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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/08/2015 dans Messages

  1. Salut Si tu veux je te fait une photo d'un pied de bielle origine qui a pris du.mkll sport.pro.... Literallement explose même pas 50km après rodage donc mkll c vilebrequin, roulement et cage à aiguilles renforcé et le tout en neuf!! Tchusss!
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  2. N'achète pas un cylindre no-name sur ebay, il existe des références qui ont déjà fait leurs preuves à des tarifs attractifs. À quel prix est proposé celui-là ? Tu peux regarder chez Doppler ou Artek pour du 50cc alu à prix serré...
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  3. Ride race Alors voilà, Je possède un ride race de chez Norauto. Comme tout le monde dis, c’est de la merde ect.. Déjà avec un minimum d’entretien, j’ai fait 10.000 km à peu près sans soucis d’origine avec un pot. Bref, ayant énormément de personne sur ce forum qui recherche a modifier leurs ride race ou autre (cpi,explorer,keeway,generic,..) se sont tous les même moteurs, un moteurs 2T a air horizontal, copie minarelli (ovetto, neo’s) Alors commençons, Je vais détailler pièces par pièces, et quelle pièces et adaptable dessus.. Juste, je ne connais pas encore la transmission.. Alors commençons Le cylindre C’est un cylindre a refroidissement par air, et tous les cylindre ovetto en AXE 12 passe dessus.. Le vilebrequin Ce sont des vilebrequins spéciaux de cpi, avec un axe de 16 coté variateur avec des roulements et spy de nitro/ovetto Attention, un membre du sujet (Chagre) ma dis qu’il avait un bloc de cpi avec toute les dimensions du vilebrequin pareil que le nitro.. En revanche, il est possible de mettre un vilebrequin de nitro, mais il faudra un variateur de nitro, et un allumage de nitro (pas sur pour l’allumage) L’admission Commençons par la boîte à clapet, alors ce n’est pas compliqué, toute les boîte à clapet de nitro, et ovetto vont dessus La pipe d’admission c’est pareil, c’est des nitro et ovetto Puis le carburateur, tout carburateur passe dessus aussi L’allumage Alors l’allumage, si vous avez le vilebrequin origine ou renforcer spécial cpi, il faut un allumage cpi Si jamais vous voulez mettre un rotor interne, c’est pareil il faut un allumage rotor interne cpi car les branchements et le rotor est plus gros que les nitro Le pot d’échappement Alors le pot d’échappement, il a des pots fais exprès pour ses moteurs, le pot cpi, sinon il y a le pot de nitro qui s’adapte dessus, mais faut faire quelle que modification à la patte d’attache La variation La variateur est speical cpi, ainsi que la joue fixe car l’axe, donc le canon est plus gros (16mm) La courroie aussi, il faut prendre une spécial cpi Le correcteur de couple, c’est le même que nitro, L’embrayage et la cloche sont de diamètre 113 a la base, et peuvent être mis en diamètre 107 comme les nitro sans soucis La transmission C’est la seul parti du moteur que je ne suis pas allez voir, mais un membre de ce forum ma dis que la transmission primaire était la même que nitro, mais la secondaire est spécial cpi Je pense que j’ai fait un peu le tour, donc si vous avez des questions posez les sur ce poste j’y répondrais au plus vite.. Special Ride Race J’avais pour projet de mettre des jantes de nitro sur mon ride race, sachez que c’est totalement faisable, a l’arrière il existe un adaptateur cpi/nitro sur motorkit Pour l’avant, c’est un axe 12 pour le ride race et 10 pour nitro, en revanche les fourreau de nitro font 31cm de diamètre et les ride race 30, donc vous pouvez mettre des fourreau avec jante nitro sur le ride race Pour la suspension arrière, les calles de rehausse et les amortisseurs s’adapte parfaitement sur les ride race Puis, le robinet d’essence sans dépression (pour les grosses configurations) J’ai trouvé un robinet de dirt chinoise et ça fonctionne à merveille
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  4. Tu nous fait de la mécanique pointilleux! J'aime bien sa ! Des rondelle en caoutchouc pour le carénage?se remet toujours neuf sinon voilà ce qui arrive par la pression!(joints spy)
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  5. mdr C'est pas la le branchement sur coté a droite tu a un capuchon dessus en caoutchouc (je l'ai vue) ,c'est qui ta dit de le branché la?
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  6. salut, sa dépends de quel cylindre tu as installé, il marche peut être à un régime plus haut donc revoir le réglage variation et carburateur bien entendu.
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  7. Salut c'est sympa de parler de ce moteur assez méconnu, merci pour ton retour ! Seulement il y a doublon, sniper321 a déjà fait un tutoriel plus complet sur ce moteur il y a peut-être presque deux ans. Ça serai cool si vous pouviez à deux vous concilier pour faire un seul et même sujet plus propre et plus complet !
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  8. Un peu de new's donc j'ai terminé la coque arrière qui est désormais sur le scoot a mon frère ( le 2011)comme toute mes pièces la je suis en train de remettre d'origine juste jantes de nitro et pot Doppler et sera vendu samedi car n'étant pas chez moi de la semaine a la rentre seulement le dimanche il ne me servira pas puis je vais bientôt avoir le permis sinon te non s au sujet la coque :
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  9. Yep a tous !! Pas de vidéo ce soir malheuresement car j'ai mis plus de temps que prevu, il me reste pot et carburateur a monter, faut aussi que je bidouille la pipe pour me faire une prise de dépression, j'ai trouvé un teton, rentré en force dans le caoutchouc de la pipe ca devrait le faire (jespere )!! Je suis allé a scoot kike pour les bordelais c'est des gros mauvais, je leur ai pris des teton entraineur de pompe, arrive chez moi il mont filé 2 court 1 long, re-aller retour (c'est pas a côté non plus), il verfie sur place men refile trois (dont 1 doccaz bref si bon etat pas grave), jestime pas avoir a reverifier derriere un pro qui sest planté (va faire gaffe le con) eh ben non... Cette fois ci 3 court mais un avec un boulon de 12 (10 contre les autre)! après un appel il me propose de me.le.changer mais sexcuse pas pour le temps perdu... Du coup jlui ai dit qu'il était lamentable et jy retournerai jamais... Bref et maintenant c'est l'apero alors on reprendra plus tard
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  10. Salut la compagnie voici comme prévue la liste des pièces à vendre ou à échanger: https://www.scooter-system.fr/forum/forum/25-pièces-moteur/?do=add ou https://www.scooter-system.fr/forum/topic/44277-pièces-booster-stunt-rocket-nitro/ Photos des colis recu si il y a des com's
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  11. t'a vu ou tu a branché ta durit d'huile ? ça graisse rien par la .
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  12. Avec Le_Becaman on travaille en collaboration avec Alco Racing " préparateur moto " 2 ème au Bol D'or classique en 2013 , il s'occupe du fraisage de nos carters et équilibrages des vilos etc 54 ans et plus de 30 ans de mécanique moto ! Je le cite " Castrol a été racheté faite attention , c'est plus ce que c'était " maintenant nous c'est du concret , c'est pas pompé sur certains fofo sur internet , lui même travaille avec Motul , maintenant j'ai 30 ans de motocross et autes prépas derrière moi " j'ai 47 piges " donc faut pas me parlé chinois si tu vois ce que je veux dire ! le débat est clos pour ma part T'as avancé un peu sur le montage de ton Kit ?
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  13. On se calme, évitez de vous traiter de guignols, faites des réponses construites et argumentées...
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  14. tu mets se qu'il préconise et si sa fume trop ou tu claque les bougie pour un rien ...Bah tu descend a 2.5%
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  15. Yep a tous! Verifie bien squish et jeu a la coupe quand tu aura ton new piston Pour bob: Les kits sont effectivement vendu en pièce détachée (sauf cylindre si je dit pas de connerie) Soit, piston, segment, axe, clip, culasse, joint! après il existe des combo piston+segment+axe et d'autres
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  16. Oui absolument. Ce sont les mêmes moteurs depuis des années. Seuls quelques petits détails changent, tels que les échappements d'origine (non-cata et catalysés) et la qualité matérielle de quelques composants.
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