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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/12/2014 dans Messages

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    3 points
  2. Si tu prend Airsal va sur DamSport, l'alu demande juste plus d'entretien ( tu dois changer régulièrement la segmentation, le piston, tourner avec une bonne huile ) alors que le fonte c'est moins d'entretien et l'avantage c'est que si tu as une amorce tu peux mettre un coup de rodoir changer ton piton/segmentation et hop ton cylindre est comme neuf ;) La différence aussi c'est que la fonte t'apportes du couple contrairement à l'alu qui t'apportes de la nervosité et de la vitesse de pointe. Pour la bougie il me semble que c'est préférable d'en prendre une sans le " R " qui veut dire résistance, sinon oui ta configuration est bonne mais pas pour n'importe quel 70 ! Va pas nous mettre un Pro Race :p Met un cylindre sport ( Airsal alu ou fonte ) et c'est ok Tout dépend de ce que tu prend et ce que tu recherches ! Il y a des 50 alu ( par exemple ) qui seront plus performant en haut régime qu'un 70 fonte. Enfin il n'y a pas de cylindre type chacun a ça spécificités ;)
    2 points
  3. 100€ ? C'est tendu je ne vois que le 70 sport Airsal en alu..
    2 points
  4. Pas obligé, ça roulera correctement, même si un carburateur de 17,5 ne serait pas du luxe. Ca ira mieux qu'avec un 50, même si le potentiel ne sera pas exploité au mieux.
    1 point
  5. 1 point
  6. merci a tous pour ses super compliments aller je balance encore un peu de nouveau en photo toujours ^^
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  7. Risque de percage de piston, et tu vas avoir une montée en régime beaucoup plus franche :)
    1 point
  8. Origine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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  9. Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais un variateur Malossi du coup je dois renvoyer mes galets réglables.. mais content d'avoir un variateur Malossi :lol:
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  10. Ca posera autant de problème que ça... ;)
    1 point
  11. 1 point
  12. il veut dire que un 50 alu est pointu monte haut dans les tours et développe sa puissance dans ces tours. Tu te retrouve avec un moteur qui geule (un peu) pour la ville c'est pas top un 70 est plus adapté pour la ville,pour les cotes,pour les longue distance
    1 point
  13. Je ne vais pas te contre-dire mais il me semble qu'il y a des pots bien plus nerveux à bas régime que celui celui d'origine ! Sauf erreur de ma part à confirmer.
    1 point
  14. Je me demande pourquoi conseiller un 50 alu comme le TPR qui est un cylindre performant, mais très pointu et que je ne trouve pas agréable à rouler. Monter un petit 70 comme l'Airsal ou le Trophy est, selon moi, mieux. Leurs spécifications n'en font pas des cylindres puissants, mais beaucoup plus coupleux et agréable qu'un 50.
    1 point
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