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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/04/2015 dans toutes les zones

  1. Salut tous le monde ! après des années je revient à "bricoler" sur les scooter Comme base j 'ai choisi un Spirit avant 2003 Moteur : Minarelli H Configuration : Top due Plus 70cc vilebrequin Malossi RHQ axe 10 Italkit Selettra Admission complète Stage6 sauf carburateur ( 28 PWK Polini) Pot Malossi MHR Team 2006 Radiateur Zip sp Variateur : je pense d'acheter un top TPR à voir Courroie : TOP TPR à voir selon le variateur Correcteur: Top TPR " " " " Pour l'instant c'est tout :lol:
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  2. Sans sache ? Ils ont plutôt viré tous le système de refroidissement non (à vrai dire je pense surtout à la turbine) ? Donc moins de charge moteur -> Ça marche mieux à la roue. D'où l'intérêt des pompes alimenté par batterie, c'est autant d'énergie que le moteur n'aura pas à fournir. Virer le cache, c'est purement visuel. Si tu vire les caches, ça refroidi évidemment moins bien... Tous l'air brassé se barre dans tous les sens, au lieu d'être acheminé contre le cylindre. En plus si ça nuisait au refroidissement on se ferait pas chier d'en fabriquer, pour mettre derrière un plus gros ventilo pour "compenser" faudrait vraiment qu'ils soit cons ces motoristes !
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  3. Salut!! planqué dans un coin de ton garage, je zieute tel un pervers de la carrosserie :lol: je reste quand même impressioné par la quantitée de travail! tchusss!
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  4. Tu ne remplaces les clips que si tu les abîmes. Les extrémités des fourreaux se calent dans le té de fourche, les clips ne sont là que pour leur maintien, et il est facile de remettre tout sans décalage (qui ne serait que d'1 voire 2mm)
    1 point
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