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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/2016 dans toutes les zones
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OK je te prends comme élève Tu devras m'appeler ''sempai'' et m'apporter les croissants au petit déjeuner. Et si t'es sage je pourrais même te donner des conseils pour ton scooter À en voir les sujets que tu as créé, tes soucis sont tous des soucis de réglage. Certains membres auront beau te sortir des réglages de base, en realité les réglages ça ne s'invente pas et toi seul peut les faire correctement3 points
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Va faloir investir dans dans un thermo laser ou une sonde température pour surveiller sa2 points
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En trois semaines, c'est très peu probable. Je pense que mettre une rondelle réglera ton souci.2 points
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De toute façon si on ne sait pas avec quelle configuration ça n'a pas vraiment de sens. Dans l'absolu avec un pot d'origine les 2 sont nuls2 points
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avec de la patience et en lisant le plus de sujets sur le fofo tu apprendras petit a petit... Perso quand je suis arriver changer un cylindre un piston mettre les segments... mais on m'a expliquer comment faire avec patience et c'est facile en fait... de plus tu as pleins de très bon tutos ici... En résumer patience et lecture = connaissances2 points
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Au dessus: noir En bas: rouge Tout à gauche: noir/rouge Deuxième à gauche: noir/blanc Tout à droite: vert2 points
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tu sais les réglages ca se fait a tatillon,personne ne monte un carburateur donne un coup de tournevis et hop c'est parfait,il faut affiner ses réglages,et pour ca il faut avoir le scoot sous la main hors on ne l a pas.En gros on essaie d apprendre la mécanique via forum a un novice,ce n est pas évident du tout!Temps que personne ne se contredit,c'est qu on t aiguille,chacun a sa facon,certain n aiment que les cylindres fonte,les autres preferent l alu,certains tourne au mélange d autre avec la pompe a huile.........Le principale c'est que tout le monde arrive a rouler,ca prouve qu il y a plusieur moyen d arriver a ses fins2 points
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tu as fait déjà deux bon choix de kit la mais tu as aussi le Stage6 en alus qui et top si bien régler avec un carburateur 17,5 tu aura des perf et de la soliditer si tu mets tout ce qui suis voilà ce que moi je te conseillerais kit 50cc Stage6 carburateur 17,5 dell orto boîte à air sans la bride pack variation Stage6 ressort fuul jaune pot artek ou yas r même du technigaz y passerais et voir si ton vilebrequin a du jeux ou pas mais re faire au moins roulement join spy tu pren en polini comme sa tu as pas de souci apré a toi de voir suivent ton budget que tu as aussi1 point
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GP = ? Gicleur ? Je les monté de 82 a 90 Mais sinon quand je l'avais pas changé c'est vrai que c'étais le gros bordel il marchais tellement pas xD1 point
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T'as pas trop suivi je pense.. 70pro race sur booster déjà c'est chaud.. C'est sur un bloc euro 31 point
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Quand j'ai eu le pot GP, il était abîmé... Hors de question monter le pot dans cette état là sur mon scoot... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Donc je l'ai légèrement retaper et je trouve que c'est déjà beaucoup mieux.... me restera par la suite à faire chromé le pot... et repeindre les pattes de fixation en noir car là, la peinture d'origine s'en va... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Me reste la révision de la variation à faire.... Courroie d'origine Piaggio, ressort de poussé Noir Malossi et enfin des ressorts d'embrayage Rouge Malossi... C'est plus raide que ce que j'ai dans le scoot en ce moment, on verra bien comment sa réagit avec ce réglage... (Mon réglage actuel, c'est Complet Bleu Malossi et courroie Mitsuboshi....)1 point
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Vraiment beau! Je trouvee le mélange rose carbon est équilibré et rend super bien. Bref je suis autant sur face que sur le fofo et j'ai hate de voir la suite !1 point
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Je préfère accélérer manuellement tu mets quelque coup de gaz, je trouve mieux de faire des variation de régime .... Pour les ressort full jaune ou équivalent pour l'instant .1 point
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Exact la pate a joint hylomar est la meilleur ! C'est la seule qui reste souple (elle part pas en boulette ou s'effrite), résiste vraiment a l'essence!1 point
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salut il ny avait pas un post avec les sites partenaires du fofo avec des reducs ? merci1 point
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si il y a un revendeur rj au bout du monde,commande lui un gicleur d'origine1 point
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Oui mais ce n'est qu'un projet.... pas sur qu'il vois le jour hein... on vera bien... déjà pour l'instant je me contente de ce que j'ai D'ailleurs je posterai des photos du scoot demain... j'ai déjà acheter de quoi faire la révision de la variation... je vous tiendrez au jus!!1 point
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pour ça que le miens dort pas dehors , en même temps j'ai pas de top case ni de coffre1 point
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Encore un peu de nouvelles montage des radiateurs, de la face avant, de la visserie plastique et polissage du kick :sud: Cette semaine je commande le té scars rouge plus les Pontet zap en 28.6 et de ou 3 bricole :rock2: :kiwi: Voilà la suite très bientôt1 point
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Soit le gros écrou d'embrayage n'est pas serré au max et frotte contre la cloche, soit vu que ce n'est pas une poulie d'origine, il serait nécessaire de mettre une rondelle sur l'axe juste avant de remonter la cloche.1 point
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Je trouve ca parfait... ni trop ni pas assez... laisser noir ca aurait été moche et mettre en rose c'était trop... Ou fallait faire un damier mais j'ai pas trouvé d'impiration sur ceci...1 point
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Heu en parlant du New Vivacity en 6 ans ont ma forcé plusieurs le top case Givi et la selle, le coffre avant personne n'y avais touché, le scooter dormé tous les soirs dehors.1 point
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La gifle que j'ai pris Ouais bah j'y arrive pas c'st archi affreux le scoot marchais très bien avec la boîte à air préparé et la il fais que déconné il broute beaucoup, patine, desfois il accroche trop c'est la fete1 point
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http://www.ebay.fr/itm/Pate-a-joint-moteur-HYLOMAR-M-Tube-80ml-/162049129877?hash=item25bae17d95:g:0wIAAOSwpDdVbMZ5 cette patte a joint est la meilleur1 point
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La bonne blague ! L'intérêt d'un forum c'est justement d'avoir des avis de plusieurs personnes, à toi ensuite d'en tirer tes conclusions. Les conseillers techniques sont tous très doués. En gros tu en voudrais un pour toi tout seul... Bref, ce genre de message va totalement à l'encontre de l'objectif d'un forum, si tu ne t'y sens pas à ta place tu peux aller demander de l'aide sur Facebook mais je doute qu'il y ait autant de monde prêt à t'écouter et te répondre. À bon entendeur...1 point
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un petit dossier pour reconnaitre les différente lumière d'échappement et leur but . on commence par la lumière basique, dite "ovale". C'est ce qu'équipe la plupart des kits du commerce, et de ceux de compétiton. Enfin, c'est la lumière classique la lumière à boosters, qui, elle, apporte deux petites lumières de part et d'autres de la principale. Les fonctions des deux petites sont d'évacuer le plus de gaz avant l'ouverture des transferts, de façon à faire descendre la pression. On les différencies des transferts du fait qu'elles sont en général "un étage" au dessus des transferts La lumière à barette, qui elle aussi, apporte du couple mais aussi de la puissance, car c'est elle qui s'approche le plus de la forme idéale d'une lumière d'échappement W", inventé par polini elle est censé apporter plus de couple qu'une lumière ovale, de part sa largeur assez imposante ... Gilardoni à développé un système équivalent (bizarre, pour une fonderie qui fabriquait les cylindres polini) qui s'appelle le WEP. C'est donc une façon d'agrandir la sortie d'échappement sans sacrifier la longévité AGP à apporté un peu de nouveauté à celle-ci, en produisant un cylindre à double barette c'est plus un gain en fiabilité qu'un gain de perf, une seule suffit amplement ... ça à eclairé vos lumières ?1 point
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