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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/05/2015 dans Messages

  1. Ouais mais il est top, jamais essayer continental mais reste sur une valeur sure (Michelin)
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  2. J'ai redressé une 2cv la bas aussi pas mal pour apprendre c'est ancien voiture il y a de c'est forme (fort arrondi)
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  3. A super sa moi aussi j'ai fait la même on avais une 4L morte et on la remit sur pied en 4mois pienture et moteur refait a neuf et elle l est parti du lycee en roulant juste au maroc pour les course aussi :)
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  4. bon tutos :cool2: , pour les schemas http://www.mvt-news.com/fr/accueil.php comme t'as tout j'ai eu une 4L (culasse stock :D2 ) une fourgonette f6 , bien utile ...
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  5. ça y est , il est pratique terminé , reste a branché les clignotant arrière , instalé le retro , bien netoyé le pot (un pote va me refaire les soudures et le revernir . configuration moteur kit 70 bidalot rr vilebrequin bidalot bm aligné au kit big valve mxs racing ,clapet v force 3 tassinari d'AM6 carburateur Dell'Orto 25 phbl (dp 110 ,gr 40 , gs 70 ,aiguille d24) boîte à air prépa pot polini evo pack over range malossi (galet 5.3 gr) embrayage malossi delta clush (ressorts full rouge malossi) cloche d'embrayage Stage6 transmi 15/39 cdi malossi tc unit. carter de transmission Stage6 R/T cdi malossi tc unit clavette décalé place au photos .
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  6. Bah avec un Bridgestone battlax dans un beau rond point fraichement goudronné dans lequel on s'amusait à pencher j'ai jamais deccrocher avec et pourtant on attaquait pas mal, qu'avec le Michelin Pilot Street mon pote a déjà deccrcocher dans ce rond point... Après si t'attaques pas beaucoup t'es pas obliger de prendre de la gomme tendre comme le Bridgestone, mais si t'aimes ça tu vas adorer ces pneus (rien à voir avec du sava ou vee ruber etc..)
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  7. Salut à tous ;) Voici d'autres photos !
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  8. Vous avez pas essayé les Michelin Pilot Sporty apparemment car ils accrochent encore mieux que les Conti Twist.
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  9. ressor blanc le jaune il arrivera pas le tirer correctement il va mouliner pas mal avant d'atteindre sa vitesse de pointe sauf si il met des galet lourd se qui le ferai perdre en accélération
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  10. quelque unes en effet. Cerise sur le gateau, petit décrochage de la prelude sur le retour :D2 EDIT: j'ai quelques photos prises a l’arrache.
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  11. Ton rotor c'est bien Ducati ? Pas un Leonelli ?
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  12. On va dire que tu as fait une très mauvaise affaire... Euh ton artek k1 c'est quoi qui est grillé?? Je saurais pas te dire si c'est le stator...La plupart du temps c'est ça. Juste si tu mets le stator dans le rotor est ce que tu sens que c'est aimanté. Si oui tu peux essayer un autre stator.
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  13. salut j'ai un kit 70 most et un variateur malossi multivar dans ce lien http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-malossi-multivar-booster-nitro-stunt.html et je voulais le changer avec un polini hi-speed evolution R02 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-polini-hi-speed-evolution-r02-booster-nitro-vilebrequin-origine.html mais je sais pas ci ça va être meilleure que mon malossi ou pas un peu d'aide s'il vous plaît :)
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  14. Met un ressort de poussée jaune malossi , car celui d origine doit être trop mou Ensuite pour le réglage carburation Es que tu a le circlips de l aiguille bien au milieu ? Baisse ton gicleur passe sur un 80
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  15. un decapeur au moins pate a joint.. ;)
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  16. c'est quel artek alu ou fonte ? un 17.5 aurai était mieux dans tous les cas mais le 14 et reglable
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  17. salut salut alors la je vous arrête tout de suite c'est du grand n'importe quoi tu a tout simplement un gicleur principal trop gros baisse le de 5 en 5 jusqu'à avoir un bon régime quand tu accélère à fond la visse de richesse doit se trouver entre 1 tour et 2 tour si c'est plus ou moins que cela c'est le gicleur secondaire qu'il faut changer et non le gicleur principal donc visse ta visse de richesse à fond et devisser la a 1 tour et demi ensuite baisse ton gicleur principal de 5pts (la grosse visse doree dans la cuve du carburateur )
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  18. ah ba jimmy a tres bien repondu peut pas dire mieux une fois que ta le truc en tete c'est relativement simple mais a expliquer c'est autre chose ^^
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  19. salut ta boîte à air et débrider ou pas si non la débrider et voir si ça va mieux
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  20. Ah ok, on c'est mal compris, là-dessus je suis entièrement d'accord avec toi.
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  21. prendre les diagrames d'un pot , me semble difficile voire impossible , j'ai les données constructeur , pour un cylindre ça se mesure avec un disque gradué + les diagrames admition/échappement sons haut , + le moteur delivre sons max de puissance haut dans les tours , au detriment du couple .
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  22. Dans la série "hors du commun" (pas la première fois que je monte là dedans, mais toujours aussi drole) Garés a la chien au bord de la route dans la campagne :D
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  23. je connais un min v avec kit de nitro et admition rotative laterale et non frontale , assé exclusif comme systeme . :cool2:
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  24. Hello Voilà pour mon deuxième tutoriel sur la carrosserie je vais vous montré une technique de moulage (mais aussi de réparation vous verrez dans le tutoriel). C'est une technique rudimentaire qui peut servir autant pour les moulages que la modification de carénage. Dans ce tutoriel il il y a toute les étapes jusqu'à à l'apprêt. Mais sacher qu'il faut du matos il y a pas de secret. Nous allons rallonger une face avant de spirit 04. Vous aurez besoin de: _Votre pièce ici une face avant Srt8 _La pièce à moulé ici ne moustache de spirit <03 que j'avais prédecoupé _ De colle pour plastique (trouvable dans n'importe quel magasin de bricolage à prix raisonable) _ Un pistolet pour mettre la cartouche _Une perceuse ou dremel avec un foret ainsi qu'une scie à métaux si vous n'avez pas de dremel. _Diverse vis et le tournevis qui correspond _Des couteau à mastic de diverses taille _De la fibre polyester aussi appeler Choucroute _Du mastic de rebouchage aussi appeler mastic universel _Une cale à poncer rigide et une souple _Un masque anti-poussière _Une paire de gants _Un pince bloc (ou serre joint) _Du diluant de nettoyage _Divers papier à poncer à sec du P100 et P320 Étape #1 Prenez votre pièce à moulé vous remarquerez qu'il manque un bout de la face Étape #2 Prenez votre pièce à moulé ici une moustache de spirit 04 que j'ai déjà coupé. Étape #3 Place votre pièce à moulé quand l'alignement vous semble juste prenez votre pistolet avec la cartouche de colle et poser la sur la pièce et tenez la jusqu'au séchage. Une fois cela fait percer des trou pour placer vos vis par l’extérieur pour l'instant pour maintenir la pièce. Ensuite placer de la colle à l’intérieur du carénage. Alors je vous vois venir vous allez me demander pourquoi les placer à l’extérieur, eh bien car depuis l’intérieur c'est moins pratique. Maintenant on peut mettre les vis à l’intérieur et la le filetage dépasse donc soit vous avez une dremel sinon vous couper le filetage à la scie à métaux. Étape #4 Maintenant on attaque le gros avec le moulage. Comme vous le voyez il manque toujours un bout donc on va arranger sa. Ouvrez votre pot de choucroute et mélanger le avec 3% de durcisseur (suivant le produit que vous utiliser moi c'était 3%) On prépare la zone en ponçant autour avec du P220 puis on met un bout de scotch ou un bout de plastique souple pour faire la forme et on applique enfin la choucroute. Une fois fait on peut choucrouter les pièces, il faut éviter de faire des gros patée comme le mastic. Comme vous le voyez je ne suis pas aller trop loin sur la moustache avec la fibre je me suis limité à une petite zone sur celle ci. Étape #5 Maintenant on peut passer au ponçage sur les cotée j'ai donc utiliser une cale rigide avec du papier P100 et sur le museau j'ai utiliser ma main vu que c'est rond même si j'aurai pu utiliser une cale ronde. On pourrais en rester la puisque c'est moulé sauf que la fibre il y'aura de la porosité (des petits trou) et pour cela il va falloir mastiquer. Étape #6 Une des étapes importante au point de vue finition. Le masticage comme pour la choucroute on évite les pâté sauf si on aime avoir du mal à poncer. :D2 Vous verrez que je l'ai posé à la va vite puisque vu la chaleur il à durcis très vite mais on peut toujours y rattraper au ponçage. On prend la dose de mastic adéquate (un peu plus c'est toujours mieux) et on l'applique en chargeant ou il y a eu la fibre en allant plus loin que la pièce. Vu qu'il faudra poncer plus loin pour ne pas creuser le mastic et devoir recommencer. Puis munissez vous de votre cale à poncé souple dans mon cas mais vous pouvez utiliser une rigide selon les formes. On va commencer au P100 c'est le grammage idéale pour le mastic puisqu'il se situe entre le P80 et le P150 Poncer plus loin en X une fois que votre mastic sera plus lisse et à niveau vous remarquerez que les bords on les sent encore. Pas de problème avec votre cale fait des geste circulaire qui partent de l’extérieur vers l’intérieur pour les atténué si on les sent on les verra à l'apprêt. Mais attention à ne pas rester seulement sur les bords car sa creuserai et il y'aurais une différence. Ensuite on passe à la finition avant l'apprêt pour cela vous aurez besoin de deux grammage du P220 et du P320 ils ont pour but d'effacer les traces du P100 et de devoir moins charger à l'apprêt. voilà votre pièce est moulé, mais vous allez me dire. "Mais t'es c*n on la monte comme sa notre pièce" Eh bien ne vous inquiétez pas c'est un tutoriel en deux partie la seconde partie sera poster d'ici quelque jours le temps que mon apprêt sèche (vu que je n'ai pas de lampe à UV) et que je prépare la pièce. Il sera intitulé "Préparation et mise en peinture d'un élément réparé" J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ce long tutoriel autant que j'en ai eu à le rédiger et le réalisé. Bien à vous .::S2::. La suite du tutoriel est en ligne:
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  25. Bjr a tous j'ai un booster et quan il pleu il broute et n'avance plus prk merci
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  26. J'aller t'insulté avant de voir la fin ^^'
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