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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/01/2016 dans Messages

  1. Allé je continue! J'ai abaissé la fourche de 7cm PS: sur la photo elle était descendu au max soit 8,5cm
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  2. Et ben nickel tout ça , beau boulot a nickel si c'est les même diametre c'est quazi du plug and play Dis tu saurais me mesuré la diamètre du tube de fourche (celui qui s'emboîte dans le T) ça serais sympa
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  3. ptit colis de scootfast ce matin
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  4. Je parierai aussi sur un souci du côté du kick, c'est souvent le cas quand un bruit vient du carter...
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  5. Salut, mes 2 colis son arrivé, se week end je vais rabaissé ma fourche de 1 à 1.5 cm de moins j'ai remarqué que la fourche du nitro à mon frère avait 1 cm de moins que moi alors je veux rabaissé un peu plus lol. Mon cylindre piston et le vilebrequin son partie en contrôle, le vilebrequin va être contrôler et le faux rond sera corrigé, le piston cylindre vont être mesuré voir si le piston et encore bon ou si faut en mettre un plus gros. Je vous met les photos de mes 2 commandes.
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  6. Bâ voilà projet bientôt fini il reste plus qua trouver une jante de nitro pour l'arrière. Et à prêt sa serra des petit détail par si par la mai le plus grau et fait
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  7. Oui même DiamEtre Sa rend bien une foit tout monter
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  8. Salut à vous, je me présente en 2-3mots Je me surnom Picsou ou blastro j'ai fais plusieurs projet avec des configuration plus ou moins grosse J'ai le béguin pour les ludix blaster monter nitro je vais vous mètre quelques photos de mes projet je commence par le début j'ai eu un boostro et un stuntro aussi et ensuite je vais vous parler de mon nouveau projet qui n'as rien avoir mes anciens Et finalement après avoir fini tous ca Bah j'ai trouver un moteur 115cc malossi pour nitro du coup patte easyboost commander le moteur arrive et jeu de carénage le but et de faire un scooter qui roule mieux qu'un 50 sans faire de modification cylindre prépa moteur etc vous connaissez comment ça se passe. Avec la carte grise assurance feux clignotant klaxon feux stop démarrage électrique pour pouvoir rouler tous les jours et par n'importe quel temps^^ Alors sur le moteur vu que c'est un nitro 100 frein à tambour qui va être passer en frein à disque comme avec mon moteur de rocket, ce qui est bien sûr ce moteur tout la variation est en grande plage, et d'origine surtout, et en air donc pas besoin de ce faire chier pour le radiateur etc.
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  9. Allé la dernière! Actuellement le cadre est en peinture ainsi que les carénages! Coté moteur, j'attends les HM et vilebrequin et zou il part en prépa chez TSR.
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  10. Amortisseur Malossi RS 24 pour MBK Rocket soit 267mm est commandé... ;-)
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  11. Je fais chronologiquement car il n'est pas comme ça du tout... hyhy!
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  12. Tom il y a plus rien du Stunt d'origine! J'ai déjà tout vendu les pièces qui était bonne! Merci à vous pour vos coms! J'ai un Facebook sous le nom Team MBK F1 ASSISTANCE pour me suivre jour après jour! Voici une photo du stunt le lendemain que je l'avais eu! Déjà plein de modif et les bases! Fourche rocket, jante 12",carénages BCD
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  13. je kiff la magnum je sent que tu vas faire un bon sccot la vivement la suite voir ce que tu vas faire de beaux
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  14. Bonsoir à tous! après plusieurs mois sans nouvelle me revoilà! Remercier TomMpower de m'avoir poussé à vous parler le nouveau sujet! Celui ci devais rester secret mais point facile d'être dans l'ombre surtout lorsque des partenaires sont investi dans celui ci et son désireux de mettre en avant leurs travails! Donc voilà en 2016, j'ai décidé de me faire la première machine de course de ma vie! Soit un MBK Stunt version sport 70 pour le Scooterpower weekend 2016 J'ai du taf mais rien n'est insurmontable!
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  15. moi j'ai que un garage petit comme tout et je galère un peu mais si dans l'année les sous son la mon père m'a dit oui pour que je me monte un garage de 15m2 dans le font de mon jardin je vous ferais des photo a ce moment la
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  16. Oh je me tracasse pas ont verra , au pire je garde mes jantes j'aurais au moins un meilleur ammortissement avant Si bien sûr ça passe niveau disque/étrier. Et je dois voir si je récupère ou non l'auto de ma maman selon les frais à faire et si pas je me prend un 125cc et ça sera très certainement du yamaha
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  17. Salut, oui sa allège le compte en banque lol, aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, changé les ressort d'embrayage, changé le ressort de poussée, changé les joint torique du correcteur de couple, et bien graissé mon correcteur. J'ai aussi rangé mes galets dans une belle petite boîte , et j'ai fait des photo de ma poulie Stage6.
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  18. tu mais un coup de pointeau tu perce sur 3 millimetre avec une trèsbonne meche tu tape un embout torx dans le trou et ca sort tout seul
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  19. si tu peux y monter un adaptateur sur ton keeway il y a pas de souci sa ira bien dessus
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  20. oui carburateur 17.5 ou de 19 variateur embrayage tes ressorts d embrayages et de pousse et ton pot . voilà
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  21. première fois que je vois un keeway aussi propre et bien fini tout sacorde bien
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  22. OK d'accord bâ our ce clair MDR et une jante de 13 pouce je pense pas que ça passe a l'arrière de ton scooter http://www.maxiscoot.com/te-de-fourche-doppler-mbk-nitro-aerox-après-02-fourche-origine-diametre-30mm-cgn467163.html tien voilà pour toit diametre de fourreau 30
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  23. ouais merci je vais regarder tout sa
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  24. Remets boîte à air, comme dis Nino, ou augmente ton gicleur de 5 pts.
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  25. merci c 'est sympa c 'est pour voir si je saurais remplacer mes origine par ceux de nitro car j'en ai vu pas chère d'occasion et si c'est le même diamètre je le changerai http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/scooters/mbk/vend-canon-fourche-nitro-271228862.html
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  26. Il est vraiment beau, Pas tous les jours que l'on voit un Keeway aussi bien foutu. Pour les Petits trucs, le classique du garde boue avant de rocket? Ou bien un de nitro ?
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  27. il y a du taff nivau prépa au niveau de l'échappement car il y a 55 ° de différence avec les transfert latéraux donc il y a moyen de gagne beaucoup en remontant l'échappement de 4 ° et les transfert de 1° mais sa s'annonce bien mon pot s'accorde plutot bien avec .. une foi terminer je vais marcher beaucoup mieux que le top ... si c'est le cas j'ouvre et je fais ma prépa stage 3 ( je revoie tout sur banc ) j'ai récuperer l'allumage italkit selettra qui vas avec =P le italikit 86 arrive aujourdhui avant midi normalment et le reste des ma commande mardi ou un truc du genre Photo taleur si j'ai le temps pour le spitro on l'a fais tourner hier on est trop lej sur la variation sa vas tourner aux alentours de 3 gr pour ceux qui me demmandent et embrayage un peu plus mou car ça patine ... on vas voir ça ( sa s'annonce plutot bien on galère a régler la variation vu que c des pieces de récup elles vont pas trop ensemble mdrr )
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  28. une commande qui allège le porte feuille!!!
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  29. pour pas cracher autemps dargent demande a ton ami qu'il le fasse chez toi ça sera bien mieux
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  30. excuse moi javais pas capter que sais un scooter a injection que tu a donc a voir ce que dit alain décidement de pas beaucoup dormir en ce moment me réussi pas
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  31. J'ai testé les trois types de carburateur sur un Trophy 70, et le 17.5 reste pour moi le plus intéressant en termes de performances et de consommation. Le PHBG 19 est assez chiant à régler, obligation d'utiliser un gros gicleur principal, ce qui perturbe la carburation et augmente la consommation. Le 21 rend le moteur un peu plus violent, mais au vu des diagrammes bas du kit, il n'a d'intérêt qu'avec une prépa du cylindre.
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  32. Salut surtout avant de taper nettoie bien la barre nikel elle sortira plus facilement
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  33. J'en rêve !!! Je suis frustré de pas pouvoir avoir la place de m'en faire un
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  34. ça rend mieux que l'emplacement classique.
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  35. le carénage que tu veux re enboité proprement tu a des vis a deviser
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  36. C'est bien ça le problème des Peugeot TSDI, ce n'est pas fiable du tout. Trouver un injecteur d'occasion n'est pas aisé, et il faut voir l'état... L'achat de cette pièce neuve risque d'être onéreux (pas loin de 300€...), sans pour autant avoir la certitude que ça fonctionnera. Une alternative plus sûre se dégage: remplacer le système d'injection par un carburateur. Pour cela, il est obligatoire de disposer de ceci: http://www.2rouestation.com/product_info.php?products_id=543&modeles_type=scooter&modeles_marque=Peugeot&modeles_modele=%2050%20Elystar%20TSDI%20h%B2o&categories_id=204&modeles_id=331 Ce kit permet de convertir les moteurs à injection en carburateur. Avec cet ensemble, il faut également prévoir un carburateur, une pipe d'admission et une culasse.
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  37. il a de la gueule ce machin
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  38. non , pas trop ça va , il y a toujours des réveur , une pièce que tu vend 100 eu il te propose 30 eu , ceux la je leur repond même pas.
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  39. il n' a pas dit qu' il avait le multivar, il projette de le prendre... perso je prefere les varios grande plage même avec une petite configuration ça donne un peu de pointe en plus. t' as le variateur conti chr qui est bien et pas cher
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