plus
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  31. exactement, j'allai dire la même chose que dylan, voir 15/41 secondaire pour la transmission. Sur tes clapet d'origine tu y mettra des lamelles en carbone et c'est bon, même avec des kit 70 sa marche nickel. une BAC big valve n'apporte rien du tout surtout sur de petites configuration.
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  32. si déjà tu change met un masses pleines
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  33. Quand ton scoot sort de la concession tu perds 30% donc en prenant une base de 1200e il arrive déjà à 840E et vu les "dégâts" de ton scoot je trouve que c'est une bonne affaire... Perso je suis du même avis que Julien 600e et encore ;)
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  34. Le zip vaut 1199€ neuf donc oui tu fais une affaire ;)
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  35. Hello encore des news, hier soir j'ai récupérer le moteur au garage est j'en est profiter pour prendre quelques petit trucs ;-) - Durite d'essence rose fluo - Goujon et ecrou
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  36. Non tu te ressentirais casiment pas de gains, investi plutôt dans une transmission 14/41 ;)
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  37. C'est vraiment de la merde ces pots d'origine ! Changes le pour un touring et mets un starter à câble tu seras plus emmerdé comme ça!
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  38. oui essence ou gasoil ou ce que tu veux, même de l'eau ça fait rien(mais l'eau ne nettoie pas) après de toute façon il est soufflé de partout à l'air comprimé pour qu'il soit sec partout et comme neuf. non je ne l'ai plus.
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  39. un carburateur ça se nettoie a l'essence oui, surtout pas a l'eau
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  40. dis moi tu l'as encore l'ancien 17.5? :) et j'ai regardé un peu les pages, ton carburateur tu le nettoies avec un produit spécial? si je le trempe dans de l'esence y'a pas de soucis non?
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  41. sérieux venez en bretagne :lol: le nombre de fois que j'ai croisé les flics dans les ronds points ou autre et j'ai jamais été arrêté :D2 et pourtant pas d'origine, sans retro ni clignotant :siffle:
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  42. bonjour, j'aimerais savoir si mon variateur malossi multivar a la courroie qui monte bien sur la photo ?
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  43. Putin mais sans déconner, au lieu de faire ton malin, à l'enfoncer; essaie de l'aidé un minimum, c'est le but d'un forum ! Le mec est nouveau sur le forum, à nous et surtout à vous de lui montrer que sur ce forum, on est capable de l'aider le plus possible ! Bref, Une 50cc doit avoir un minimum de patate, si elle est bien régler, démonte ton carburateur, nettoie le et en même temps dit moi quelle gicleur tu as ! Ensuite regarde combien de dents à ton pignon avant, si c'est un 15, on aura déja un facteur de ton manque de patate ! puis combien de km à ta moto ?
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  44. Salut, A mon avis idem au scr SM, le volume de corps a l'air pareil. A tester, mais tu peux y aller 2win font pas de la merde et tu sera un des seul a l'avoir par chez toi car il n'est pas très répendu :D
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  45. J'ai toujours roulé au 95 de leclerc ou super u et j'ai jamais eu de souci... L'essence ne joue pas toujours un grand rôle dans la durée de vie des moteurs.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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