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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/11/2018 dans toutes les zones

  1. ça depand du kit mais en général on allege. plus la puissance est placé haut dans les tours , plus il faut allégé. j'ai vus des scoot avec 2.5 gr en galets.
    2 points
  2. déjà en 19 pas de pwk c'est à partir de 21 ou 24 je crois En 19 le top est le Dell'Orto racing noir en vente promo à 80€ sur maxi scoot 19 black racing
    2 points
  3. Mdr J aimerai bien.. je me ferais un de ces truc la dedans
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  4. a la base les vrais pwk (fabriqué par keihin au japon ) n'existe pas en moins de 28 mm et n'as pas de power jet (une en option qui coute un bras) ils on des boisseaux plat alors que le cp a un boisseaux rond . le 19 cp marche bien , un pote qui courre en tgo avais un phbg black et il a changé pour un cp . prend le cp , il est plus compact et prend moins de place.
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  5. C'est vrai que c'est la misère quand tu n'a pas de garage. Moi j'ai fait ca dans la cuisine lol. Avec ma femme en sup qui gueule parce que tu retourne la maison, tu squatte le congel, et qu'il y en a partout car tu crois que c'est un atelier.
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  6. C'est pour payer en cb.. Donc 50 factory je vais regarder ca. Merci
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  7. Tu peux tout mettre ça gêne pas au pire ça va couler par le reniflar si y’a trop et basta pour ta prépa sur un fonte c’est interressant tu lui donne du haut régime
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  8. C’est ce que j’ai fais mdr mais je suis rester sur la scoot run depuis presque 3ans et pour les origines la scoot city J’ai un bidon de 800 à esseye
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  9. La 710 est bien là castrol dore est nul ( tout sec au démontage) samouraie pareil st6 le peu que j’ai utilisé ça faisait pareil que castrol donc je tourne avec la ipone scoot run 2 et là quand tu démonte c’est bien gras partout
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  10. niquel alors je vais verouiller ce post
    1 point
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