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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/12/2014 dans Messages

  1. La fonte est peut-être en soit un matériau plus solide que l'aluminium, mais un cylindre en aluminium possède un revêtement qui lui-même est bien plus solide que la fonte. Ce revêtement a été inventé par l'une des références allemande en terme de durée de vie moteur, et a été utilisé en F1 et sert sur les moteurs Wankel (appelés abusivement moteurs rotatifs). Les cylindres qui vont serrer juste parce "c'est de l'alu", c'est des conneries. Rien d'autre. Tout comme dire qu'un cylindre fait en tel ou tel matériau aura ou pas du couple. Ça c'est dû à l'architecture de la pièce, c'est pas pareil. Y'a de gros cylindre fonte qui marchent et des alus qui sont des cylindres d'origine. Ce qui fait vraiment la fiabilité moteur, c'est le mécano et le pilote.
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  2. Bah la je serait refait ! Mais bon faut pas trop réer j'ai déjà trouver un variateur Malossi mdr
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  3. On verra mais je pense que ça va pas mal me changer j'ai rouler 2 3 fois avec alors qu'avant je roulait full origine non débrider !!
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  4. Tu verra sa demain quand tu vas démonter démonte le avant daller chez le pro pour les galet je misserai 5.5g
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  5. Je te dirait bien oui mais si c'est comme le variateur :lol: :lol:
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  6. Oui dès qu'il tournera demain je vais chercher des galets changer ressort de poussée embrayage etc et demain je vous ferait peut être une vidéo du démarrage !!!!
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  7. J'en suis que je vais déjà voir ce que ça donne avec du 2.3 et si ça ne me plait pas je rectifirai sûrement le cylindres
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  8. Vue le prix que tu veux mettre prend ce ci presque aussi chers que le tient http://www.dam-sport.net/pot-d-echappement-endy-minarelli-vertical.html http://scooterpieces.fr/pot-carenzi-daemon-verni-avec-cartouche-noire-homologue-ce-pour-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html?gclid=CMzO_L7jr8ICFWjItAodXzoA_g ceux ci vont nickel sur de l origine et aussi sur du 70 sport fonte
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  9. On ne retiendra pas les fautes...mais c'est énorme ^^
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  10. t'en ai ou avec ton squish ?
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  11. Salut comme dit tom , sûrement un joint de pot mal placé ou tout simplement mort , après sa peu venir aussi de la cartouche (laine de roche morte , joint de la cartouche qui a laché (si y'en a un)) ou même encore pot percé (c'est un peu plu rare mais sa peu arrivé !)
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  12. Et pourquoi tu es étonné ? Ton échappement est fait pour du Evo 70, pas un Mid-Race comme le Top Perf, et encore moins un sport comme le Stage6. Si tu veux que ce ne soit plus creux change d'échappement. En plus ton admission et ton échappement ne sont pas accordés, l'un te fait taper en haut et l'autre en bas du coup c'est limité partout.
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  13. Quelques annonce bien rares !! :ouf: http://www.leboncoin.fr/voitures/738746523.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/voitures/739168375.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/voitures/738033898.htm?ca=12_s :love: :love:
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  14. De toute façon en restant dans un cylindre de remplacement comme un Airsal 50 que ce soit la version fonte ou alu il n'y aura aucune différence de fiabilité, c'est pas le matériau qui fait la fiabilité mais plutôt le rendement du haut moteur, la qualité du montage, la qualité des réglages, l'entretien et bien sur aussi l'utilisation et quand un serrage arrive tu peux être sur que le problème vient d'une de ces choses mais en tout cas pas du matériau du cylindre.
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