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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/10/2018 dans toutes les zones

  1. Salut, Réception de ma commande SF Alors la pipe d'admission Most c'est pas une dinguerie quand ont la reçois, vue qu'il y a pas de photos sur le net j'ai fait un max de photo. Déjà j'ai remarqué un souci avant même de la déballé l'anodisation c'est grossièrement de la merde... C'est pas une anodisation lourde, la cale que j'ai reçu et limite rose, de plus ont vois plein de petit point sur la cale et elle est rayer de partout... Emballage simple Le kit comprend donc la cale, la pipe, collier, 2 réducteur , deux vis pour la pipe et un sticker... voilà la pipe assemblé elle fait un poids complet de 153gr voilà les rayures sur la cale et sur la deuxième et la troisieme photo ont vois parfaitement les points de l’anodisation. Autre soucis de la cale l'usinage intérieur j'ai l'impression d'avoir acheter une cale Stage6, il y a une mauvaise adaptation avec le diamètre de la pipe et il y a surtout une arête au niveau du bas de la pipe, c'est pas ça qui fait perdre des kilo de performance mais je suis sur que dans la pipe sur les proto SF c'est pas comme ça vue que les rebonds des gaz c'est pas un kiff. :') Maintenant voilà ce que ça donne monté. La ont peu voir la différence entre mon starter rouge et la pipe rosé... Ensuite pour faire passé mon filtre j'ai était obliger de le coupé sur la partie supérieur ça passe à deux millimètre prêt. Mais le filtre touche l'amortisseur donc pour l'instant ça touche après je peux toujours le décollé mais bon à voir plus tard. Donc voilà bilan pour la cale most elle fait sont travaille c'est décalé le carburateur et le redressé, ont regrette juste qu'il ne fournisse pas les vis pour la fixé au carter. Si vous l'acheter attention à la qualité de l'anodisation pour ceux qui attende un un rouge pétant ben c'est pas du-tout ça, moi je m'en fiche vue que de toute manière j'allez la supprimé pour la laisser en alu brut. Ensuite j'ai modifier mon carburateur il y a quelques jours, j'ai décapé puis peint le capot de boisseau et le bouchon de vidange en noir mat. Puis je suis partie dans un délire après avoir vue la pipe most rayé, ben j'ai voulu donné un aspect ancien à mon carburateur ! J'adore !!!! J'ai envie de me faire le carburateur complet maintenant. Ensuite j'ai mon étrier arrière qui était nettoyer j'ai refais les filetages, j'ai donc attaquer à le remonter, seulement j'aimerais avoir votre avis avant de recevoir la peinture. J'aimerais lissé mes étrier vous en pensée quoi ? ont garde la marque AJP ou je lisse et je rajoute un sticker ou je laisse lisse. voilà pour le boulot à suivre. Grave clairement rien que les deux agrafe par étrier c'est 11 euros par étrier, le kit de révision par étrier ça coûte 23e et la visserie ouille... Oui clairement il y a du lourd regarde juste ça ! Oui bon ok j'avais pour idée de fabriquer un réservoir en carbone... Puis il y à d'autres projets qui claque aussi et assez sobre.
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  2. Oui c'est vrai il sera plus fragiles, surtout que sur le neos c'est la partie la plus exposés.
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  3. Et bah non, j'avais bien raison se pot me bride un peu . J'ai démonté le pot et comparé les 2 , l'ancien le diamètre sortie de cylindre est plus large que le noir . Par contre je dois paufiné les réglages du carburateur car j'avais régler un peu mais pas top je fais ça demain . voilà ce que ça dit
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  4. Bon courage pour le sortir ah mon avis Si tu as , ce qui est bien aussi c'est un tube vide qui fait le même diamètre que le roulement comme aç tu le glisses sur la transmission pour faire sortir le roulement au marteau
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  5. tu deviens comme barry et moi même,un mec douteux!!!
    1 point
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