Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/07/2018 dans toutes les zones

  1. Salut Je te dirai d'essayer des galet plus lourd mais 7.75 gr sais ps mal donc essaie mais d'alourdir.
    1 point
  2. salut , c'est un résidu , t'inquiète , j'ai jamais vus ça ou c'est nouveaux , tu monte comme ça . peso j'ai jamais monter la fine que la noir avec la cloche d'origine , avec une Stage6 r/t pas besoin de cale du tout .
    1 point
  3. Alors tu démonte ta baa tu vire le tube qui est dedans agrandi le trou a la dremel jusqu'à épouser le tubé qui entre et tu change de mousse et de gicleur
    1 point
  4. Le caoutchouc for race est disponible a la becanerie. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/accessoires-échappement/manchon-pot-polini-for-race.html&ved=2ahUKEwiz5JuX3JncAhXM6RQKHc3LCrAQFjAMegQIARAB&usg=AOvVaw0voejZD6YINXIZ-YEvFZtJ Le for race 2 en pot est le moins bon.
    1 point
  5. BonjourSi tu passe d'un pot origine a un nouveau pot complètement d'ébridé il est conseiller de monter d'environ 10 point après tout va se jouer sur ta vis de richesse Pour ce qui est de choisir ton gicleur la à part démonter et regarder de combien est le tien il y a pas d'autre soluce Pour ce qui est de ton carburateur c'est toujours mieux de monter sur un 17,5 voir 19 sa dépendra de ton pot si il est racing ou sport (parce que ta mit la marque mais pas le modèle) si tu change de carburateur c'est mieux de préparé la boîte air après pas besoin de faire des trous partout juste agrandir l'entrer ou tu mets un cornet voilà j'espère t'avoir aider et ne pas avoir dit trop de connerie
    1 point
  6. Bon stop les conneries Jimmy on a bien vu que tu ne connaissais pas réellement le sujet que tu as "écris", pas besoin de continuer à faire le gars qui fait style que. Ta logique est soit éronné soit tu n'as pas de connaissance mécanique suffisante. Tu aurais du laisser Floflo le crée car la ça crée de la polémique partout dans le sujet a cause de dires trop prudent pour masqué le faux ou le semblant de vrai. Surtout ce que j'ai quoté la le prouve bien. C'est pas parce que un scoot est bridé en vitesse qu'il est bridé en tour minute --'. Tu as déjà vu comment ça gueule un scoot bridé a 65 en descente ? Je ne dis pas que tu es nul ni que tout ce que tu as dis est faux, il y a du vrai aussi. Mais quand on ne sais pas on n'écris pas, on prend le temps de réfléchir a ce qu'on va écrire et on vérifie ses sources et on vérifie si c'est vrai, ça évite de faire polémique pour rien. Au fait : Rodage sur béquille pas bon ! Pas pour la question de refroidissement mais du fais que ce soit en roue libre. Tu n'as pas de couple résistant qui reviens vers les pièces du moteur donc pas de bonne sollicitations mécaniques pour faire un bon rodage. En gros tu aura rodé ton moteur pour qu'il puisse tourné en roue libre... mais pas sur la route.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...