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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/02/2017 dans Messages

  1. https://www.easyparts.fr/Vilebrequin-BARIKIT-renforcé-axe-Ø12-Kymco-horizontal-50-2T_(Vilebrequins-Barikit-Scooters)-p512887.html Pas facile de trouver un vilo pour un Kymco, c'est l'un des rares sites fiables proposer un vilo renforcé...
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  2. hello bon deja le ressort rouge a ete preconisé par un mecano garage que je connais, donc je vais essayer le jaune mais j avais un autre soucis gougeon desseré suite a la casse d un pendant le changement du moteur donc je regle ca au freinfilet et apres une segmentation qui je pense est necessaire je revois le diagnostic je vous redirais merci a vs en tout cas affaire a suivre des demain Et du coup fred pourquoi il tournerai bien a froid et plus a chaud 5 minutes apres le ressort n y changerais rien je pense !!
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  3. c'est un 17.5 d'origine sur les runner
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  4. en rodage cest a 3% d'huile et comment cest tu que le gicleur de 85 sera le bon a coup sur car moi je peux pas le savoir comme sa mais juste lui indiquer par le quel commencer pour les conseil que lon peux donner cest faire un bon montage avec pas mal d'huile pour que au premier démarrage ton piston sois bien lubrifier apres cest si tu monte ton vilo st6 avec le kit tu laisse tourner 15 minute que tout se mette bien en place tu laisse bien chauffer ton scoot 5 minute avant de partir tu roule a 50 pas plus et respecte le nombre de kilomettre de rodage a faire tu prend perssone lor du rodage et roule pas sur des route ou sa monte trop si tu fait tout sa et que une fois le rodage fini tu fait un bon réglage carburation et fait bien chauffer avant chaque depart puis roule pas tout le temps comme un bourin sa tiendra un bon moment
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  5. pas faux pour le gp..... mais pour le ressort ça me parait moins plausible...il monte a 30 il dit....mais bon ....il nous dira.... Regikite ? tu peux pas essayer avec le ressort de poussee d origine ? juste pour montré à fred que j suis pas totalement à l ouest dans mon diagnostic? il serait vert j dis pas mais là c est rouge +30% ? bon pour un kit 50ça...
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  6. Je pense que ça devrait bien marché ,j'ai vais faire une bonne finition .
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  7. Salut, ancien propriétaire de Typhoon et actuel propriétaire d'un Zip j'ai toujours uniquement allongé la transmission primaire plutôt que la secondaire... Il faut voir la transmission comme un vélo pour comprendre... Je trouve que la transmission secondaire sur piaggio est correcte, cependant la principale est courte. Je te conseillerais plutôt de mettre une transmission 14/39 ou 15/39 avec ton DR ça ira bien...Après si tu souhaites mettre une dému vraiment plus longue tu peux mettre la 16/37...C'est la plus longue en primaire que je connaisse pour piapia
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  8. il suffit que tu suit tout le syteme anti polu et tu voit ou il mene et tu le retire ..; ah non pardon sa tu le bouche juste
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  9. normalement en cherchant sur le net tu as des code promo frais de port offret etc une fois jai trouver un code en farfouyant un peut
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  10. Les gars c'est pas pour être méchant mais lisez bien les question il a un zip donc il a déjà un carburateur de 17.5 mm il suffit juste qu'il le débride en enlevant la plaque dorée à l'entrée d'air du carbu ensuite pour le variateur pareil il est en grande plage d'origine donc obligatoire de prendre un mhr grande plage si il le change parce que sinon c'est perte de performance !! Pour lembrayage il n'y a pas à changer le ressort de pousse sans kit sur les piaggio leur ressort sont assez dur =) donc résumons : -Pot GP ou touring si tu as pas le budget -Débridé le carbu pour l'avoir en 17.5 -Ressort d'embrayage jaune malossi - Gicleur +5/7 - galet entre 4.7 et 5.7 gr - et si tu veut prend le variateur malossi mhr grande plage surtout ! Mais comme l'embrayage c'est pzs indispensable tu gagnera en linéarité mais rien de plus pour l'embrayage si il est en bonne état garde d'origine à part si tu veut une meilleur accroche au départ mais c'est tout Malheureusement avec sa je suis pas sure que tu atteigne les perfs que tu attend pour en être sûre tu a seulement à rajouter deux chose : Kit 70 trophy + cage à aiguille renforce et évidemment tu adapté le gicleur (+8/10) et galet ( plutôt entre 4.7 et 5.5 ) Dernière option un pot détente type yasuni Z ,etc... sans kit la tu atteindra les perfs attendu mais tu perd la discrétion que tu recherche je pense . Et sinon bah kit + pot détente donc même configuration que au dessus juste tu remplace le pot par un gialleni shot,un yasuni R etc.. Peace !
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  11. Salut, Déjà si tu comptes mettre le 70, prend le technigas triops, pas mal de monde qui ont des Sym et Kymco mettent ce pot avec un 70 fonte. Sinon pour les sites j'en connais pas mal : scooter centre.com, rrd préparation (bcp de pièces pour ton scoot), Motorkit.com et bien-sûr Gy6.Com Voilà j'espère t'avoir aider, et voilà quelques pot pour ton scoot : http://www.rrd-préparation.com/fr/3397-pot-échappement-keeway-cpi
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  12. C'est plus vraiment homologué si sa dépasse les 45km/h
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  13. joint de culasse evident...profite pour changer les segments et verifier l etat du cylindre....
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  14. je voulais juste d'avertir de tes propos j'ai dit ce que j 'avais a dire de ce sujet sur ce le sujet et clos tu as vendu ton bloc je ferme ton sujet bonne soiree
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  15. T'es le mec sans chance toi Regarde si tu ne peux pas entaillé les vis et les sortirs avec un plat comme sa trql Au moins sa va il est propre le bb
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  16. salut a savoir : si tu place des pneus plus large tu perd en vitesse ... vu que le pneus et plus large ... mais tu as plus d arroche (tenu de route ) perso je te conseille a la limite de mettre un pneus arrière a peine plus large mais pas trop large non plus et de laisser le pneus avant de au meme diamètre a l origine
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  17. 1 point
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