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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/02/2017 dans toutes les zones

  1. Slt, bon bah je reviens un peu sur les scoot lol Le c16 du nitro a était ressouder lol Bon y a du réglage certes mais on sent qu'il est meilleur en prise de puissance, que le polini ! et le bruit et bien plus discret malgré son non homologation LOL . Bon par contre le look c'est voyant . Petite photo du spirit aussi Si vous voulez des news de la mob bah faite le savoir!
    6 points
  2. Oui et performant malgré se que l'on pourrais croire . Donc voilà j'ai mis sur la mob un vario doppler er2 neuf fonction embrayage ou ralentit, la différence et hallucinante.... Petite vidéo à l'arrache en pleine monter, désolé youtube baisse la qualité bizare ....
    2 points
  3. ca fait largement le taff mdrrr j'avais oublier la pige et je m'en suis bien sortit comme ça
    1 point
  4. par ce que a ma connaissance ni mbk ni yam on fait des scoot avec bloc peug V mdr
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  5. mon premium je le calle avec une clé btr mdr
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  6. le doppler est un DD c'est le artek qui est un premium et qui se cale au pmh
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  7. Moteur tout neuf Sa me fait tripe de fou les mob, bon jamais j'en achèterais une mais pour tapé des barres, sa doit bien sa
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  8. tu a vérifié si la bille entre les tiges de commande est présente ,sa peut arriver qu'elle tombe quand tu démonte ,tu le voit pas et après sa fou la merd .
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  9. pour ton lulu il irais nickel mdr , dans les iles ils le foutent sur des 94big évo tu peut prepa ce pot ya un tube dedans et tu gagne en haut régime
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  10. C'est un allumage a rotor interne ,donc il faut obligatoirement le callé pour avoir la bonne avance a l'allumage (donc pige de callage obligé )Le cdi ne se règle pas en général .Sache qu'il faut un minimum de connaissance ,pour ma part ,j'ai bien galéré a installé le mvt dd sur am6 ,la notice est plus que hasardeuse .
    1 point
  11. salut , quant tu accélère , le scoot part un peut ou reste carrement sur place ? si c'est le cas , la courroie à cassé .
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  12. C'est classe un pot GP quand même Ah beh si tu as avancé, on en veut forcément
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  13. Ouais j'suis d'accord m'enfin sur un nini même avec le coffre, tu fais pas 200e de courses mais après c'est mieux dans le coffre que sur le dos c'est sur. Après une 50 à boîte, je trouve sa quand même meilleur en tout point sauf pour les courses voilà
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  14. Après avoir monté/démonté plusieurs fois ma BAC et tester plusieurs configurations, je reviens aux nouvelles pour vous dire ma conclusion sur les lamelles: Premier point: La boîte à clapet d'origine sur booster bride les kit 70 car les butées (stop lamelles) ne sont pas assez ouvertes, elles empêchent les lamelles de trop s'ouvrir du coup l'essence n'arrive pas assez dans le moteur. En gros à fond de poignée avec la BAC d'origine vous serez a 10 000 tours/minutes et avec une BAC Malossi avec des stop lamelles plus ouverts vous serez à 10 500 tours/minutes. Rouler à fond avec la BAC d'origine reviens à rouler avec la poignée ouverte à 3/4 avec la BAC Malossi. Donc un conseil si vous mettez un 70 sur booster, changez pour une BAC avec lamelles plus ouvertes ou alors modifiez vos stop lamelles sur la BAC d'origine afin qu'ils s'ouvrent plus (en les tordants avec une pince par ex.) C'est aussi pour ça que certains roulent sans butées, afin que les lamelles s'ouvrent pleinement à fond (mais ça les fragilise sans doute car elles viennent taper bien plus fort lorsqu'elles se referment). Deuxième point, les lamelles: Les lamelles influent peu sur les perfs (contrairement à l'ouverture des butées), par contre les lamelles influent sur le comportement moteur, à la manière d'une cartographie ou encore à la manière des différents mode sur les motos récente (mode A = souple, mode B = sport etc etc...). Les lamelles influent sur le degré d'ouverture de la poignée de gaz. Tout d'abord et après avoir testé plusieurs lamelles, je trouve qu'il vaut mieux avoir des lamelles un peu trop épaisses, plutôt qu'un peu trop souple. Les lamelles trop souples (ex: 0,30) s'ouvrent dès l'ouverture du boisseau, et le moteur commence à bien prendre ses tours alors que la poignée est à peine tournée (pas évident en ville). Ces lamelles correspondraient au mode "Sport" sur moto (que personne n'utilise en fait car la conduite est trop brutale. Pour ceux qui s'y connaissent je vous renvois à l'essai de la Yamaha MT 09). Les lamelles trop épaisses (0,40) permettent au moteur de monter dans les tours max uniquement quand la poignée est tourné.... au max. Ça permet de rouler sur un filet de gaz tranquille à bas régime sans que le moteur s'emballe. Les lamelles de 0,35 sont un compromis (le moteur commence à bien prendre ses tours à mi-poignée),elles fonctionnent sûrement bien avec un pot de détente (creux donc) mais pour un moteur coupleux (style pot Touring) elles ont tendance à s'emballer. Donc j'ai pour ma part fini par monter des lamelles en 0,40 avec un kit 70 trophy (en fonte donc) car c'est un kit coupleux, d'autant plus que je possède un pot touring donc tout le couple arrive en bas. En 0,30 c'était inconduisible, en 0,35 c'était encore un peu brutal même si ça allait à peu près. En 0,40, c'est parfait, le scooter répond exactement en fonction de comment j'ouvre la poignée de gaz.
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  15. Bien joué à lui j'espère qu'il sera content
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  16. Salut pour le mvt dd si tu a le : boîtier RJ34-3/4/5 c'est 1.5mm en course origine et 1.35 pour course 44 boîtier RJ34-6/7/8 , c'est 0.4mm pour course origine et 0.35mm pour crouse 44 voila
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  17. je vais allez voir ça , merci. je chreche pas a amélioré les perfs mais le refroidissement.
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