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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/06/2018 dans toutes les zones

  1. En ressorts de poussée plus dur que l'origine, les choix sont limités: le fameux ressort Malossi rouge n'est à la base pas prévu pour les scooters Peugeot, mais pour les cyclos Honda Wallaroo/Peugeot Fox. Le ressort TNT/Top Racing +22% rouge est un peu plus dur que l'origine, je l'ai testé sur du 70cc et ça marche très bien. Il y a également plusieurs ressorts en Polini pour Piaggio qui offrent des duretés supérieures à l'origine, mais je n'ai pas de référence à te donner, je sais qu'elles existent. Concernant ta configuration: Les ressorts Malossi blancs sont beaucoup plus mous que l'origine. Ils sont en général livrés avec l'embrayage Malossi Fly Clutch et sont en fait inutilisables car l'embrayage Malossi est très lourd (comme l'origine) La courroie Malossi peut poser des soucis de comportement, car elle est conçue pour fonctionner avec le variateur Malossi Multivar qui a un canon plus long que l'origine (38.5mm contre 38, mais ertains varios d'origine ont un canon en 38.5mm) Le cylindre Conti type origine, c'est vraiment un cylindre de remplacement bon marché, qui est moins performant que l'origine. De plus, le fait de monter un Yasuni R (qui est prévu pour être monté avec un kit 50 alu ou un 70 fonte) n'arrange pas les choses au niveau du comportement. Enfin, j'ai testé le ressort de poussée d'origine avec différents cylindres (Airsal 50 et 70, Top perf 70, Malossi MHR Replica 70), et il donnait entière satisfaction.
    1 point
  2. Salut , Commence par enlever la bague que tu as au variateur , change ton pot , règle ton carburateur déjà tu aura un changement en accélération et en vitesse de pointe
    1 point
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