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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/2015 dans Messages

  1. Slt tout le monde Bon voici le moteur tout d'origine de 2012 que je viens d acheter 80e et que je vais mettre sur le Stunt en attendant de refaire le moteur en most
    2 points
  2. je les acheter la ou j'ai eter aujourd'hui Sur le stand de nonolesgaz
    1 point
  3. je viens de le mettre et il est nickel pour kiker tu peux exercer + de force
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  4. Slt tout le monde Qui veut voir les gros achat de la journée au puce moto
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  5. Salut a vous deux!! Pour l'idée de voir la différence avec ou sans, ça va pas être encore possible car le scoot est toujours dans le jardin il rouler pas tant qu'il sera pas fini, mais après etant donné que c'est pas forcement compliqué a remplacer, je pourrai par la suite faire des tests! après si ca apporte du couple, c'est tout bon pour le PWK, a la base je pensai passer dessus direct mais ce qui me fait peur c'est plus le coté on/off que j'ai pu lire sur ce carburateur et vu que je fais pas mal de ville, c'est pas forcement le plus adapté! après je n'ai jamais vu de scoot monté en pwk donc je ne sais absolument pas a quoi m'attendre niveau comportement! et effectivement, si les phbl ou vhst m'interesse, c'est parce que j'ai pu lire qu'ils etaient peu sensible au climat et donc réglages plus stable! après a voir si un vhst va servir a quelque chose ou si ca changera pas grand chose à part le coté fun d'avoir le must en matiere de carburateur en contre-parti, j'ai lu que le phbl était un gouffre total comparé a un vhst du même diametre! de rien pour l'explication, mais comme dit tom, ca reste a verifier, la theorie c'est beau mais bon ouaip pour les gicleurs, effectivement, je compre prendre des boîtes completes, ma question etant plus sur le type de boîte, mais après c'est un detail tchusss !!
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  6. oui à mais je vousuis été pas dit comme là meuf et tomber trop de degat bref un soir comme sa je prend titi (le rocket) et la je te voit le nitro à terre à coter du bene cet p... elle la bien niquer bref je vais chez moi je appel mon cousin et on prend la c15 et voilà je eu du taf à faire des ailleurs il est capriseu la ...
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  7. J'ai vérifié les 4 fusible tout vas bien
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  8. OK, merci pour vos réponses, je vais déjà attendre la fin du rodage et ensuite on verra. Je vais déjà commencé par regarder un peu sur internet voir ce que ça donne ! Bonne soirée à tous et encore merci pour vos réponses !
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  9. je pense me le prendre moi aussi! ce que j'aurais du faire depuis le début au lieu d'acheter cette cochonerie Stage6 Racing MKII cylindre neuf de même pas deux mois et le Nickasil qui s'arrache sur l'échappement pff ah ouais! je le conseille pas en passant! performant certes mais qualité médiocre! rien ne vaut les bonnes vielles enseignes (Malossi, Polini, Top Perf ou Athena )
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  10. OK d accord moi je possède le rancing sur mon rocket il arrache J'ai le sport pro ssur mon nitroglycérine Et le athena rancing encore sur un bloc piapia
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  11. Je sais plus si je l'avais dit ici, je suis parti vivre aux USA pour 18 mois (j'y suis depuis une semaine), du coup, je me suis dit que ce serait pas mal d'acheter un véhicule sympa, mon choix s'est orienté vers la Mustang S197 (génération 2006-2009) en V8. Du coup j'en avais trouvé une à vendre à 50km de chez moi, une version Roush Stage 1 (kit carrosserie, intérieur, jantes, ligne d'échappement) qui avait l'air pas mal sur l'annonce, petit compte-rendu : Première impression, je la vois arriver, elle est très belle, là, elle arrive face à moi et quelque chose me saute aux yeux : le pare-choc avant n'ayant pas de grille, le radiateur est plein d'impacts, c'est non seulement très peu esthétique mais ça me fait peur pour le reste. La voiture s'arrête, très joli son (ligne Flowmaster et silencieux Roush), elle n'est pas très propre alors qu'elle est encore mouillée, sachant qu'il faut beau, ça veut dire qu'il a passé un coup de jet d'eau à l'arrache dessus. Je commence à faire le tour, la carrosserie est pas mal micro-rayée et il y a aussi quelques rayures plus profondes non rattrapables avec un bon coup de polish. les silencieux Roush ne sont pas en bon état, celui de droite semble tordu et les deux mériteraient une grosse rénovation pour briller de nouveau. Le proprio ouvre le capot et me dit : "je n'ai rien à cacher, j'ai fait recharger la climatisation cet été et elle ne fait déjà plus de froid, il doit y avoir une fuite", donc d'emblée, moi qui n'était déjà plus très chaud, ça me refroidit encore plus. Il me dit également que l'embrayage sera sûrement à faire d'ici 10 à 15000 miles. Il me propose d'aller faire un tour, je m'installe, je remarque les sièges ont quand même un peu vécu et qu'ils mériteraient un gros nettoyage, je démarre, enclenche la première et part, le son est superbe, j'adore la position de conduite assez basse, je pars du stop, accélère un peu, ça pousse fort (sortant de la GT, ça change) mais un son ne me plait pas, un bruit de vibration/tremblement vient de sous la voiture, le proprio me dit que les lignes Flowmaster ont du être mal installées car ça ne faisait pas ça quand il l'a achetée, il y a également un bruit de plastique au niveau du tunnel central, une attache a du sauter ou quelque chose comme ça. Je continue mon tour, les vitesses passent bien etc... Puis nous revenons. A ce moment, je lui demande si il possède un dossier de factures, il me dit qu'il n'a rien du tout, c'est la goutte de trop. Je fais un dernier tour de la voiture, un des caches sur les vitres arrière me parait bizarre, je tire un peu dessus, il bouge, une fixation doit être cassée aussi, j'arrête là. Je lui ai dit que j'allais réfléchir et lui renvoyer un mail mais je pense qu'il a déjà compris que je ne voulais pas de sa voiture. C'est très dommage car le combo bleu/bandes blanches me plait beaucoup et elle a les jantes et l'intérieur Roush, mais non merci. Quelques photos : On peut voir les impacts sur le radiateur On voit mon C-max hybride de location à côté, vivement le V8, j'en ai marre de cette daube pseudo électrique avec sa boîte CVT. La on voit l'état des sorties et celle de droite qui semble un peu tordue vers la droite. Reste à en trouver une autre maintenant.
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  12. ben je me plaint pas trop car dans mon coin (roubaix) les bleus sont déjà etonné quand le scoot est reglo, assuré, avec phare et clignotants et si en plus comme moi on met le blouson, les gants et le casque !!! il ne te regarde même pas !!! enfin, je touche du bois, on sait jamais !!! en tout cas merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté...
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  13. c'est partie jeudi ou vendredi si tout ce passe bien new cylindre pour le petit rocket le 70 athena rancing !!
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  14. Sur la prelude c'est only jeux de pieds des que je quitte la ville et que je passe 3.000tr/m, en dessous j'en vois pas l'utilité. Pour le double débrayage le passage de rapport est plus simple mais moi c'est surtout pour évite de brouiller les cardans en 2 ans, et avoir une conduite souple même a haute vitesse. Freinage pied gauche sur une propu' ouai, sur une traction je sais pas ce que ca peut apporter, j'essayerais voir.
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