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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/10/2016 dans toutes les zones
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a non mon compteur du nitro vas jusqu'à 120 mais je sais très bien qu'il avance au moins de 10 km/h par rapport à une voiture, sa à toujours été le cas sur les compteur 120 de série mais si mon aiguille y vas, ça me vas5 points
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En gros, au pire pq pas juste faire une fois gps pour voir si le compteur est plutôt correct et suit bien et puis après voilà on s'en fou c'est tout Comme ça tout le monde est content, tu as ta vitesse gps pour vérifié une fois et le compteur pour tous les jours Compteur bagnole par contre ouais vraiment grand max 5km/h de différence ou sinon c'est ton câble de compteur qui commence à mourir donc pour moi si on me dit que je roule à 90 pendant qu'on me suit, je vais pas soustraire hein voilà FINIS3 points
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j'ai eu, et j'ai un GPS dans toutes mes voitures, quand je roule sur l'autoroute à 130 y a peut-être 5 km/h de différence avec la voiture et en dessus de 100 2/3 km/h donc bref tous les scooter ou mécaboîte ont un compteur par chez nous, et ceux qui n'en ont pas viennent en installer un, perso je supporte pas de rouler sans compteur.3 points
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tu rigoles si il monte que 100 il y a un gros souci mdr, je vise 120 un booster avec un 70 DR et pot type origine transmi 15/41 monte déjà 110 lol un nitro en 70 DR pot leovinci TT carburateur 17.5 transmi d'origine monte 105 et je parles toujours de vitesse compteur hein,3 points
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Salut j'ai test taleur avec la fonction du compteur koso et j'ai 13,30 du 0 a 90 km/h par contre je peux faire mieux car pneu avant a plat (crevaison pour aller au taf) je pense que tu peux faite mieux kriss2 points
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ça va être beau à 80 balais sa Autant le premier c'est pas mal, pour le pâté, il aurait pu trouvé un peu mieux2 points
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Je suis d'accord avec toi , quand je dis que tout d'origine avec le speed je fais 70/75km/h réel ont ne me crois pas biensûr mon compteur me donne 80 et en descente bien lançé je ne dois pas être loin du 90 réel mais bref comme tu dis2 points
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Une vrai vidéo bien filmé ? Jamais vu Ouiiii les carénages laaaa2 points
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Nan moi si je veux une vidéo, c'est pas pour y croire mais plus de voir ce que sa donne tout simplement2 points
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oui du omega je crois mdrrrrrrrrrrr omega mhr lol ( c'est un pot omega avec cartouche mhr ) aparament sa sonne bien a lepoque je me souvien que des que tu voyer un scoot avec pot omega cartouche bleue... on dissai ooolalala il doit bien marcher avec sont pot omega mdrrr c'est terminer cette epoque!!! heureusement1 point
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même de jours ça passe pas pour moi après si toi tu le trouve beaux pour toi c'est le principal1 point
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saloute les coupain est ce que une clavette deca peut faire perdre en pointe ? par ce que je teste plein de truc mais pas de bonne vitesse par rapport a ce que j'ai1 point
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Et bah nan! hahahaha!! j'ai pas que sa à faire! Nan plus sérieusement, y'en a pleins des vidéo sur Youyou... une de plus une de moins, sa changera rien Bref, on s'écarte du sujet!!! A quand une photo des carénages Avant et Arrière terminé??? On s'impatiente!!1 point
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Et attentionnnnnnnnn me piston est toujours vivant ! Donc ! Il y a bien quelque chose qui n'allait pas1 point
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mais vous vous êtes plus près du satelite que nous donc ce n'est pas les mêmes valeurs et vitesses, MDR je plaisante1 point
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C'est un débat sans fin sa poto!! C'est comme nous dans les DomTom, on pause du 140 et plus compteur bagnole sans forcé en pot Léovince GP, et il y a toujours un qui ce la ramène pour nous dire qu'on raconte des connerie! lol Pour ma part je tap du 125km/h GPS soit 134km/h compteur scoot avec mes 120kg... tout le monde demande des vidéos et autre, ah moi tu sait perso, j'ai rien a prouvé... car même si je le prouve y'aura toujours un "TDC" qui va venir ce la ramener!! Donc perso... je fais sa pour moi, t'en je suis heureux sur mon scoot, l'avis des autre m'apporte peut... je veux dire par la, si tu veux pas que sa t'chache jusqu'à la nuit des temps, garde ta V-max pour toi tout seul....1 point
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je sais bien c'était un exemple ! j'aurais due dire 60 km/h avec un 70 pour que tu comprenne que c un exemple? après sa dépends que quel 70 !! yen a qui monte à 85 gps avec un 70 fonte hein !1 point
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Si ça t'arrive d'un seul coup il y a de fortes chances d'un élément a bougé, comme le réglage de l'avance de l'allumage ou bien une prise d'air qui s'est crée... à vérifier Autre chose: si tes réglages ne sont ''pas nickel" il serait peut être bien d'y jetter un coup d'oeil1 point
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oué tu vas dire à tout le monde que tu monte à 90 en kit 70 tout le mnde vas dire t'avance pas une bite, alors que ta vraie vitesse (compteur) c'est 100 (par exemple)1 point
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sa dépends quels compteur scoot, la plupart sont idem voiture, quelques exeptions étaient 10 km/h au dessus oui, mais pas les booster ni rocket, moi sur le rocket j'étais à 90 un pote en SR 50 (qui n'existe plus) était à côté à 100 mais les booster que j'ai suivi en voiture ou qu'on m'a suivi en voiture c'était idem. GPS on s'en balec ce sont les voitures qui te suivent sur la route, pas le satelite mdr1 point
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aucune idée je n'ai JAMAIS utilisé de gps c'est les nouveaux truc sa depuis 2005 avant ça a toujours été compteur scoot ou voiture et sa allai très bien, maintenant c'est le gros bordel l'un parles de 80 km/h et l'autre de 90 km/h alors que c'est la même vitesse un gros bordel lol1 point
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Bah je dis stop ! Tu leur ramène en leur disant qu'ils t'ont grillé un feu et ils s'en démerdent... Pas à toi de réparer leurs erreurs, tu as payé pour une prestation !1 point
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Salut, le mieux reste d'acheter un CDI Racing compatible, ça coûte 35€ et ça boostera nettement les performances !1 point
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rien de fou ce n'est qu'un mhr replica le bas moteur est prépa en admi direct et puis aligné, et la sortie échappement du cylindre légèrement revue, c'est le bibi de 25 qui vas faire la différence là il n'est pas réglé vue que c'est le 1er démarrage, je vais déscendre le gicleur à 95 (là 102) et resserrer un peu les ressorts d'embrayages.. bref aussi monter tous les carénages oui bien dégraissé puis passé à la brosse sur perceuse, apprêté, poncé l'apprêt au 400 eau ou 600, puis peinture vernis1 point
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Slt Normalement si n'a jamais était toucher c'est un 70 alors pose un 78 .1 point
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ce matin j'ai due m'absenter et du coup loupé une livraison qui contenait les joints échappements, donc j'ai mis provisoirement un joint rond de pot origine en attendant. donc premier démarrage fait avec vidéo juste pour vous comme sa au ralenti c'est gentil, mais j'ai roulé un peu dans la cour, et ohlàlà on entant que c'est un petit monstre derrière ce pot type origine surtout l'admission en 25 qu'on entend bien malgré la boîte à air1 point
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Ah oui ça fais chi.. dans ces cas la Non pas encore je fais ça après le dîner , se matin j'ai monté les clignotant avant . voilà en photos :1 point
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amortisseur posé ajout d'une dépression sur le carburateur Dell'Orto 25 mis en place faisceau et freins, étrier nettoyé, plaquettes neuves les carénages de tête me paraissent trop mat, j'ai un peu stylisé le truc avec une couche de vernis (blanchâtre sur la photo car je venais de passer le vernis donc pas sec)1 point
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tu as oublié que je suis pro j'ai mon magasin et atelier de réparation avec de la clientèle journalière donc la choc c'est bien la base oui1 point
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Embrayage cloche SX variateur polini Joue ventilée neuve Courroie polini ludix qui monte tout comme il faut1 point
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pour l'ammortisseur la réponse est juste au dessus, oui le cadre on le le vois pas j'ai pas que sa à faire peindre le câdre samoinsa947 j'opterai pour un kit déco pour la longévité, et une peinture bleu tout le monde peut faire.. le boîtier motoforce c'est un cdi car je n'ai plus l'origine j'ai due le vendre entre temps1 point
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un peu de news .le pot roost va partir chez mecapolisage pour ce qui connaise son taf ce le meilleur pour le polissage. J'ai récupéré un lit pour faire une table de levage ce qui et beaucoup mieux pour tafé dessus .debu du moi j'ai le radiateur avec vase d'expansion most et pompe à eau qui va arriver donc on va pouvoir tafé un peu dessus.et je pense que le scoot âpreva pus rroulé jusqu'à ce que j'ai tout pour le passé en LC il me manquer à pas grand chose1 point
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Beh si toi mdrr Un piston en alu qui chauffe plus vite que ton cylindre, c'est neuf donc sa frotte, un petit coup de gaz et avec malchance, ça a cassé, c'est pas là première fois que je vois ce cas, j'avais un collègue qui justement montait pas mal de cylindres ( il ce faisait masse thune ce salaud ) et quand il montait un fonte car plusieurs fois justement sa lui était arrivé, il avait serré justement à peine quelques secondes après le démarrage, aux dernières nouvelles, il foutait une bonne quantité d'huile sur le piston et le bas moteur que même si au début le démarrage est dégueulasse, pas de soucis Et au cas où, il a eu sa avec plusieurs cylindre de marque différente donc voilà1 point
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Nathan toi tu as tout qui casse alors bon on va pas trop demandé ton avis, m'en veut pas, je t'aime bien Puis c'est aussi bien connu que justement un fonte peut serrer justement à froid, tu savais pas ? Bizarrement, pour certains, c'est très positif et d'autre non, moi je dis ça je dis rien je vous aimes tous1 point
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LE 77cc big bore stage' 6 sur am6 j'ai vu tourner hier il souffle le feu de dieu j imagine même pas le 88CC1 point
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J'ai réalisé l'irréparable... Trou dans le carter ! Bon je déconne c'est pas irréparable du tout En fait j'ai été un peu trop gourmand sur le passage direct des carters, déjà pour commencer j'atteint le bas des goujons, bon à la limite c'est pas grave donc je continue... Je fais le carter droit, j'égalise sur le gauche pensant que ça irait mais comme les renforts sont différents sur le carter gauche bah ce qui pouvait se faire sur le droit n'est pas passé sur le gauche et j'ai traversé sur le bas du passage direct. Du coup j'ai commandé de l'epoxy chez nonolesgaz, j'en profite pour commander une pompe à eau polini que j'avais zappé d'acheter (merci Deleeh de me l'avoir signalé ) et voilou le problème sera réglé ! Vaut mieux avoir traversé plutôt que d'être à la limite et de ne pas s'en rendre compte, ça m'apprendra à être plus attentif. Pis pas grave au final j'aurais gratté bien plus que ce que je vous ai présenté à la page suivante, il me reste encore un point de taff et à trouver un sableur Je vous ferais des photos si vous êtes sages1 point
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Yo tout le monde ! Voici un ''début'' de carter, globalement c'est la forme qu'auront les carters. Le gros du travail est dans le passage de la BAC, il y a un peu d'alignement et une petite veine très soft, rien de fou ! Evidemment, c'est juste une ''forme'' de base, la finition viendra après1 point
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Ouaip, vu l'année du scooter c'est évident Pour montrer que je ne suis pas mort: Le moteur est ouvert, il n'y a plus qu'a gratter ! Vous pouvez remarquer les traces sur la photo n°2, c'est comme ça d'origine et c'est aussi le cas sur l'autre bloc de l'autre nrg, allez savoir pourquoi La suite sûrement demain1 point
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Petit passage rapide pour les news, comme promis ! Voici le contenu du colis: La BAC malossi VL16 Le vilebrequin Jazil Le fameux logo qui tue ! Le kit qui tue: il y a plus qu'a se mettre au travail !1 point
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Tu me fais peur J'avais mit un jazil Ng course 42, Jazil la marque des champions1 point
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