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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/08/2014 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. Le Top Perfs est déjà pas mal en soi, il offre un certain gain en perfs par rapport à l'origine, mais le Parmakit offre encore un petit quelque chose...
    1 point
  3. Je ne sais rien te dire sur le Doppler ni le Furytech, mais j'ai monté plusieurs fois le Parmakit et franchement il est super bien foutu, avec une très bonne finition des transferts et un piston Vertex de très bonne qualité. Pour 80€ sur SF, c'est donné, les vendeurs en magasin le vendent entre 120 et 130€...
    1 point
  4. 1 point
  5. j'ai pas ses capacités, mon pneu est nettoyé et sortir des virages aveugle a plus de 110-115 me suffit largement
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  6. t'es fou, il met juste du gros gros gaz......
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  7. Tout a fait mon seb !! On va faire tout sa cette semaine ! Niveau moteur on devrai pas tardez a commander pack top perf 86 pour partir sur du neuf et je viens de me payer un keihin 35 mm ;)
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  8. Rats style ! Vraiment un manouche celui-là. :D
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  9. un gilet c'est vachement moins confortable qu'un cuir....
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  10. Belote , rebelote et dix de der :D2 c'est vachement plus simple ???
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  11. Petites nouvelles : Le cadre du Stuntro de Romain est ...reparti chez Romain , car fini en soudure ! Le garçon va le poncer et l'apprêter chez lui ! Ensuite retour a la maison pour présenter les carénages ;) De mon côté j'avance sur la partie cycle du Rocktro jante ar. en apprêt " en attendant le slick " et fourche allégée et bloquée en rigide !
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  12. Qui plus est, la Stage6 possède un revêtement qui s'use (et plutôt vite qui plus est), tandis qu'une origine de Ludix, Jet Force ou autre n'aura pas ce problème et est quasiment aussi légère.
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  13. avant "qu'il s'élance " ou avant "qu'il réagisse" sont 2 choses différentes si il met du temps à s'élancer (donc prendre du régime) ça peut être les ressorts d'embrayage trop mou. mais il il met du temps à réagir (le moteur), c'est bien la vis de richesse.. sur carburateur d'origine ou 17.5, il faut la serrer un peu plus.. (jusqu'à ce que la réaction soit bonne)
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  14. nickel , prend ue boîte de galet reglabe , des gicleurs , ressort full jaune malossi , le tout bien réglé , un 110 reel .
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  15. 1 point
  16. La mieux sais que : etape 1 - tu ouvre ton bocal de maître cylindre - tu pompe doucement, au ralenti même, juste quil est plus de bulle qui ressorte (tu fait sa pendant 5 minute ( ou juste quil il y a plus de bulle) Etape 2 - tu tien le levier de frein à fond - tu ouvre ta vis de purge qui se trouve a l'étrier tout en restant le levier enfoncé - ensuite tu referme la vis puis tu lâche le levier puis tu revien a l'étape 1 puis tu fait sa juste a temps quil yest une bonne pression dans la poignée essaie celle la elle, si sa fonctionne pas c'est que soit ton maitre cylindre est mort ou ton étrier ou ta durites mais c'est quasiment impossible pour la durite
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  17. Toujours chez airsal il y a le xtreme rouge qui rentre dans ton budget, rien à voir avec le airsal classique
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  18. Alors c'est quoi en fin de compte ça mdr ? C'est l'arbre qui est logé dans le carter où vont le correcteur de couple et l'embrayage ? Où l'arbre mobile au centre de la transmission (où il y a les 2 rondelles) ? La couronne doît être montée sur quel arbre ? (Pour le pressage je peux le faire moi-même avec un chalumeau et un congélateur comme des roulements, pas de souci)
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  19. Oui sur un fonte on e spas obliger de régler le squissh Mais si il à la fin on regarde le squish une fois le cylindre fonte installer il est pas tres bon Moi que ce soit cylindre alu ou fonte je le fai
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  20. Merci Morimi ça fait toujours plaisir ;) Petite trouvaille d'hier : Keihin pour le stuntro et le même pour le spitro de Damien ! il y a pas photo avec les kosos :siffle:
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  21. Voilà le taf, il reste de la poussière de vernis sur le gros cache. Les deux petits ne sont pas vernis.
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  22. Salut les gens, Je Partage mon dernier projet. Il s'agit d'un MBK Booster Next Generation de 1997 "L'édition limité" Acheter a l’état d'épave et non roulant. après un peu plus d'un ans de Travaille photos qui date du 16/07/14
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  23. Salut, Sa t'intérrèsse pas de passer en 70cc? Parce qu'il y a des kit 70 a moins de 100 euros ou tu peux garder ton vilebrequin d'origine sans trop de bornes Et beaucoup mieux que de l'origine :cool2:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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