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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/01/2015 dans Messages

  1. Bonjour à tous! Je vous présente mon Magnum Racing XR restauré en 2010 et qui est à sa 4ème évolution moteur depuis. Philosophie du projet: Look origine et moteur overboosté type G2 de l'époque
    13 points
  2. Bonjour a tous voilà la mienne :) DRD Racing 2011 LTD Edition ( Bras oscillant + amortisseur a gaz rouge que j'dois monté ) https://www.youtube.com/user/MrPowerXtrem Pack 88cc Airsal Xtrem Prépa HM/Bm ( Passage direct,alignement,rehausse des diag,transfert etc ) Échappement Bidalot Racing Factory 88/94 2014 Carburateur 32 Polini PWK boîte a clapet Derbi préparée Allumage PVL 500 104
    9 points
  3. Bon pensé a moi qui suis en origine qui me traine tous les matin a 75 , je risque ma vie a me faire doublé par les camion , tout les jours je suis en danger aidez-moi et offrer moi ce pot :'( ^^ Je vous fait un peu de pitier ça peut toujours marcher ! :p Voici le monstre surpuissant :p ^^ Je tente ma chance mais bon je connais déjà le resultat ^^
    8 points
  4. salut a tous je présente mon petit booster alldays refait propre vert métalisée a la bombe!!! (vert 205 roland garros) configuration dans le signature :)
    7 points
  5. Pot d'origine... ça sera parfait pour pousser ma prochaine configuration ;) Projet non fini ;) Génial les superbes concours comme ça :D
    7 points
  6. 1 Topic, 10 Pages, 7 Pages de flood... :siffle: Je poste donc une photo vu que c'est le but du topic, pas compris par tout le monde à ce que je vois m'enfin bref ^^
    5 points
  7. voilà ma Beta Fraîchement restaurée il y a un mois :) :D . :love: C'est pas grand chose mais c'est pour le plaisir de la montrer ^^ Ceux que ça intéresse, j'avais commencé un post avec la restauration mais je l'ai interrompu car personne n'était intéressé :rheuuu: . Mais celui qui veut, j'ai des photos de son avancée et je me ferais un plaisir de reprendre le post. :cool2:
    5 points
  8. bon comme il n'y a pas de 4temps et encore moins chinois alors voici le mien lol :lol: pas encore de grosses modifs (courroie en 17,5 30 contre du 18 30 d'origine , variateur gy speed , carburateur de 18 d'origine débridé , pipe légèrement agrandie , cdi a monter , peinture noir matte et rouge brillant.rétro gauche de nitro )
    5 points
  9. pourquoi pas je vais essayer ;) en mode run et 2 dernière pour la route ^^
    4 points
  10. Comme promis, Maxiscoot vous propose de gagner un pot d'échappement Yasuni sur le forum Scooter-System. Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de poster une photo de votre machine dans ce sujet. La photo ayant récolté le plus de j'aime le 14.01.2015 à midi, sera le vainqueur du pot d'échappement Yasuni. Bonne chance !!! !!! !!!
    3 points
  11. Ils ont un grain, sérieux ... +1, y a pas besoin de toucher aux carters!
    3 points
  12. Ce serait sympa de laisser une chance aux autres de publier leur machine et de participer au concours. Ne vous en faites pas, Maxiscoot a comme nous une grande expérience des forums, ils sauront prendre une décision en tenant compte des éventuelles "manipulations", sans aller jusqu'à parler de tricherie... Bonne chance à tous !
    3 points
  13. ludix trend doppler bon ba en esperant bonne chance a tous ;)
    3 points
  14. PETITE photo simple avant le boulot ^^ qui ne tente rien n'a rien alors voilà ;) bonne fin journée a vous :cool:
    3 points
  15. Je participe aussi ! :) Mais perso c'est juste pour vous montrer la bête :P2
    3 points
  16. Pourquoi pas essayer ! ^^ Mon petit Aerox 2013, en 70cc Street Race de chez Stage6. :love:
    3 points
  17. configuration dans la signature . -_- en nocturne :D2
    3 points
  18. Donc voici mon scooter, Un MBK Booster Naked en 10 pouces en Full Origine débridé :D2 ça me servira bien le pot pour passé a une configuration plus poussé :love: Bonne chance à tous :)
    3 points
  19. Bonsoir à tous! Variation quasiment fini d'être montée... Il me manque les galets de 5gr et go fermé pour rodage! J'ai monté le carter de kick! Il me manque deux vis... Vous pouvez voir que j'ai pas monté le kick d'origine peinture grise car il se fait plus chez MBK! Remplacé par un gris granuleux qui coute près de 70€ et donc mon noir de 15€ officiel Yamaha c'est quand même plus économique!
    2 points
  20. Petite contribution pour faire vivre le forum : (Cliquer pour aggrandir) Concernant NitroZ et ça façon de faire, je trouve ça vraiment débile de ta part mais bon c'est pas la aujourd'hui que je me rends compte que tu es "simple d'esprit" si on peut dire, il comprendra ;)
    2 points
  21. 2 points
  22. Je kiffe ta TZR sérieux je suis pas trop fan des sportives mais franchement la tienne est sobre , propre GG :D H.S Je suis a 13 j'aimes , 2 j'aimes et je depasse NitroZ MDRR :D Merci a ceux qui like ;) Par contre je vais recevoir mon conti Edit: J'ai reçu mon conti aujourd'hui
    2 points
  23. Encore une fois les gars merci de laisser une chance aux autres, on en revient au sujet initial : un concours sympa organisé pour les membres de Scooter System. Les messages H.S. seront supprimés, merci pour votre compréhension !
    2 points
  24. On s'en fou de ton nombre de j'aime ce qui plait pas c'est ta façon de faire, t'es individualiste et t'es prêt à tout pour gagner un petit concours sympa alors que des membres en aurait plus besoin sur leur scooter/moto au lieu que ce soit accroché à ta derbouze qui comparé à d'autres engin n'est pas original ;) PS : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire pense-y ;)
    2 points
  25. voilà ma 50 hm dérapage compétition de 2008 qui était Full équipé 70 mais je l'est remise d'origine pour la vente
    2 points
  26. Mon pote participe mais il n'a pas d'ordinateur (comme il avait plus d'argent il l'a échangé contre le bloc moteur pour cette moto lol :lol: ) donc je poste pour lui , voilà sa moto : voilà , et moi je ne participe pas car je n'ai pas de véhicule assez beau , je ne préfère même pas les montrer pour l'instant , même si j'aurais bien besoin de changer mon vieux pot tout rouillé et bossé que j'ai sur mon nitro :lol: .
    2 points
  27. Un jeu comme ça en plein début de cette nouvelle année, ça s'annonce bien :) Petit Booster venu tout droit de Tahiti!
    2 points
  28. je vous fait un tutoriel de réglage de carburateur et jy ajouterais les problèmes qui peuvent arriver et comment les resoudres. -Le réglage de la carburation est un element majeur qui permet d'exploité au mieux son moteur et d'eviter certain casse. 1) tout d'abord on commence par le gicleur principal on esseye de s'orienter sur sa taille en se basan sur d'autre moto ayan la même configuration que sois même. On commencera toujours par un qui nous a l'air un peu gros. Ensuite on va faire un tour on pousse un peu les haut régime. 2) On va démonter notre bougie et regarder la couleur de l'electrode il doit être marron clair le mieux serai couleur brique. si la bougie est trop noire on va diminuer le gicleur principal si la bougie est trop clair (blanchatre) on augmante le gicleur principal et rebelotte. 3) Ensuite on attaque l'aiguille du boisseau elle sert a favoriser les-mi régimes Le gicleur principal est correcte on va faire un tour avec l'aiguille positionner au cranc du milieu. On trouve une legere monter et on la monte normalment en léger sous régime(léger) si le moteur s'etouffe(beuuuh) on devra descendre le circlips de l'aiguille et on recommence. 4) Si cela vous a l'air bon lesser le moteur au ralentie ensuite tourner la poignée des gaz à moitier et ecoutez attentivement le bruit du moteur s'il fait un son ratée comme les 4temp sa veu dire que le réglage a mi régime est trop riche alors on descend l'aiguille en remontent le circlips. Si le mélange s'etouffe c'est l inverse mélange trop pauvre la on va remonter l'aiguille. 5) Ensuite si cela est correct aucun ratés on va fair le réglage de la vis d'air Pour cela laisser le cyclo au ralentie augmanter la vis de ralentie(attention au scoot) Ensuite une fois le régime assez haut on va serrer la vis de richesse (d air) à fond le régime risque de changer ce n'est pas grave. alors la on va esseyer de faire monter le moteur le plus haut possible dans les tour en touchant uniquement la vis de richesse en la devissan de 1/4 de tour par1/4 de tour. A un moment le régime va finir par diminuer alors on va resserrer de, 1/4 de tour. Et on redesserre la vis de ralenti Une fois cela fait on fait un petit test on s'assois sur la moto la poignée de gaz en pleine main puis on la tourne à fond assez vite et la réponse devrait être casie instantannée. 6 ) Le gicleur de ralentie lui il est comme un gicleur principale mais il favorise les bas régime mais n'aura pas d influance par la suite. les petit problèmes,et les symptomes 1)-le pot fume exessivement avec peu dhuile -il ne monte pas correctement dans les tours -bougie graissée et tres noire - Le moteur manque de puissance, est mou, vibre à l'accélération, fume noir. - Légère aggravation en tirant le starter en route. =GICLEUR TROP GROS 2) -bruit de ferraillement -troue a tous les régime La bougie a une couleur blanche satinée. - Le moteur démarre, mais il "coupe" dès qu'on accélère brusquement. - Il y a des ratés et des pétarades, surtout à la décélération. - Légère amélioration en tirant le starter en route. =GICLEUR TROP PETIT si on a un trou un mi régime il faut revoir l'aiguille et ne pas paniqué ou alors verifier si le trop plein n'est pas bouché merci d'avoir lu ce tutoriel si vous avez des questions ou autres n hesitez pas
    1 point
  29. Mais ou est la liberté d'expression :ninja:
    1 point
  30. Ca doit être du violent. L'autre soir, je regardais une vidéo su youtube, des mecs qui se tiraient la bourre sur un circuit en ville, les mobs fumaient tous les scoots, c'était hilarant ! :D
    1 point
  31. http://www.scootfast.net/store/adaptateur-de-filtre-a-air-polini-pour-carburateur-cp.html
    1 point
  32. Moi je comprend pas ce que tu bricole ? le scoot marché bien, tu a touché et il ne marche plus ? quel était le but ? quel était ton bon réglages après le rodages ? tu part dans des délire de ouff, tu te prend la tête pour des conneries, fait moi un récapitulatif stp !
    1 point
  33. Il suffit souvent un petit morceaux de clapet casser et ça fait déconner tout le reste
    1 point
  34. Si tu veux rester discret en pot avec des perf augmenter cest soi un sito ou tourring ou un leonvinci gp après en pot de detente que t achete un yasuni r ou un carenzi t irra a la même vitesse Estetique il es déjà propre
    1 point
  35. 1 point
  36. levier sérré normal , faut pas qu'il touche la poignée , souvent c'est la came du câble qui revient mal (en rouge) ça peut erte le ressort qui c'est ramolis , câble plus graissé , quant je t'ai dit de desséré ton câble , c'estait pour voir si ça vient du frein , si ta roue tourne bien câble detendut ça vient de la ,un manque d'huile de transmi zst peut être aussi responsable , fait comme moi monte un disque :D2
    1 point
  37. jolie ta beta j'ai mis jaime au 4 temps car j'ai rouler en peda 00 c'est pourit mes niveau moteur il marcher bien moi j aime bien le chinois mes les a coter moins dommage
    1 point
  38. Moi je devais avoir un passage haut mais ça c'est pas fait donc du coup j'ai vue l'occasion j'ai sauter dessus direct mdrrr
    1 point
  39. https://www.facebook.com/pages/Projet-Derbi%C2%B2-70/625785670869530vous aller comprendre pk il y a plein de personne sur le forum qui font rien juste mettre un j aime ps c juste un exemple sa pourrait être quelqu un d autre ;)
    1 point
  40. Fasse a ma tzr de compet ta derbouze c'est une charette :ninja: :ninja:
    1 point
  41. Je particpe Le voilà avec le sito commander chez mxs :sors:
    1 point
  42. Merci pour se jeu, je tente ma chance, vu qu'on ma volé mon pot Yasuni R cela me servirais bien vu qu'il ne peu donc plus rouler :D2
    1 point
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