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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/06/2018 dans toutes les zones

  1. avec un fonte bi segment et un tt? ok je dis plus rien,mets un ressort rouge avec des galets de 7g
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  2. Bonsoir. Qui aurait une transmission longue pour Booster à vendre. Merci
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  3. Salut,tous depend du ressort de poussée en dureté. Et au poids des galets. Je trouve qu'un ressort de poussée déjà dur ne demande pas à avoir des ressorts d'embrayage dur après tous depend de la configuration et te faudra allourdir niveau galets. Sens inverse si le rdp est mou.... Le mieux reste quand même en ressort d'embrayage des durs (detendu à fond) plutot que des moux tendu o taquet. Perso C'est un réglage assez compliqué entre les 3.mais qui obtien de très bonne prestation....a ne pas negligé. Moi je monté que des rdp dur type mhr noir et sa moulinais au final.donc pas d'avancement. Pour les 2 types de rainures au correcteur la plus raide ton correcteur se referme plus vite l'autre inverse.tous depend du kit assocîé et a ton type de conduite.
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  4. Pour ceux que ça intéresse, je vais faire une présentation vidéo de la contrefaçon booster bws (yamasaki viper 2t) full débrider , pot Touring avec point + et point -
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  5. Bonjour, j'ai un Orbit II 4T 2015 et je confirme qu'il y a pas de bride au CDI, j'ai beau essayé plein de CDI racing mais rien n'y fait. Juste d'enlever la rondelle au canon de variateur et la plaquette sur le variateur. Sur le dos du chapeau du carburateur, il y a un vis à casser pour la bride. C'est tout, moi j'ai laissé le CDI d'origine et la puissance, je peux te dire qu'elle est là au démarrage, limite c'est mieux qu'un 2T. PS: Mes galets sont en 5.8 gr.
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  6. salut je rajouterais si tes d'origine rien ne sert de mettre un 19 le 17,5 et très bien il y a pas grande diference entre le 17,5 ET un 19 juste un peu plus de consommation rien de plus ...
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