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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/12/2014 dans toutes les zones

  1. Oui, sauf que ça dépend si sa vis est une vis qui gère l'air ou l'essence... Dans ce cas là c'est inversé...
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  2. Voici un nouveau colis reçu aujourd'hui me manque plus que les carénage bcd qui arrive peut-être demain ou la semaine prochaine :) Un phare Bcd rx, Durite essence/huile/dépression rouge, une écope noir tnt, un relais clignotant led, un cornet polini air box, axe d’étrier avec circlips et un câble d'accélérateur.
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  3. Oui, tu dois régler ta richesse ensuite. Aides toi de la couleur de la bougie pour ça. ;)
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  4. ta vu sa et encore il lui manqu un pot et un bon allumage et la elle sera au top
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  5. A tout ceux qui espèrent gagner l'AEROX 2015 un conseil ( pour les célibataires pas de soucis ) pour les autres qui espèrent avoir de la chance surveiller vos copines :ouf:
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  6. Ton tuyau de dépression est bien branché? Ce qu'il se peut, c'est qu'une prise d'air se soit créée, et fait que le robinet à dépression ne fonctionne plus. Il n'y a pas de pièce spécifique assurant la dépression, c'est le moteur lui même qui la fait. Démonte le variateur, derrière tou le système de démarreur il y a un joint spi comme celui-ci: Vérifie qu'il soit bien placé, et pas de travers. SInon, vérifie la pipe d'admission, elle est peut être craquée.
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  7. régle d'abord ton carburateur après on verra pour ta variation
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  8. Un conseil: le matin, avant de déplacer ton scooter, fais tourner chaque roue dans le vide, ainsi tu pourras te faire une idée de quelle roue pourrait avoir une résistance. S'il s'agit de la roue arrière, détend ton câble de frein et refais tourner ta roue. Si ça le fait encore, il est possible que le mécanisme soit légèrement encrassé, ou que le peu de graisse servant à lubrifier le mécanisme soit séchée et/ou durcie. Dans ce cas, il faut démonter et nettoyer le mécanisme. Dans un des pires cas, il est possible que ce soit l'huile de transmission qui ne soit pas assez fluide à froid, mais ce serait très étonnant, l'huile d'origine s'apparente plus à de la pisse. S'il s'agit de la roue avant, un démontage de l'étrier de frein peut aider à voir si le souci vient de lui ou de la roue en elle même. Possible que la graisse contenue dans les roulements (qui sont sensés être étanches) soit dure à froid, et qu'elle se ramollisse quand le roulement tourne. Je ne sais pas si j'ai raison dans une de mes explications, mais j'espère que ça t'aidera.
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  9. bon un peu de new j'ai pas encore réussi en entendre bien la machine soufler car à la fin de la vidéo panne d'essence xd mine de rien sa suce un 28 pas régler ^^ sinon damsport et 2win qui publie la moto sur leur page fb ça fait plaisir :p voilà la vidéo http://www.dailymotion.com/vidéo/x2cm9b0_received-344909605687970
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  10. Ah ben voilà, retour aux sources :D Petite sortie cet aprem avec les copains, la dernière je pense avant la remise en forme.
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