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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/10/2018 dans toutes les zones

  1. Bonsoir , Non je vous rassure cela n'est pas pour moi.... Je pose la question pour un membre du forum. Il voudrez pour son ludix Monté un Vilebrequin TNT renforcé a 52euro!!!! Et mettre un cylindre d'origine dessus. Mes a l'entendre parlé par la suite Il la bien l'attention de le kité!!!!50 ou 70 Quoi qu'il en soit Vous pensez quoi du choix du vilebrequin même pour de origine?? Perso Heuuu même sur De origine je tenterais pas!!!!
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  2. J'ai jamais eux ce tour mes oui ca ce peu ca reste du métal c'est pas infaillible!!! mais faut yaller pose l'axe sur un truc bien plat et regarde si la ou l'axe pose si il y a un jours!!!
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  3. alors si ces les même forme a tester tu me dira car peut être que je me tromper aussi
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  4. Salut, Réception Scoot fast demain malheureusement il y a pas tout. J'avais commander un PVL Bidalot Factory mais plus dispo avant fin novembre du coup rembourser, je voulais aussi commander le Yasuni R5 mais en final le fait qu'il ne sois pas exclusif à 25 exemplaire ma refroidie mais je risque de le prendre en final le prix est correct et je suis un fana de Yasuni j'attends les courbes et je verrais. Donc bilan il n'y a plus grand chose qui arrive... 3 kit de révision pour mes étrier, pipe most enfin en stock, axe moteur je remplace ce que j'ai fabriquer et j'ai complètement oublier de commander l'embrayage most. J'ai aussi commander la peinture pour étrier de chez Foliatec, j'ai hésité avec plusieurs couleur puis j'ai commander du noir brillant. Vue que ce que j'avais fait ben j'avais pas un coup de coeur. La semaine prochaine va être dédier au remontage des étrier, je les décape tous actuellement et je l'ai démonte. Bilan les étrier seront tous refais à neuf et mine de rien ça chiffre vite quand j'ai calculer. Presque 150 euros pour refaire le tout à neuf. - Visserie,purge,agrafe,plaquette,piston,joint,peinture. Donc si vous voulait vous lancé dans le délire réfléchissez bien. Oui tu était occupé à dépanné ton raptor je te pardonne. Ben oue mine de rien la bécane et bientôt fini il y a principalement que des commandes à passé la préparation moteur puis c'est fini... Moi aussi j'ai bien hâte de voir le kit déco ! 216e j’espère que ça va arracher. :') Pour te donner une idées je lui avais demander du carbone sur le kit déco et il ma sortie ça. Donc le numéro sera remplis de carbone et j'ai demandé les protège fourche dans le même délire que ce KTM. après c'est tout ce que je vous dit le reste faudra le voir sur la moto une fois totalement terminé lors du shooting, parce-que je suis un mec pas cool et que j'aime garder du suspense.
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  5. salut alors en bon kit tu as le top perf en fonte qui peut être bien avec sa sois tu laisse ton 17,5 sois tu y colle un 19 phbg et sa ira très bien avec un pot yasuni c16 et les bon réglage variation après si tu veux de lalu a toi de nous le dire et le mieux serais que tu nous dise ton budget maxi pour te faire la configuration idéale complète un 19 sur un top rose va très bien ces pas un kit alu qui tire plus de 25cv donc même un 21 max ira mais pas besoin de monter aussi gros en carburateur
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  6. Salut, Clairement ils se gardent une grosse marge de sécurité au détriment de la performance, tu peux descendre sur 0,9 sans souci peu importe ta configuration/utilisation/octane. Si tu es certain d'y donner du SP98 à boire, que tu as une bonne avance à l'allumage, une bonne carburation et aucun jeu dans le bas moteur, tu pourras même aller en dessous Et bien le déterrage de ton propre topic, ça fait plaisir d'y revenir 6 ans plus tard
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  7. Salut. Roulement cage acier au four à 140 degrés 20 min. vilebrequin au congèl au préalable. Ensuite roulement chaud sur vilebrequin froid (ça rentre tout seul). remettre le tout au congèl. Chauffes tes carter au chalumeau ou décapeur pendant minimum 5 vrai minutes. Sort le vilebrequin/roulements du congèl et emboîte dans les portées de roulements. Ça rentre tout seul.
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  8. allourdis un peu les galet , teste 4.9gr.
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  9. Avec le bloque piston , ça bloque juste pour le variateur pas l'embrayage si ?
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