Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/08/2018 dans toutes les zones

  1. Bonjour j'ai un vivacity de 2005 avec un variateur et un embrayage malossi et pot Stage6. J'aimerais savoir si la transmission arrière qui entraîne la roue de speedfight 2 irait sur mon vivacity et si ça me gagnerais en pointe ?? Merci d'avance
    1 point
  2. met un peu d'essence par le puis de bougie et kick . en theorie il devrais démaré .
    1 point
  3. Bonjour. Oui oui je l'ai pas marquer car je sais que c'est obliger désolé de pas l'avoir précisé. Mais est ce qu'il y a des petites pièces ou il faut faire attention ou elles sont placé ??
    1 point
  4. Le scoot a 8 ans presque 15000 km si le vendeur a était honnête avec toi je pense que ton conss ne veut pas se prendre la tête non plus L idéal se serai un nettoyage d admission plus test des injecteur Si le moteur clack un peu ? Un réglage des soupapes s impose autrement dès fois le pot et tellement calaminer , que le scoot n arrive pas à respire je sais pas si tu as une sonde lambda sur l elystar dans tous les cas , tu ne va pas suggéré des piste à ton mécano sois tu lui laisse et il va faire entre guillemet se qu il peut , sois tu l emmène chez quelqu un de plus compétant, sois tu récupère le scooter et tu prend un mécano Bon courage en tous cas
    1 point
  5. Stage6 hard ou rouge malossi piaggio/peugeot même dureté que l' origine. Ressort d' embrayage vert polini ou jaune doppler. Galet part sur du 7,5gr pour commencer avec le TT.
    1 point
  6. 1 point
  7. Bon du coup, pour les gens qui passent sur ce forum je vous dis quand même la solution. j'ai rouver ou était le problème, comme je l'avais predis c'était bien une prise d'air au niveau de joint de la cuve de mon carburateur. c'était un joint papier qui ne faisait pas bien son job duc j'ai changé de carburateur pour confirmer mon hypothèse et effectivement ca l'a confirmer. duc je vais rouler avec mon carburateur d'origine le temps de trouver un joint neuf et de faire mon rodage. Merci a Bogdy d'avoir pris un peu de son temps pour moi :)
    1 point
  8. Salut, Si tu trouve qu'il fait anormalement du bruit comparé à avant, c'est peut-être ton pot. Maintenant si il a toujours été comme ça, vois pour remettre une boîte à air à la place de ton cornet, ça fait moins de bruit, et en plus t'en as pas trop besoins avec ta configuration (si tu remets ta boîte à air, tu descend de gicleur, et donc du consomme moins, que des avantages )
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...