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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/06/2018 dans toutes les zones

  1. Salut Galet de 6gr ça me parais lourd quand même , moi sur mon ludix je suis en 5gr et je suis un poil léger pour te dire après tu peux essayer d’alléger tes galet voir tu peux aussi essayer de jouer avec ton gicleur principale il suffi qu'il sois beaucoup trop gros ça peut jouer après comme sa de tété je vois ps d'autre chose.
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  2. merci les gars ça fait plaisir pour le filtre aucun problème rien touche en effet plus besoin de couper il y les pattes easyboost au passage je cherche une selle phase 1 en très bon etat si vous avez ça faite moi signe merci
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  3. slt,carburateur mal régler
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  4. Salut ,ajoute une rondelle entre ton canon variateur et ta joue.ta courroie decendra plus bas dans ton variateur et la fera patiné. Ty gagne en patate c'est surtu peux monté une clavette decalé top perf aussi. Et conserve ton ressort origine et ajoute lui un torsion controller malossi. Les 3 choses torsion,rondelle et clavette te revienne a 30 euros.
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  5. 4.3 gr c'est légé pour une tel configuration , c'est pas des galet légé qui te donnerons de la patate. trop légé ton moteur mouline pour rien , au contraire t 'y perd peut etre10 km/h mais tu gagne rien de plus en peche .il y a un seul poids ideal pour chaque configuration , parfois même avec 2 scoot et les même pieces ,les réglage son pas les mêmes. monte une clavette d'allumage décalé top perf , ça donne un bon coup de fouet , surtout vus le prix (- de 10 eu) un embrayage ne te feras rien gagné (on monte un embrayage racing sur de grosse configuration pour controlé la puissance transmise a la roue et evité de cabré au depart) , l'origine est aussi bien voir mieux que le fly , des ressorts sons dispo pour (malossi) . je crois pas qu'il y ai plus court en transmi que celle de booster , donc rien à faire de ce coté . une variation complète en grande plage , mais ça coute un bras et c'est pluto pour de grosse configuration , un allumage racing aussi est inutil ou presque sur de l'origine .et rien que ces 2 pieces c'est 600 eu ... pour un gain minime. par contre un carburateur de 17.5 te feras gagné un peu de couple (60 eu ), donc de peche. à part l'allègement du scoot je vois quoi faire d'autre.
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  6. En ressorts de poussée plus dur que l'origine, les choix sont limités: le fameux ressort Malossi rouge n'est à la base pas prévu pour les scooters Peugeot, mais pour les cyclos Honda Wallaroo/Peugeot Fox. Le ressort TNT/Top Racing +22% rouge est un peu plus dur que l'origine, je l'ai testé sur du 70cc et ça marche très bien. Il y a également plusieurs ressorts en Polini pour Piaggio qui offrent des duretés supérieures à l'origine, mais je n'ai pas de référence à te donner, je sais qu'elles existent. Concernant ta configuration: Les ressorts Malossi blancs sont beaucoup plus mous que l'origine. Ils sont en général livrés avec l'embrayage Malossi Fly Clutch et sont en fait inutilisables car l'embrayage Malossi est très lourd (comme l'origine) La courroie Malossi peut poser des soucis de comportement, car elle est conçue pour fonctionner avec le variateur Malossi Multivar qui a un canon plus long que l'origine (38.5mm contre 38, mais ertains varios d'origine ont un canon en 38.5mm) Le cylindre Conti type origine, c'est vraiment un cylindre de remplacement bon marché, qui est moins performant que l'origine. De plus, le fait de monter un Yasuni R (qui est prévu pour être monté avec un kit 50 alu ou un 70 fonte) n'arrange pas les choses au niveau du comportement. Enfin, j'ai testé le ressort de poussée d'origine avec différents cylindres (Airsal 50 et 70, Top perf 70, Malossi MHR Replica 70), et il donnait entière satisfaction.
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  7. Juste un gicleur avec quelque point de plus , mais tu peux mettre un pot Touring ou sito ca reste type origine ça marche juste un peu mieux j'ai exactement le même moteur que toi si tu veux un exemple regarde comment il marche
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