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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/11/2016 dans toutes les zones

  1. Mon nouveau repousse axe de piston Le top
    3 points
  2. Ta raté une figure de stunt pour qu'il soit comme ça ?
    2 points
  3. 1 point
  4. a wai je me disait ossi mdrrr
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  5. je suis de paris ça fait une belle trote tout de même
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  6. Pas mal l'idée du pistolet à silicone
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  7. Et oui et c'est déjà pas mal suffisant
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  8. Oui je peux pas plus l'exploiter j'ai réussis a le faire marcher dans les tours alorsque c'est un kit pour les bas et mis régime lol
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  9. Ouais donc en gros vu que je n'es pas eu de soucis jusqu'à maintenant, ma technique pose pas de problème, par contre si c'est bloqué ouais d'accord et j'espère que sa ne m'arrivera jamais Si je ne me trompe pas, suffit d'un filetage avec un écrou d'un côté, un de l'autre pour serré un côté afin de sortir l'axe comme une sorte de presse ?
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  10. C'est possible j'ai pas eu ce problème encore, après je ne touche pas là bielle mais bien simplement l'axe, après avoir bien bloqué avec des chiffons, de tout petits coups bien sec à chaque fois, sa ne bouge pas et je tape bien que l'axe après ce n'est peut être pas le meilleur mais je pense que si on le fait en douceur et correctement, pour moi pas de soucis
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  11. C'est bon sa ! Bon après normal tu n'es pas énormément de pointe, le cylindre sûrement mais c'est déjà pas mal
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  12. Sympa Mais logiquement c'est pas là galère à enlevé, une douille de là bonne taille, une grande ralonge, un petit marteau, tapé des petits coups rapide et pouf nan ?
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  13. Bon aujourd'hui petit compte rendu des perfs final du ludix snake: 106-108km/h en pointe sur du plat et sur 400 mètre j'ai déposé une derbi 80 top fonte mono segment /allumage d'origine/carburateur de 21/clapets vl6/pipe mhr/embrayage top perf kevlar/pot bidalot smr chrome passage haut/kit chaîne renforcé en 15-53 le tout monté chez blockpass mx en pointe finale par contre il prend 112km/h
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  14. oui j'éspère que je vais gagner en performance avec la big valve ,j'ai jamais tester puis mon clapet il ouvre a mort déja avec la butée de trekker. J'ai mis des photos de toute la prépa cylindre dans préparation moteur.
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  15. Hâte de voir le résultat ça va être original
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  16. Tu peux installer un traceur GPS. Et additionner une alarme Bidirectionnelle avec un chaîne solide que tu attachera à un point FIXE. Traceur GPS : prend le geotraceur : au moindre choc, déplacement tu es alerter par SMS. Tu peux même donner les coordonnées GPS au flic quand tu t'es fais voler ton scooter. Il y a même un mode écoute tu peux entendre tout ce qui est à coter du scooter. Il faut mettre une carte siM dedans . Tu prend un forfait bidon pas cher. Alarme bidirectionnel : tu as un boîtier normal et un boîtier qui peut recevoir des informations de ton scooter. Donc elle fonctionne comme une alarme : le scooter sonne mais en plus de ça tu as le boîtier spécial qui sonne et vibre aussi. Donc tu le met à coter de ton oreiller quand tu dors . Avoir une chaîne c'est bien mais il faut constamment l'attaché à un point fixe. Tu peux mettre des vis spécial en gros tu as des outils speciaux que tu achete avec les vis. Et tu peux que devisser la vis avec l'outil spécial. Le neiman faut le visser avec des vis autocassante. L'alarme et le geotraceur doit être le plus proche de la batterie. Il faut faire en sorte que les voleur ne coupe pas l'alimentation des ces dernier. Donc fusible à câble rouge (+) doivent être caché
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  17. la tête de bielle ,elle est vraiment grosse la dessus lol.pourquoi il a casser. Hey je vais mettre une des big valve ,avec un clapet malossi vl6 am6, et une pipe am6 droite,pour avoir une admition la plus directe possible.
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  18. MDR cetait pour monter la roue avant sans effort Et le siège auto derrière me sert de lève moto
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  19. Alors p'tite configuration sympa -kit 50 doppler S1f (mais sans culasse) donc je te conseille de partir sur le artek K1 qui est exactement le même mais livrée complet (sur scooterpieces il est a 84eu) Ou oui le 50 streetrace st6 Dans les 2 cas il faut impérativement mettre une BR9hs sous peine de casse rapide ! Et une cage renforcer ..... En pot il en n'existe une bonne dizaine qui irait bien mais ceux qui pour moi sorte du lot sont bidalot s3r,yas R,artek k2... Un variateur sport encore une fois je conseille la marque artek ! Le k1 et livré avec 3 jeu de galet pour régler donc plus de chance de tomber sur le bon poids . Sinon le polini high speed mais prevoir plusieur poids pour régler .... Un carburateur de 17,5 cacher derrière ta boîte à air d'origine avec la petite bride enlever ! Et une boîte de gicleur de 80 a 98 . Et des ptite lamelle carbone 0,35 ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage le pack ressort de malossi pour embrayage d'origine (vert,bleu,rouge). Je pense il faudra commencer par les vert (sont déjà bien dure). voilà déjà sa seras pas mal comme première configuration j'ai rouler bien longtemps avec le kit doppler s1f. Il ma jamais déçue plus d'un on était impressioner de se faire doubler par un 50cc alors qu'il setait en 70cc fonte . Bien régler les 90gps sont atteignable .
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  20. une photo du scoot avec son nouveau pot Polini type origine (et mon 400cc caché derrière) et une du cylindre Malossi 68 fonte (bon ok, on voit rien lol)
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  21. sa sent le kyo qui a commenté relu et modifier son msg pour pas qu'on voit la connerie mdrrr
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  22. Oe le gain et présent a l'accélération et en reprise sinon le reste c'est idem qu'un allumage origine . Moi j'ai tester le KRD avec un rotor de 150gr le DD il parrait qu'il fait 250gr (monter en régime plus violente avec le krd mais plus d'inertie pour le DD ). Perso je trouve sa très chère quand même mais bon c'est marrant a conduire ..... Achete toi des gros gicleur par contre la il faut vraiment être riche en carburation si tu veux jouer avec l'avance .
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  23. Je pense que ça doit pouvoir marcher avec Minarelli et Piaggio aussi (qui eux, ont d'avantage de choix dans les cylindres en plus....) mais attention le choix du Malossi Sport n'est pas anodin car certains 70 en fonte sont plus "pointus" et puissants dans les tours: Corsa, Stage6 street race etc et donc, à mon avis, ne marcheront pas aussi bien avec un pot d'origine ou type origine. le malossi sport 68cc ressemble en fait beaucoup à un moteur d'origine, sauf qu'il fait 68cc, il est axé sur le couple, pas les hauts régimes, ce qui le rend simple à régler Fichues normes de pollution qui ont condamnés ces petits deux temps sympas
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  24. Je verrai quand ça sera rodé Le défaut par contre du bloc Peugeot, c'est le manque de choix dans les cylindres dispo (pareil pour les pots d'ailleurs) Sérieux c'est chiant, je sais pas pourquoi les fabricants (Malossi, Polini etc ) se bougent pas Sachant qu'un scoot comme le Jetforce par exemple se vend super bien en Allemagne!
    1 point
  25. Salut, une alarme permettrait d'ameuter tout le quartier si quelqu'un touche au scooter... Donc oui, c'est une bonne solution !
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  26. a cool ba on se verrat peut être la bas
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  27. Salut, voilà mon temps perdue je propose mes service, c'est simple , vous me donnez une photo DE BONNE QUALITER de votre scoot / moto , et je change la peinture de manière très réaliste ! Critères de la photo : - de bonne qualité ( qualité téléphone non faisable ) - 1 photo par personne - Je ne peux pas faire de couleurs " téchnique " style caméléon etc ... p-e plus tard psk si je veux le faire ça me prends énormément de temps, la technique la me prends 2 min 30 chrono en main , sous Photoshop ( 4 ans d'utilisation, ça paye ) Voici les couleurs que je propose : ( elles peuvent varier / plus claire / plus foncer ... ) Sur un booster BCD Sur une HM JE NE CHANGE PAS DE PIÈCE ! Ne me demandez pas de vous changer tel ou tel jante , un carénage etc ... ;)
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  28. 1 point
  29. une mob avec bloc de nini ? Ou min avec moteur de mob kiter ?
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  30. cool je vais faire sa avec jimmy comme tout mes projet lol
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  31. 1 point
  32. wai mais c encore une histoire a 300boule encore
    1 point
  33. c'est pas si chere , pour ce genre de kit , ça vaut le coup . pour un mhr de booster , non .
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  34. j'ai changee tout le block jen ai un autre
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  35. petite commande ressu je vois pas pk il on pas mis mbk nitro
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  36. mdrr il me tu le mec avec son Kymco je suis numéro 94 noriet racing team
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  37. BA en fait JAVAIT PAS VUE MAIS LANCIEN PROPRIO AVAIT DENUDER DES FILS ET IL SE SONT TOUCHER
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  38. même avec le TT sa ira très bien en 70cc sport fonte, avec un petit carburateur 19 ou même 17.5 rien que sur un booster en 70, pot type origine transmi origine sa monte déjà à 90 avec une belle accélération. regarde je montai bien à 120 avec un pot tecnigas trek sur un 70 racing mais le tt est moins bien que le trek j'avoue
    1 point
  39. salut , aujourd'hui le moteur a démarré , petite vidéo : 20160327_144248.mp4 montage des jante a slick , des freins (pas de 280 mm pour l'avant mais un 240 mm artek ) decoupage de patte inutile du cadre ( - 1 kg ), installation d'un radia de 125 cbr , montage a blanc des mono coque av/arr. la suite bientôt . et le nitro de "route" (70 hebo ,carburateur 25 mm ,pot yaz c30) qui vas être repeint .
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  40. . pièce reçut aujourd’hui , paire de jante avec slick , pipe malossi , carburateur 28 krp , clapet vl 14 . et la bippbipp en train de trifouillé mon scoot
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  41. alors a l'abordage moussaillon
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  42. Même sur les cylindre sport Alu comme le 70mk2 que j'ai ré acheter j'ai contrôlé le squich Pour être sur pour le squich le mieux pour le contrôler l épaisseur de la cale c'est avec un micro mètres
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  43. Comme je dit chacun leurs montage !
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  44. ben tes pote on eu du cul qui pete pas leurs kits après plusieurs centaine de borne le squich c'est pour aussi la fiabilite du moteur moi en tout cas mon polini qui et racing et qui ma couter bonbon je monte tout sa bien et je contrôle sinon c'est de l argents foutue en l air .... mais chacun fait leurs montage
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  45. faudra tout de même contrôler ce squish .... si tu n'a pas mesuré ... si je me souviens bien le squish le meilleur et 0,80mm de tout manière tu as du voir sur la notice
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  46. perso je le prendrais neuf le 70 Stage6... il vaut mieux repartir sur du neuf des le départ
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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