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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/07/2014 dans Messages

  1. C'est le prix toute manière. Une milf viendra te l'acheter
    2 points
  2. Le débridage est interdit sur voie publique ! Etape numéro 1 - Le variateur Il faut un bloque piston pour ce qui concerne le variateur! Il faut tout simplement enlever les vis du carter, après c'est l'écrou de la jour fixe, puis vous verrez sur le canon lisse du variateur il y a une bague en fer ! Enlever là et vous gagnerez 10km/h de plus (vitesse maximum 60km/h). Etape numéro 2 - Le pot d'échappement Il faut mettre un pot compatible avec le scooter car sinon c'est la galère pour le fixer, sur internet si vous cherché un peu il y a des site qui référence le SR MOTARD 50 après 2011 ou piaggio typhoon après 2011 ! Une fois le pot acheté, il faut enlever les brides. C'est plutôt simple, je conseil de prendre une visseuse et un embout dremel pour enlever les soudures notamment a l'entré du pot d'échappement. Pour mon pot la soudure n'était que a l'entrée du pot, il faut juste tirer pour enlever la bride dans la cartouche... Avec le pot c'est encore 10km/h de gagné ( vitesse maximum 70km/h). Mettre des galets de 5,5 grammes maxi (galets d'origines 7,4 grammes) Etape numéro 3 - Le carburateur C'est un carburateur 17,5 qui est bridé en 12, la bride c'est la plaque doré à enlever. Pour le gicleur c'est du diamètre 6mm et la taille d'origine c'est 53. Personnellement je conseil de prendre un jeu de gicleur entre 60 et 75 pour régler votre carburation selon les modifications que vous ferez sur le scooter. (Pour les kits 50/70cc notamment). Ma configuration actuelle: Tout est débridé: variateur, pot, carburateur. Galet 4,5 grammes gicleur principal 62 pot d'échappement doppler s3r kit 50 malossi fonte Vitesse maximum 80km/h Le débridage est interdit sur voie publique
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  3. - Les appellations sport - racing, ect servent avant tout à regrouper des pièces similaires, ça aide à comparer ce qui peut l'être mais faut pas se focaliser la dessus outre mesure. - Rouler à 100 km/h en sous régime, bah tu passes ton permis et tu t'achètes une bagnole :lol: Faut pas rêver, c'est pas possible! - Ton pote a un cylindre tnt fonte préparé qui prend 120, grand bien lui fasse; et s'il se tire une balle dans le pied tu fais pareil? (si oui oublie pas de le filmer) - Ton pot actuel limitera les performances si tu prends un "gros" cylindre 50cc, tes prétentions ne sont de toute façon pas réalisables, donc si tu veux changer de cylindre je te conseille comme Alain; à savoir un 50 Airsal ou équivalent, qui ne coute pas trop cher et qui marche un peu mieux que l'origine.
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  4. Pour faires les parties egales ^^ Moi en tout cas je galererais Sinon c'est rai que quand tu roule en bis c'est pas top mais seulement a basse vitesse :) Sinon sotra devrais faire une vidéo gopro :)
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  5. C'est moche quand tu roule en bi, fais en quart :D et puis ça change Je vois pas en quoi il va se compliquer en plus
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  6. Petit post pour montrer une nouvelle acquisition, désolé que je retarde dans ce que j'avais prévu et que je vous avaient également promis... Irons sur le Nitro et donc au sablage...
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  7. Y'a pas de lumière sur le mhr ^^
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  8. Pour les jantes, en quart c'est original on en voit pas souvent mais en bi c'est classe aussi ;)
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  9. Mais noooon... Pour un peu le cylindre il vas envoyé sévère :killme: (ou alors ca seras une bouze -_- ) Bah c'est pour ça que je vais te l'envoyer et que tu vas gentillement me le peindre en noir :oui: ( pas de l'aquarelle stp )
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  10. Il est terriblement bien fais, j'aime bien le style... Je voudrais repeindre mon sr en Halloween noir et orange ... J'ai vu qu'il y avais des pièces comme la marque stage6 en orange...
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  11. 70€ par la fenêtre hop hop hop Pis un cylindre jaune sur une moto rouge et blanc ça passe moyen toto :love:
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  12. Je recherché 2jantes 12pouces, dommage mais merci quand même!
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  13. A1 en vente! Pour quelque chose plus gros. Pack ambition, presque full, 20 000km, 1400 tfsi, stronic etc etc 19 000euros. Bon et non sinon j'ai fini ma Golf, je prie les dieux du TDI pour qu'elle tienne mon voyage putain! Fin le carnet d'entretiens est complet de chez complet suivi jusqu'au 169k qu'elle a maintenant, dernier entretiens il y a 2500 bornes ca devrait le faire. C'est vraiment agréable a rouler, malgré les 90cv, ca pousse a cruiser et rouler sur le couple! Je peux être fier d'avoir la mk4 la plus bichonner a pas mal de kilomètres aux alentours au moins :D Bon tout d'abord le plein de la honte, du mazoutttttttt (oui ca shine on voit mon petit frère dans le reflet qui voulait faire un tour avec moi :D) Et LE détail qui prouve que c'est pas n'importe quelle MK4! das auto
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  14. Bon je me suis dit que même si la prelude finira en daily, j'aime pas avoir une voiture dans un local non fermé donc je lui est donné une place de parking a elle aussi. En plus faut trop rigoler avec la rouille sur les caisse des années 80', donc après 2 semaines de taff :rheuuu: J'aime bien voir sa quand j'ouvre la porte; Juste dommage qu'en réel elle soit dégueulasse sur le PC avant ( frotté de partout ). Elle va passé par la case carrossier sans doute cette été :|
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  15. Au passage y'en a pas un qui vendrait une mecaboîte ou qui voudrait faire un échange avec un scooter qui arrache le goudron ? :p Parce que moi aussi j'en ai marre du scoot..
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  16. Oui je penses, je l'ai eu hier après midi, c'est dans la poche : )
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