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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/2015 dans toutes les zones

  1. t'aurra le même resultat avec tous les 70 racing .
    1 point
  2. coucou :) dans la semaines je remonte un nitro qui était lomptemps a l arrêt je vais mettre un kit 50 malossi alu le replica :) il y a déjà déjà un pack overange dessus le bloc :) je monte un carburateur 21et boîte a clapet doppler :)
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  3. Je met le photo du casque Je remerci scooter systeme et P2r Mon frere et heureux d avoir ce vasque , il remplace son vieux qui a 5ans :)
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  4. En passage haut tu as le yasuni cross ML, Conti V7... Pourquoi pas un passage bas ? Tu es de Vendée non ?
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  5. Merci :-) C'est la bavette arrière qui le rend moche AHAHAHAAA, mais je la laisse car elle est super efficace pas une goutte de merde sur la selle sous la pluie et puis le nitro garde un look origine et attire moins l'attention des quépis ;-) Mais je te rejoins les nouveaux Nitro c'est tout de la chinoiserie, adieu les étriers brembo durites renforcées.... J'ai du en acheter heureusement je les ai trouver à pas cher et neuf sur lbc (70€ Av et Ar) car l'étrier seul coute quand même 99€ :-/ Je pense à terme lui mettre la fourche avant Stage6 RT et un kit overange malossi grande plage :-)
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  6. Donc là tu entres dans une partie assez chiante: LE réglage VARIATION !! moi j'avais exactement le même soucis que toi c'est pas très compliqué, en regradant des tutoriel j'ai appris comment marche la variation d'un scooter et donc je me suis rendu compte qu'il fallait tout simplement changer mes galets,quand j'avais mes galets de 9gr (origine) c'étais pareil que toi alors j'ai changé pour des 5gr et le problème était toujours là mais en moins pire,donc c'est là que j'ai testé des combinaison, j'ai commencé par mettre 3 galets de 5gr et 3 galets de 9gr (=42gr en tout,très lourds) et c'étais pire,alors j'ai donc encore changé et cette fois j'ai testé avec 3 galets de 5gr (=15 gr en tout,très léger) et là quand le scoot accelère il fait presque du surplace donc j'ai encore changé le poids de mes galets pour cette fois mettre 3 galets de 9gr (en tout 27gr) et là c'étais nikel je n'ai plus le trou sauf le premier trou que tu as,moi je l'ai encore mais ca me gène pas trop. Mais attention,toi tu n'as pas le même scooter que moi donc ne mets pas la même chose que moi ! (perso j'ai yasuni Z ,ressort de poussé jaune malossi pour une meilleur accélération et 3 galets de 9gr),comme tu n'as pas la même configuration que moi je ne pourrais pas beacoup t'aider commence par t'acheter des ressorts de poussé (mais tu n'ai pas obligé) il faut que tu trouves les bons galets qui vont avec ton ressort de poussé,moi mes galets ne correspondaient pas à mon ressort de poussé c'est pour ça que j'avais ce trou. Regarde des tutos sur internet pour la variation et des conseils pour quel ressort et quel galets il te faut car moi j'ai un spirit et j'ai mis beacoup de temps à trouver mon problème. Bonne Chance à toi, PS: tu n'es pas obligé de changé ton ressort de poussé,moi je l'ai changé pour avoir une meilleur accélération,il faut juste que tu mettes des galets plus léger dans ton variateur pour qu'ils correspondent au ressort de poussé achète toi une boîte de galets avec des galets plus léger(entre 6 et 9gr) puis teste pleins de poids différents jusqu'a ce que ton problème ne soit plus là
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  7. Posey la 405, j'en voulais une au début, pas chers, confortable et fiable Rasso Peugeot hier :D
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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