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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/05/2014 dans Messages

  1. Petit vidéo du démarrage Le faisceau électrique merde
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  2. C'est une forme d'auto-troll de dire de jeter le même moteur que soi à la poubelle non ?
    2 points
  3. il ne faut pas que tu serre l'écou contre les canelures, sinon l'ensemble n'est pas serré. ta joue ventilée doit être bien serré et fixe..
    2 points
  4. salut, tout a l'heure j'ai pensé a une idée qui serais pas mal pour la catégorie des projet tuning , faire 2 catégories : une pour les machines all days et l'autre pour les machines de pistes, run ou autre , sa permettrais de s'y retrouver plus facilement :) en espèrent que mon idée seras prise en compte :)
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  5. bonjour a tous je crée un sujet car se scooter m intéresse mes sujet rare sur le net ; donc je crée un sujet pour plusieurs question 1: Quel pot on peut mettre dessus ( car j en trouver 2 sur le net mais bon a plus de 250 euro mr ça fait chers) es que des pot de piaggo lc serai adaptable dessus car le prix est mieux la 2: j'ai vue qui avait un kit chaîne aussi et avec variateur correcteur de couple et embrayage ( c'est la ou je comprend rien a ce système la ) je me doute bien que le kit chaîne fait au visse de transmission c'est simplement comment on règle sa comme une mecaboîte ou différemment car il y a le variateurs aussi 3:Les cylindre dessus c'est bien piaggo lc et variation et carburation et vilebrequin et allumage piaggo aussi ou pas c'est juste des renseignement pour m éclairer sur les points que je bloque pour peux être un futur achat J en ai vue un sur le boncoin pas chers avec pas beaucoup de kilometre http://www.leboncoin.fr/motos/661197894.htm?ca=2_s Car honnêtement je le trouve jolie même si il pesse 110kg Car Merci a ceux qui répondront a mon sujet
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  6. alors la je vais t'éclairer :cool2: c'est exacte y il a que 2 pot le leovince et un Malossi a moins que tu retire le bras oscillaient le kit chaîne et que tu mette une roue a l'arrière directement sur le moteur (comme un Runner ou un NRG) la tu pourra mettre tous les pot piaggio gilera pour le système c'est simple c'est un moteur de Runner la différence a la place de la roue il y a juste un pignon qui tire une chaîne oui ça se règle comme un scoot et tu peux mètre toute les pièce d'un Runner toute :ouf: kit carburateur ce que tu veux
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  7. Bon !!! Quelques bricoles concernant le spitro de Damien : Rotule Unibal en renfort pour le bas du cadre , avec un tube repris sur le bas moteur ! Barre de renfort , la même que sur le Stuntro , histoire de ne pas ouvrir les carénages , donc démontable ! Barre rigide a base d'un amortisseur. d'origine tronçonné , " j'ai récuperé la patte du bas de l'amortisseur. et le haut pour avoir le silent bloc ! Une vue avec l'ensemble , le b.m n'étant que pour servir de base et certes ça fait beaucoup de tube , mais le copain est costaud ! Donc du solide ! Le tout sera monté en Top perf 86 ...
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  8. Bien la caisse outil qui ser pour l instant de poussoir Autrement elle est belle est jolie bruit je trouve
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  9. S2 en voulait une mais une autre gen plus récente et pas du tout au même prix (-de 1000euros si je me souviens bien). Moi je trouve ca bien trop cher même si elle est nif. Après je connais pas trop la côte mais je mettrais pas ce prix c'est sur.
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  10. orange dans ce cas avec les durites oranges sa sera déjà assorti ^^
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  11. lol oui oui ça arrive ça arrive mai je n'avais plus de mémoire donc vidéo tres courte =) jfou juste 2 coups de gaz et il est pas encore reglerr au poil et bien sur comme promis les photos de avant la peinture =)
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  12. powaa c frais sa que la mob démmarre ( pour ma par le lulu ossi ) poste une tite vidéo au plus vite ouii =) je veux voir !
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  13. sois le pot c'est desserre sois il c'est percé
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  14. UP!! Je me suis véner à remetre le frein à tambour qui était mal mis, démonter remonter la roue tout seul :vener: j'ai cru que j'allais péter un câble, heureusement mon frère est venu m'aider. La mob démare ! =) j'ai résolu le problème , faisceau ultra simplifié viré tout pleins de merde :teuf:
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  15. tyzy go low and slow au moins pas d'emmerde, vaut mieux y laisser son carter que sa tête :P2
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  16. Hop, donc finalement 'j'avais juste débranché un fil du boîtier cdi en remontant mon réservoir, et ma batterie était un peu déchargé, d'où mes clignotants qui ne marchaient pas... Donc là tout est ok, mon compteur de vitesse marche, mon compte tours supplémentaire aussi, c'est parfait ! Tout remis en place, c'est nickel ça roule. Comme je disais hier j'ai de nouveau mis ma cuve transparente, un gp de 120 et remis la durite de powerjet et ça tourne nickel ! Pas encore fait d'arrêt carburation, mais le comportement de la moto n'a rien à voir :O C'est ouf comment simplement changer la cuve, fait que le carburateur fonctionne normalement... Le mystère est entier mais ça marche et c'est l'essentiel ! C'est juste chiant de devoir tout démonter pour changer de gicleur principal mais bon... Demain je fais des arrêts carburateur pour voir si niveau richesse je suis bon, sinon on montera encore de 5points :) En remettant la moto en route cet après midi j'en ai profité pour changer ma laine de roche. Et bah effectivement je comprends mieux pourquoi la moto crachait de l'huile en quantité industrielle :O La photo parle d'elle même :D J'ai donc mis de la laine de céramique cette fois-ci,ça crache caaaaaaarrément moins, bien que toujours un peu quand même et malheureusement, ça fait toujours un sacré boucan -_- J4ai roulé un peu cet aprèm une 20aine de kilomètres, la moto continue à monter haut en température :/ à l'aller bon dans les 67°, ça va encore mais au retour à 73 et effectivement ça se sent, le moteur marche un peu moins bien j'ai l'impression, donc l'achat du deuxième radiateur est imminent ! Dans la semaine je vais chercher un garde boue arrière, il me reste à dégoter un garde boue avant, adapter une jauge essence universelle (je suis déjà tomber 2 fois en panne sèche c'est chiant -_- ) Et dans quelques semaines on passe à la rénovation complète de la moto pour qu'elle soit étincelante et réglée au poil ! voilà Ca avance doucement mais ça avance !
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  17. s'il vous plaît arrêter de monté des kit sans avoir de connaissance en méca , le squish ses une base pour monté le cylindre tape sur le net t'aura des tutos pour le verifié .. essaie de revoir ta carbutation aussi ton carburateur et pot sont pas bridé ? ni le CDI ? parce-que Peugeot ses bridé au CDI me semble faut percer le O de Moric a vérifier
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  18. Je sais bien que j'ai fait le con mais je ne suis pas non plus un teubé. Je ne suis pas du genre à faire vrombir le moteur a l’arrêt ( je l'ai jamais fait d'ailleurs ) et poussé seulement en ligne droite. J'aime la vitesse et le risque mais tout en étant raisonnable. La route n'est quasiment pas fréquenté et la visibilité est bonne, quand tu a une voiture de 200 poney c'est difficile de pas appuyé, il faut simplement savoir "conduire" et se n'est pas encore mon cas. Je me suis fait piégé par un défaut sur la route et a cette vitesse j'ai rien pus faire. Mais même si je ne me serais pas planté je sais très bien que je roulais bien trop vite. Une petite photos histoire de: Un pote va la stocké chez lui et je vendrais ce que je peux. ça me fait surtout honte vis a vis de la voiture. Je vais allez voir la prochaine dans quelques jours. Une honda prélude 2G état collection. Avec un set de jante y'a moyen d'en faire une machine a érection :D2
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  19. moi je suis la :cool: :cool:
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  20. Ebe elle aura pas fait long feu... Comme quoi, vaut mieux commencer en Nevada ^^ Déjà que j'ai failli me foutre au tas avec 70 ch au tout début, j'imagine pas avec le double ou le triple. On peut dire ce qu'on veut, on sait pas conduire quand on vient d'avoir le papier, et prendre une voiture puissante directement c'est de l'inconscience :/ Enfin bref, l'important c'est toi et ta vie, j'espère que sa servira de leçons. Tu a eu de la chance :) Sinon Bartouze je ferais un pti shoot avec la M bientôt, la il a passer 2 jours dessus pour nettoyage et moi ce weekend j'ai déménagé. Et ma mère c'est pris un poteau en beton hier... mdr sale rayure sur le pc avant. J'ai crus qu'il aller la flinger :D2 Les femmes.... Niko t'inquiète il y a l'attelage détachable dans le coffre :ze: Romano powa :D
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  21. bon bah ce matin j'ai reçu ma commande monté le haut moteur , il y a de la compote les amis :cool: limite un retour de kik alors qu'il ny as pas d'essance dedan mdrr en début d'aprem je prend des photos du moteur monté et peut être premier démarage ( en vidéo si vous voulez ) faut que j'aille chercher de l'essance .... et en fin d'aprem j'achète la peinture hum quelle couleur prendre ? Photo et vidéo ce soir si vous êtes aussi motivés que moi :D2 !! Qui veut en voir plus ? qui ? MDR
    1 point
  22. Squish a combien ? Change ton pote , niveau transmi ses du combien a l'arrière ? et Sotra aucun rapport sa prend 105/110 réel max un Airsal 70 --'
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  23. 1 point
  24. moi je mettrais guidon drag M toi même tu c :) passe moi voir le post y'a du newsss (h) :cool2:
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  25. Desolé du manque de temps !! Donc voilà meeting DRT à bordeaux le 3/4 mai FAIT :) Le spitro est sorti pas mal malgré que javais une transmission d'origine sur les dernière mètre je me fais doubler :ouf:mais putain départ de fou mais à quand même plumé 2 mécaboîte ( 1 en 89 MVT et l'autre en 70cc bidalot factory ) donc assez content !! Scoot trop lourd donc on va remédier a tout ça et revend toute ma configuration :cool2: :cool2: :cool2: nouvelle configuration qui va vous faire rever 70cc Stage6 MKII racing --> 70cc 2fast :love: vilebrequin carenzi compet --> vilebrequin 2fast pot yasuni c21 --> pot 70 2fast carburateur 28 black R/T -- carburateur 32 KOSO Correcteur de couple MHR --> correcteur de couple 2fast allumage MHR -- > PVL bidalot factory transmission d'origine --> transmission MHR complète Cadre en allègement ( patte refaite pour être a ras du sol ) + fourche poli rabaisser -6cm Toutes mes anciennes pièces sont à vendre dès a présent faire offre photo du week end du DRT ca vous dit ????
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  26. Je confirme aussi ce que dit tom +1 Petit conseil : j'ai tuer quelques courroies( renforcée) quand j'ai enlever la coupelle de démarrage electrique car j'avais pas mis de rondelles derrière mon variateur prend l'épaisseur de ta coupelle et replace la par une rondelle de même épaisseur Vérifie que les crans de ta joue fixe n'ont pas été bouffer ( sinon change la ) bon courage !
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  27. Tout est montée Shooting photo :D
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  28. en tout cas tu fais du taff bien propre , je viens de jeter un oeil , tu prévoie une configuration qui tire un peu par la suite ?
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  29. salut mec je suis ton projet il a l'aire sympa et les mob sa tue :cool:
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  30. Elle parait plutôt propre :) Pour moi je mettrais juste des jantes de gti ;) Et je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé ces sièges :)
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  31. Oui oui j'etais inscrit sur ludix mania il y a fort longtemps lol j'avais 16 ans un truc comme sa! mdr!! Donc me voilà de retour avec de la bonne nouveautée merci de suivre le projet les gars :cool2: Et n'hésitez pas a partager :D
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  32. Aucune idée...la différence que j'ai réussi à faire entre le polini corsa et le sport fonte c'est la référence et le SP gravé dans l'échappement du cylindre.
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  33. moi aussi j'attend toujours les couille ça me motiv :cool: :lol:
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  34. Il n'y pas beaucoup de grattage en ce moment ...
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  35. Oui oui Suz' c'est marqué dessus :P C'est une bécane moderne donc réservoir d'origine moderne , moi j'aime bien , avec la partie cycle et le moteur moderne il passe bien surtout meulé comme ça. Un monstre : :bave: :love: :ouf:
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  36. Pitain c'est du lourd. Dédicace à Jacquie et Michel :cool:
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  37. Par la magie du bon dieu ? J'en déduit que le couple sorti en fonction de la puissance donnée et les nombre de tours max est faible ( c'est calculable mais j'ai pas que ça à faire ) donc ce pot n'a rien pour lui, il est ou votre secret à part au plus profond de votre imagination ? :lol:
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  38. DE LA GROSSE NEWSSSS pour voussssss spitro refait :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:
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  39. MAGNIFIQUE PHOTO :love: :bave: :love: :bave: :love: :bave: :love: :bave: :love: DES avis ?
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  40. demain séance photo et vidéo à la clef A qui ca dit de voir ca big upppp
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  41. Hey les amis... j'ai envie d'alimenter un peu! Une de mes plus belles realisations, j'en ai passé des heures dessus!!! Alors il est pas super beau sur la finition de l'echappement, mais il a bouffé des bornes comme ca et tordu bon nombre de packs course longue ce petit Revo! C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai plus touché a rien dessus...
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  42. Sympa tout sa mais si les couleurs ne sont pas les mêmes ôte moi d'un doute les cosses sont les mêmes que d'origine et se place pareil?
    1 point
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