Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/02/2017 dans toutes les zones

  1. 4 points
  2. 3 points
    https://www.easyparts.fr/Vilebrequin-BARIKIT-renforcé-axe-Ø12-Kymco-horizontal-50-2T_(Vilebrequins-Barikit-Scooters)-p512887.html Pas facile de trouver un vilo pour un Kymco, c'est l'un des rares sites fiables proposer un vilo renforcé...
  3. 2 points
    de quoi pour rigoler un peut un dimanche matin si vous voulez une piz appeler pedro les gars mdrr
  4. 1 point
    hello bon deja le ressort rouge a ete preconisé par un mecano garage que je connais, donc je vais essayer le jaune mais j avais un autre soucis gougeon desseré suite a la casse d un pendant le changement du moteur donc je regle ca au freinfilet et apres une segmentation qui je pense est necessaire je revois le diagnostic je vous redirais merci a vs en tout cas affaire a suivre des demain Et du coup fred pourquoi il tournerai bien a froid et plus a chaud 5 minutes apres le ressort n y changerais rien je pense !!
  5. 1 point
    c'est un 17.5 d'origine sur les runner
  6. 1 point
    Les amis vous savait s'il existe un kit cylindre S6/RT pour Peugeot car j'ai vu des gars en monté sur speedfight mais je trouve pas sur le net
  7. 1 point
    en rodage cest a 3% d'huile et comment cest tu que le gicleur de 85 sera le bon a coup sur car moi je peux pas le savoir comme sa mais juste lui indiquer par le quel commencer pour les conseil que lon peux donner cest faire un bon montage avec pas mal d'huile pour que au premier démarrage ton piston sois bien lubrifier apres cest si tu monte ton vilo st6 avec le kit tu laisse tourner 15 minute que tout se mette bien en place tu laisse bien chauffer ton scoot 5 minute avant de partir tu roule a 50 pas plus et respecte le nombre de kilomettre de rodage a faire tu prend perssone lor du rodage et roule pas sur des route ou sa monte trop si tu fait tout sa et que une fois le rodage fini tu fait un bon réglage carburation et fait bien chauffer avant chaque depart puis roule pas tout le temps comme un bourin sa tiendra un bon moment
  8. 1 point
    pas faux pour le gp..... mais pour le ressort ça me parait moins plausible...il monte a 30 il dit....mais bon ....il nous dira.... Regikite ? tu peux pas essayer avec le ressort de poussee d origine ? juste pour montré à fred que j suis pas totalement à l ouest dans mon diagnostic? il serait vert j dis pas mais là c est rouge +30% ? bon pour un kit 50ça...
  9. 1 point
    clone de booster en 4 temps ... http://jmmotors.fr/scooter/68-viper-50cc-4t.html
  10. 1 point
    Je pense que ça devrait bien marché ,j'ai vais faire une bonne finition .
  11. 1 point
    Salut, ancien propriétaire de Typhoon et actuel propriétaire d'un Zip j'ai toujours uniquement allongé la transmission primaire plutôt que la secondaire... Il faut voir la transmission comme un vélo pour comprendre... Je trouve que la transmission secondaire sur piaggio est correcte, cependant la principale est courte. Je te conseillerais plutôt de mettre une transmission 14/39 ou 15/39 avec ton DR ça ira bien...Après si tu souhaites mettre une dému vraiment plus longue tu peux mettre la 16/37...C'est la plus longue en primaire que je connaisse pour piapia
  12. 1 point
    il suffit que tu suit tout le syteme anti polu et tu voit ou il mene et tu le retire ..; ah non pardon sa tu le bouche juste
  13. 1 point
    normalement en cherchant sur le net tu as des code promo frais de port offret etc une fois jai trouver un code en farfouyant un peut
  14. 1 point
    Les gars c'est pas pour être méchant mais lisez bien les question il a un zip donc il a déjà un carburateur de 17.5 mm il suffit juste qu'il le débride en enlevant la plaque dorée à l'entrée d'air du carbu ensuite pour le variateur pareil il est en grande plage d'origine donc obligatoire de prendre un mhr grande plage si il le change parce que sinon c'est perte de performance !! Pour lembrayage il n'y a pas à changer le ressort de pousse sans kit sur les piaggio leur ressort sont assez dur =) donc résumons : -Pot GP ou touring si tu as pas le budget -Débridé le carbu pour l'avoir en 17.5 -Ressort d'embrayage jaune malossi - Gicleur +5/7 - galet entre 4.7 et 5.7 gr - et si tu veut prend le variateur malossi mhr grande plage surtout ! Mais comme l'embrayage c'est pzs indispensable tu gagnera en linéarité mais rien de plus pour l'embrayage si il est en bonne état garde d'origine à part si tu veut une meilleur accroche au départ mais c'est tout Malheureusement avec sa je suis pas sure que tu atteigne les perfs que tu attend pour en être sûre tu a seulement à rajouter deux chose : Kit 70 trophy + cage à aiguille renforce et évidemment tu adapté le gicleur (+8/10) et galet ( plutôt entre 4.7 et 5.5 ) Dernière option un pot détente type yasuni Z ,etc... sans kit la tu atteindra les perfs attendu mais tu perd la discrétion que tu recherche je pense . Et sinon bah kit + pot détente donc même configuration que au dessus juste tu remplace le pot par un gialleni shot,un yasuni R etc.. Peace !
  15. 1 point
    Salut, Déjà si tu comptes mettre le 70, prend le technigas triops, pas mal de monde qui ont des Sym et Kymco mettent ce pot avec un 70 fonte. Sinon pour les sites j'en connais pas mal : scooter centre.com, rrd préparation (bcp de pièces pour ton scoot), Motorkit.com et bien-sûr Gy6.Com Voilà j'espère t'avoir aider, et voilà quelques pot pour ton scoot : http://www.rrd-préparation.com/fr/3397-pot-échappement-keeway-cpi
  16. 1 point
    C'est plus vraiment homologué si sa dépasse les 45km/h
  17. 1 point
    joint de culasse evident...profite pour changer les segments et verifier l etat du cylindre....
  18. 1 point
    je voulais juste d'avertir de tes propos j'ai dit ce que j 'avais a dire de ce sujet sur ce le sujet et clos tu as vendu ton bloc je ferme ton sujet bonne soiree
  19. 1 point
    T'es le mec sans chance toi Regarde si tu ne peux pas entaillé les vis et les sortirs avec un plat comme sa trql Au moins sa va il est propre le bb
  20. 1 point
    salut a savoir : si tu place des pneus plus large tu perd en vitesse ... vu que le pneus et plus large ... mais tu as plus d arroche (tenu de route ) perso je te conseille a la limite de mettre un pneus arrière a peine plus large mais pas trop large non plus et de laisser le pneus avant de au meme diamètre a l origine
  21. 1 point
    ta réponse et dans ta question ...
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