Ouais lol vivement le printemps
Sinon je me suis penché un peu sur le cas ELYSTAR
J'ai remis le bidalot avec un joint de pot neuf (j'ai peint la sortie de la cartouche en noir car c 'était abîmé)
J'ai regardé au carburateur et j'ai bien fait le nouveau que j'ai monté une vrai misère en fait.
La boîte à air était bien fixé dessus mais passez hermetique pleins de crasse dedans , aiguille du pointeau plus longue que l'origine et la gaine passe câble (la partie métalique ne s'adaptais pas bien a l'entree du carburateur (normalement ça s'emboîte j'avais pas fait gaffe quand je l'ai monter mais trop juste ça restais bloqué au dessus donc prise d'air )
J'ai remis l'ancien carburateur avec un GP de 78 (malgré le filet abîmer d'un coté j'ai su mettre une vis qui tient bien ) et la ça marche bien mieux (juste un poil trop lourd les galets du coup )
Mais franchement il marche pas mal en pointe
J'ai repoli la poignée passager et vernis j'en ai marre que ça soit dégueulasse après un coup de pluie
Et enfin j'ai repeint un coup les bas de caisse car abîmer avec du liquide de frein (ont vois encore la trace ça a bouffer un peu le plastique
photos :