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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/2014 dans Messages

  1. Paris lundi soir, Mardi aprem circuit d'Albi et le soir Barcelone. Mon collègue en M à tapé bourre avec K2000 david hasselhoff mdr. Forcément à l'envers sa le fait bien. Putain mais pourquoi c'est tourné à 90°
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  2. La punto qui à fêtée ses 7 ans ! et le scoot que je présente plus, il est toujours là ^^ #blackforever déso pour la qualité :D
    2 points
  3. Il y a une valve au cul du réservoir, afin de ne délivrer qu'une petite quantité d'essence pour le moteur sinon ça coulerait à gros flot incontrolable et ça ne roulerait pas. C'est pour ça qu'il n'y a pas de robinet essence on/off sur les scooters. Cette valve est reliée entre la durite d'essence et la durite de dépression. Du coup quand le moteur est en marche et aspire le mélange air/essence qui circule du le carburateur, ça crée un phénomène de dépression/vide d'air/succion qui ouvre la valve du réservoir, à chaque tour/min, pour le prochain.
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  4. Merci, ça fait toujours plaisir ! :D
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  5. Ouais mais bon c'est le prix pour l'avoir :/
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  6. C'est vrai que c'est contraignant dans certaines zones, les stations ne proposent pas de 98, mais du 95,... C'est mon cas, j'ai une station à une minute de chez moi, mais elle propose que du 95, donc je fais 10 minutes de route pour prendre du 98... ^^ Après c'est une question d'habitude. ;)
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  7. Salut ! :) Comme dis plus haut, tournes au 98, à la limite 95, mais évite tant que possible le 95 E10 ! ;)
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  8. Ben non, si on pars de ce principe, ça voudrait dire que d'origine le moteur se fusillerait vu que ça pourrait tourner mieux, alors que c'est tout le contraire, ça prends moins de tours, donc ça évite une usure prématurée, rien de négatif question fiabilité
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  9. salut alors déjà moi je vais te conseiller d'arrête de mettre du SP-95-E10 très mauvais pour les scooter et 50cc à boîte pour se qui est pour ton carburateur oui tu le démonte de A a Z pour bien le nettoyer a l'essence pur
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  10. On fait moins de distance avec ce carburant daubé que tu met dans ton scooter, vu que l'éthanol à un pouvoir calorifique inférieur à celui d'un carburant classique, les malheureux 0.03cts/l que tu économise ne sont pas rentabilisés, au contraire
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  11. Oui sur ta consommation plus tu roule vite plus tu consommes ! non ça me parait assez raisonnable ta consommation (il y a bien pire...) après tu peux toujours nettoyer ton carburateur, lui faire une révision si c'est pas fait !
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  12. Eh bien, presque 10l/100, je fais bien moins que ça en 70cc moi aussi, et mon cylindre c'est pas du Sport pourtant. Je fais du 6.5l/100 environ alors que je suis un peu trop riche à mi et haut régime, donc là y'a un soucis. Ah ! Les joies du réglage carburateur et variation. :siffle: Ah oui, mettre des galets légers ça fait bien consommer plus oui, vous consommez moins en faisant gueuler vous ? Faudra que je m'en souvienne en bagnole alors, je vais rester en première sur la voir rapide, vu que ça consomme pas plus. :siffle:
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  13. Je te file mes lacets si tu veux :D2
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  14. Serieux ? :O tu veux une corde et un tabouret ? X)
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  15. 1 point
  16. Oui j'avoue ses con de mendier pour 1€ sur de 248 ^^
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  17. Tes parents n'ont pas 1E a te filer ? T'a bien a un petit frère ou une petite a soeur a qui escroquer de l'argent ? :D
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  18. Le mien marche tres bien .. Faut juste tomber sur la bonne série :')
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  19. 250 cr homologué mais sans PLAQUE :ninja:
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  20. Juste un conseil je te fais pas la morale loin de la je fais même pire que toi, mais vu ta moto en plus tu roule sans plaque ta rien à perdre fait un délit de fuite trasse les la prochaine fois ;) Quand je roule avec mon cr en ville heureusement que je m'arréte pas à chaque fois mdr
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  21. Tu débranche la dépression, l'arrivée d'essence et tu souffle dans le tuyau de dépression vers le réservoir, si l'essence coule de l'autre côté tout va bien
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  22. GOOOOOOOOOOOOO PROOOOOOOOO Y'a pas à hésiter ^^
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  23. ouais je sais mais genre t'a pas d'éclairage de l’écran la nuit, pas l'essence, pas les clignotant et tout... je prefère mettre un naked même si je vais galérer un peu pour le montage ^^
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  24. gropro sans hésiter :cool2:
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  25. Oui GO PRO!!, ta un tat d'appli ou d'autre compteur moins cher.
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  26. Hello oui Cdiscount vende quelque pièces de maxiscoot et j'ai pris paiement en 4 fois ptdr c'est mieux vue le prix du compteur hihi ;-) Après y'a très peut de pièces dommage :-) Pour répondre à NitroZ, j'essayerais de faire une petite vidéo :-)
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  27. salut souvent le contacteurs s'oxyde avec les intempéries il est préférable de le changer ou alors la poignée de frein est tordu c'est souvent le cas. quand le scooter tombe sur le côté à l'arrêt
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  28. bah ouais je suis deg qu'elle dorme chez les poulet moi ! mdr
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  29. Oh c'est meugnon sa petite moto lui manque déjà :lol:
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  30. Non je pense pas qu'il aura grand chose perso.
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  31. J'ai oublié de préciser que je parlai des Fourche inversée drd pro 250 mm débattement Diamètre 41 mm. Une vraie Saloperie
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  32. Je dit go pro et puis plus tard ou en même temps pièce pour appaufiner les réglages Car ce type de compteur vu toute la fonctionnaliter qui la réserver plus pour une vrai configuration
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  33. Aujourd'hui j'ai changer ma housse de selle par du skai noir, assez content du résultat. Avant : Et après : Dés que je peux, j'essaie de faire un jolie shooting photo avec mes motos :)
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  34. en 3 ans sur ma DRD 2011 compteur digital il a jamais bug et la fourche très satisfait 35 000 aucun joint spy de fait et sa tien bien la route
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  35. Salut GoProto 13, je ne sais pas si quelqu'un t'as déjà répondu et n'ayant pas lu toutes les réponses en voici une qui pourrai peut-être, être ta solution... - Acétone - Petit morceau de plastique de type ancien électro ou tout type de plastique dure et épais genre vieux aspirateur ect... - Mastic (Motip pâte et durcisseur) - Bande filière type collante en double face Re-joint fissure sur ton cache et ou bouche le trou avec de la bande filière collante. Par le côté du trou (si, un trou ou morceau manquant) non bouché remplis et lisse du mieux à l'aide du mélange pâte et durcisseur. Fini par appliquer en ayant au préalable fait fondre dans un récipient en métal des petits bouts de plastiques avec l'acétone mélange 50/50 attend que cela ai bien fondu et que tu ai obtenu une pâte un peu visqueuse ça prend quelques heures donc prévoit en conséquent. Applique cela par le dessus de la pâte et durcisseur, laisse sécher, ponce, ré-applique l'opérateur autant de fois que nécessaire, si tu trouve pas le résultat assez fini. Je penserai à faire un tutoriel j'ai des caches explosé, je posterai le liens ensuite pour ceux qui vaudront et demanderons dans une futur ou bien même qui feront une recherche et lirons ton topic. Ps : Une fois un côté effectué ressoude la partie du côté bande filière avec le mélange acéton/plastique pour consolidé le réparation. ;)
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  36. les transmi ne sons pas les mêmes que sur les block 50 cc ?
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  37. Montage a blanc de l'admission , tout passe correctement et le filtre à air a trouvé ça place !
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  38. Oui c'est sur est certain Gianneli rekord = conti = arrow extrême = malossi mhr replica Tu un starter a tirette sur le carburateur starter a câble et starter auto Mais tu sais ru peux laisser ton 12 si tu le dessire
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  39. Sur les quad il n'y a pas de toit. :ninja:
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  40. Des gicleurs entre 70 et 90 pour les réglages Un autre pot plus puissant
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  41. Bonjour, une solution très simple est de prendre un truc avec une roue de plus. Très souvent, on trouve un toit de série.
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  42. C'est pas mwa en haute-normandie qui va vous mettre des photos comme ça! :pascool:
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  43. Le rodage se fait sur 500 ou 1000 Km pour les pointilleux ... Piaggio = 3 Brides principales 1) Le Variateur : Tout d'abord il te faut un bloc-piston ( moins de 10€ chez un pro ), tu enlève ta bougie et tu la remplace par le bloc-piston, ensuite tu dévisse toutes les visses du carter de kick et tu le retire, ensuite tu à en face de toi la joue fixe avec ses ailettes, tu la tourne tout doucement pour faire monter le piston au bloque-piston ... vraiment doucement pour pas l'endomager et ça va se bloquer, à partir de la tu dévisse l'écrou de la joue fixe et tu la retire, ensuite tu a en face de toi ton canon dessus il y a une grosse rondelle noire et une plus petite, tu retire la grosse et surtout laisse la petite ! Ensuite tu remonte tout et voilà ! 2) Le Pot D'Echappement : Tout d'abord dévisse ton pot coter cylindre, tu peux voir à l'entré du coude une pièce qui réduit le diamètre du pot donc l'echappement des gaz ... tu prend un tournevisse et tu joue avec pour que la soudure saute et tu la retire, ensuite tu à un tube métalique qui part d'un coter du pot, 2 solutions, soit lu la coupe au flex et tu soude, soit tu la pince afin de la reboucher. 3) Le Carburateur : Le carburateur, c'est le plus simple, tu enlève ta boîte à air et tu as une petite grille en laiton, tu l'enlève et tu remonte ta boîte à air. voilà, j'espère t'avoir aider. Un petit j'aime ? :)
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  44. Vous me dégouter avec vos paysages avec du soleil et des points d'eaux ou l'on peut se baigner, moi dans le nord il y a quoi ? ah des champs sa y'en a ....^^
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  45. 1 point
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