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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/05/2017 dans toutes les zones

  1. 4 points
  2. Non j'ai pas compris à cause de toi j'ai essayé de fermé mes carters avec sa !
    3 points
  3. allo , allo mdr limite y te dit , t'inquiète jle mé sur le toi y a mon pote y monte sur le scoot pour le tenir t'inquiète j'ai un casque mdrrrrrr
    2 points
  4. ca ressemble a un variateur
    2 points
  5. Je revien juste à peine j'ai sortir le nini qui tourner pour les runs il tourne toujours autant pooaaaaa trop content !!!en vrais je vais m'en occupée cet été peinture et quel que bricoles sa lui a fait vachement du bien ce que je lui et fait l'autre jour Voici la photo de la patte que j'ai fabriqué pour le nitro noir pour le pot c21 Bon je l'est retravaillé sur le haut C'est peut être pas esthétique mais au moins sa tiên correctement celle d'origine et comme cela ( j'ai repris les même forme je me suis aider de la patte du C16 ) etc en 1h sa était bouclé histoire https://www.scootfast.net/patte-pot-d-échappement-yasuni-c21-mbk-nitro.html ça m'a permis d'économiser 62 euros sans coter les port ... pour une plaque comme celle si qui ma rien couté V
    1 point
  6. Au top la Béquille!! :O
    1 point
  7. Des kits alus sont très résistants dans la durée, mais pas des kits comme le Pro Race, l'evo ou le MHR... Ton pote a peut être simplement le MHR Replica, moins puissant qu'un MHR, mais qui a une meilleure durée de vie. Des its pour Nitro, il y en a une flopée. Personnellement, j'ai une préférence pour les Athena, solides, performants et à un prix raisonnable.
    1 point
  8. j'ai fait voir a dernière photo de ton scoot a un mec,il m a dit "c'est beau le pot bleui,il devrait faire pareil sur les jantes" Je suis fatigué de vivre au pays des neuneux!!
    1 point
  9. Mdr je viendrai à l'occasion. Oui sa rend pas mal.
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  10. Humouriste depuis 45 ans les gars, retrouvez moi sur la scène à Lyon, gratuit pour vous Sympa avec la petit béquille
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  11. bah tu voulais pas non plus que je lui donne le nitro et un matelas alors qui n'avais la thunes pile puis je lui aurrai pas laisser mettre le scooter sur le toit c'est trop sa mdrrr donc moi je suis pas fou mais juste fou fou dans le sens rigolade et je suis entier ah la oui même si il faut un petit snap ou quoi mdr mdr
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  12. ça veut pas dire que tu es normale ça veut juste dire qu ils sont pire mdr
    1 point
  13. wai ça fait toujours mal au coeur c'est des béte a chagrain wai grave , quand je vais raconte ça a des potes y von être mort on dira merci dada65 grasse a toi on passera une soiré plié en 2
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  14. bon ce n est pas une cacahuète mais c'est le même fou mdr Partie un jour sans bagage avec ma cacahuète et un scooter sur le toit juste ...... suite ici désoler mais la bêtise et la mdrrr j en peut plus c'est trop sa .... déjà quand il m'a dit sur le toit ça m'a fait mal au coeurs
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  15. mdrr arête jpe plus réspiré
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  16. mdr je l attendais celle la tu ma plier la
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  17. J'ai qu'une droite j'suis invincible
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  18. mdr j'ai un truc dedi a eux si il passe part la ont c'est jamais la voici mdrrrr j en peut plus les copain tout résumé a sa
    1 point
  19. voilà tout a fait bling bling moi jdit mdr bon on arrête sinon tonton kriss va nous taper sur la couille gauche....
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  20. mdrr c'est celui qui et protégé a la feuille d'or
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  21. bah le type ce pointe en SMART quoi ... il ce tape 300 borne pour le prendre en SMART ( on ressort la fameuse phrase de Nabila ) non mais allo tu as une SMART et tu veux transporter un nitro sur le toit non mais allo non mais je sais pas vous me recevais ? allo j'en peut plus la mdrrrr
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  22. mdrrrr j'ai mal au bide y a des fou partou a croire que tu habite prét de chez moi mdr
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  23. bonjour oui les galet joue tu devrai mettre des galets plus léger. et le ressort d embrayage avec une pousser plus dur. voir déjà ça et tien nous au courant
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  24. Avec un Sito, il est tout à fait possible d'aller plus vite (les 80 compteur sont envisageables), je pense que les réglages ne sont pas optimaux. Avec un ressort de poussée Malossi blanc et des galets de 4.7g, ça ira déjà beaucoup mieux.
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  25. ok merci je vais voir a tout alors merci de vos rep
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  26. Salut tout le monde ça fais un moment que je n'ai plus poster ici donc on peut appeler ça un déterrage Alors tout d'abord je ne suis pas mort le nitro non plus je me suis rendu compte que toutes les photos du post avaient disparu certainement du au fait que je n'utilise plus imageshake donc je vais tout remettre a plat . Pour rappel le nitro sera dédié aux runs Partie cycle : voilà le cadre rallongé avec son amortisseur centrale Une fois le tout peint guidon + potence Stage6 10 positions disque arrière Stage6 + des leviers de frein réglable mais je ne pense pas les utiliser j'en est d'autre disque avant Stage6 280 MM Fourreau de fourche stage6 réservoir en inox fais pas Andréa chaudronnerie ( il me semble ) je ne l'ai pas acheter a lui directement Maitre cylindre CNC je ne sais plus la marque voilà les autres leviers que je vous parlez plus haut + un étrier 4 pistons Stage6 j'en est un 2éme de la même couleur pour en avoir un a la fois devant et derrière Jante Gyronetics Les voilà monté sur pneu slick . J'ai une paire de jante de nitro normal monté sur pneu route dans le cas ou il pleut sur les runs Parti esthétique : à part une monocoque a l'arriére ne touche pas trop au coque je les laisse comme elles sont Concernant la couleur ça sera du violet je n'en dis pas plus pour l'instant Partie moteur : Kit 70 hebo revo ( avec la culasse rouge ) vilebrequin hebo bielle de 85 qui va avec le kit carburateur 28 PWK BAC Stage6 Cale + Pipe d'admission Stage6 orange pour mettre le carburateur en arrière Allumage italkit selettra rouge Pot Yasuni C30 Pack overrange maison comprenant un variateur GP Malossi , un correcteur de couple GP je ne sais plus la marque + une courroie Stage6 Carter de transmission Stage6 RT Le tout sera stock Je n'ai pas de photo de tout au détail j'ai uniquement une photo du pot Le moteur est actuellement chez un pote il me l'as monté parce que je manquais de temps . voilà affaire a suivre
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  27. NOM D'UN CHOUPAKABRA CHAUVE A LUNETTE VERTE!!! :O 14/46 et 22/40 :O la transmission de taré!! :O En plus sur Jante 14?? Toi tu peux faire les merveille en bidouillant un peu tout sa et fesant les bon calcule.... tu peux non seulement jouer sur la transmission mais aussi jouer sur le pignon.... (je te dit tout suite, les calcules et moi on est pas copain, 2+2=22) mdrrrrr Je suppose qu'au final ta transmission s'aligne a celui d'un NRG classique ce qui ne va pas nous aider vue que la plupart du temps je règle des scooter qui on déjà une transmission longue monté....Mais je peux essayer quand même un réglage que j'ai en tète, si sa ce trouve je me trompe et la démultiplication de ta transmission est cazi identique a ceux que règle habituellement... (du moins, je l’espère) Fait moi un rappel de toute ta configuration déjà pour commencer stp!
    1 point
  28. monte une transmi secondaire de nitro (14/43) ou un peu plus long 14/41.
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  29. Ahah moi c'était le purgeur que j'ai du changé l'étrier à l'avant
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  30. Bonjour et desoler de poster aussi tardivement J'ai reperer la panne du scooter ,alors en fait ça viendrait d'une durite je m'explique . quand on démarre un scooter aprilia sr injection la pompe ce met en marche (en entend un bruit sourd) en fait la pompe envoi l'essence en pression a hauteur de 2 barres environs ,une fois le moteur démarré il y a comme un systeme de retour de gaz que j'arriverais pas a vous expliquer mais en gros de l'air sous pression dans les durites font un circuit complet dans le moteur ce qui donnerait de la reprise au moteur quand il roule mais surtout pour qu'il puisse déjà démarrer car sans cette pression dans les durites (ou la durite ce qui est mon cas) le moteur s'essouffle et cale . J'ai remarquer qu'une durite sous presion qui ammene de l'air ainsi que de l'huile au moteur avait une fuite au niveau du clips qui le maintient ,etant mal serré la pompe n'arrivait pas a mettre la pression necessaire au moteur et calé et quand le scooter démarrer quand même j'avais pas de reprise mais j'arriver quand même a ma vitesse de pointe car une fois le moteur elancer le moteur produit la pression necessaire pour la pointe , j'ai remplacer la durite incriminée et tout roule comme sur des roulettes. J'en ai eu pour même pas 2 euros chez un revendeur de pieces detacher pour auto ,il vend les durites au cm . Ducoup le scooter reprend comme une deuxieme vie etant tout d'origine j'atteint maintenant les 95klmh et les 140 en descente sur une national de 4 klm de long , j'ai aussi couper deux fils au niveau du cdi qui me donne plus de pointe voilà en esperant que ça peux servir a d'autre en cas de problèmes merci pour votre aide ! :)
    1 point
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