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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/2014 dans toutes les zones

  1. Voici comme promies la vidéo de mon rupteur;) https://www.youtube.com/watch?v=DtbU8QqEXA4
    2 points
  2. Les moqueries c'est du vecu , t'en fait pas je les recois chaque jour même des fois de mon papa cheri :D2 , et non pas toutes les communautes sont des gamins et s'en moquent de tout le monde ;)
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  3. ça dépends, tu as des pieds à la place des mains ? Des pouces à la place des doigts ?
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  4. Peugeot 505...avec un 2JZ de 430 ch :ze: Et c'est le kiff totale :cool:
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  5. Evite d'être irrespectueux et insultant envers les membres du forum, surtout si ils viennent pour t'aider et qu'ils sont plus expérimentés que toi. Comportement de merde j'te jure.
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  6. Non moi je pense seulement qu'il y a un bon et un mauvais sens. Si tu augmente encore l'avance à l'allumage qui d'origine est dejà pas performant tu te retrouve avec un veau qui va consommer plus qu'il avance. Par contre en diminuant l'avance donc en mettant la clavette dans le bon sens tu améliore tous les régimes puisque l'explosion est plus efficace
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  7. Merci pour ta réponse ! :) Je suis persuadé que c'est la cause de mes problèmes... Il faut de la graisse spéciale ? Il faut séparer le correcteur en deux pour le gaisser non ? Je reviens de chez un "pro", il m'a sortit que ça se graissait pas, que c'était monté sur roulement, je crois qu'il a mal compris. Vu comment il était habillé, et vu la tête qu'il a sortit quand j'ai dis "Correcteur de couple" ( *De quoi il me parle le gamin là ?*), ça devait être le patron, du coup, je me suis pas attardé, vous voyez le genre. ^^
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  8. oui on a eu 12m d'acier gratos c'est pas mal :) http://www.fichier-pdf.fr/2014/08/02/dossier-de-sponsoring-red-bull-caisse-a-savon-2015/ si vous voulez jeter un coup d'oeil ;)
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  9. Je le changerai le vilebrequin encore si c était sur du 70 fonte oui il aurai pu tenier Mais la c'est de jouer avec un peu le feux quand même Si pour économiser 150 euro est que à la fin par a l casse et ruinée ton cylindre sa serai un peu bete Si tu sais pas monter renseigne par chez toi il y a des pro qui te le monte avec le pièces que tu fourni
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  10. Si avec une visseuse réglable où on peut mettre des forêts ou des scie cloche ;)
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  11. C'est sûr qu'ici depuis quelques années il n'y a plus trop d’intéressés à la mécanique, je doute que ça change mais si on peut garder deux trois discutions intéressantes pour un débutant dans les tiroirs ça pourrait être sympa. Il y a évidement des forum plus intéressants, mais à chaque forum son domaine.
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  12. hello ! Mon ex runner, qui était full origine, full débrider, touring, régler a la perfection ! Ah il manque .. il marchait tellement bien pour de l'origine c'est incroyable !
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  13. J'aime bien tes vidéos elles sont sympas :)
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  14. C'est un calecon américain :P Je peux me balader a poil chez moi non? :D Bon j'ai un peu les boules, ma polisseuse m'a laché. J'ai vérifié les charbons qui sont ok donc je vais encore chipoter tantot mais ca sent mauvais. Je vais contacter le SAV sinon bha c'est l'occasion de passer une gamme au dessus mais c'était pas un frais prévu et elle a même pas 1an.. J'ai réussi a terminer la caisse, heureusement j'avais fait 80% déjà, j'ai fini le reste à la main droite :siffle: Voici l'endroit un peu technique... Cette porte était totalement HS! J'ai commencé quelques passes pour y voir plus clair, ensuite j'ai sorti le papier a poncer et j'ai fait ce que j'avais à faire :siffle: En cours: Voilà le résultat! Même technique pour quelques autres endroits... j'aurais voulu aller plus loin sur la correction mais ma machine a refusé... bref c'est déjà très honnête. J'ai relavé seché et maintenant rentré en attente des finitions.. fait pas fait
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  15. Heu attend, explique moi bien ton système a aimant je suis très intrigué ^^
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