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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/10/2015 dans toutes les zones

  1. A oui j'ai gagné un couple impressionnan
    2 points
  2. Salut a tous J'ai enfin monté mon nouveau allumage : le mvt digital direct. Ca marche très fort mais je suis déçu car ma batterie charge moins bien. Donc finalement je pense que mon ancien allumage mvt premium n'avait pas de souci car quand je démarré le scooter la tension monté a 12,9v. Il faut que je voie mon pro pour qu'il teste avec le nouveau allumage. Je précise avec l'allumage d'origine quand le scooter été éteint la batterie été a 12.7v et quand le scooter en marche a 3000tr/min la batterie monté a 13.9 donc ca chargeait bien.
    2 points
  3. Salut à tous alors voilà, je compte faire une petite configuration un peu plus " pousser " un peu plus tard donc j'aurais quelques question sur certaine chose Actuellement : Kit 50cc airsal alu t6boîte à clapet conti CHRCarburateur Polini cp 17,5boîte à air type origine préparé Variateur Stage6 sport proEmbrayage Stage6 torque contrôle mk IICourroie malossi beltPot conti CHR v3J'aimerais gardé : Variateur, embrayage, boîte a clapet, carburateur et la boîte à air. J'aimerais y mettre : Kit 70 Stage6 sport pro mk IIVilebrequin Stage6 HPCTransmission secondaire Polini 16/44Cloche d'embrayage Stage6 wing coolerEt la vous me direz que je suis fou mais un échappement bidalot City one quelques question principalement pour le pot car je me pose la question qui est surtout montable avec ce kit et va t'il tenir ? Pourquoi un pot type origine ? Tout simplement pour avoir un moteur un peu poussif mais tout en restant assez " silencieux " par rapport à qui vous savez .. certains me dirons, tu vas ete bride etc.. un carburateur plus gros pour pousser plus avec ce cylindre mais non je veux un truc simple mais correct et j'aime Stage6 Bien sur, les éléments de réglage, roulement etc... mais j'aimerais vraiment savoir si ce pot est montable sur ce cylindre qui me ferait resté doux et méchant quand même Merci d'avance
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  4. pride d'air ou carburateur hs si t'arrive pas a le reglé.
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  5. Je parle des nouveautés ici : https://www.scooter-system.fr/news/2571-goodies.html
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  6. 3jours le carenzi deamon est le même que le bidalot s2r
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  7. Ok. Tu as largement de quoi te faire plaisir avec ce budget. Tu en penses quoi des Sherco ? https://www.scooter-system.fr/news/2099-sherco-50.html Avec ton budget ça te permet même de faire monter une belle ligne d'échappement dès le départ.
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  8. Franchement ça fait Stillé. C grave beau
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  9. tom à tout dit , par contre le variateur artek k2 ne vaut pas le mhr (pour ça que j'en ai remonter un , et neuf) l'embrayage est au poil , très facile a régler , encore + avec sa cloche , pas besoins de la démonter pour reglé . je te recomende un vilebrequin et des roulements adapté avec le 50 mhr , pot malossi mhr (pas le replica) carburateur 19 ou 21 ça va envoyer. monte un variateur stage6 sport pro , un très bon variateur et tu garde ton démarreur (comme avec tous les variateur petite plage)
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  10. D'accord merci pour vos avis c'est cool :), j'ai une transmi 16*53 que je tire plutôt bien d'ailleurs! Je vais sûrement investir la dedans pour la fin d'année aha ça peut être une bonne idée et c'est je pense la seule chose qui pourrait me manquer
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  11. donc encore une foit il raconte que des mito donc cite a éviter .
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  12. Ayant du le trek sur un booster d'origine et en 70 sport je le trouve virement pas mal pour le prix. Sur mon 1er nitro il yavais le arrow avec un cylindre origine, c'était pas mal du tout. Par la suite j avais mit un 70 trophy avec ce pot et un carburateur de 19 et c'était niquel. Je prenais 105 avec une bonne accélération depuis quel que temps j aimerais bien essayer le carenzi que je ne connaît pas
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  13. pas tous les kit alu , ceux en bisegment se monte comme les fontes bisegment avec un joint d'embase c'est tout , comme le malossi mhr replica , aisal racing , st6 sport mkll , bidaot rr et bien d'autre. .
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  14. Le simple fait de monter dessus te donnera une bonne idée. Car c'est à l'arrêt que la taille compte surtout, une fois que tu roules pas de souci
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  15. Salut démonte le pot tu éclaire dans la sortie de l’échappement du cylindre et du dois voir les 2 segments éventuellement avec un miroir
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  16. Ajoute un carburateur Dell'Orto 17,5, avec de bons réglages tu auras un beau gain en accélération et une vitesse acceptable.
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  17. Salut Alors pour gagner un peu, tu peux installer un carburateur plus gros, un variateur, une nouvelle boîte à clapet ( même si je ne suis pas sur du gain pour les lamelles ) Par contre, tout dépend de ton budget aussi, tu pourrais aussi passer sur un plus gros cylindre ou resté sur du 50cc mais un peu plus performant. Une base je pense reste le carburateur et le variateur bien sur avec les autres élément de réglage ( gicleur, galet, etc.. ) Ton budget serait de combien ?
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  18. Et côté gicleur de carburateur ? Car ça vient clairement de là !
    1 point
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