Nickel elle toute neuve
Prête à l emploi..
Tu prend ton joint d embase, tu le place sur ton bm, tu trace au marqueur tout ce que tu voit qui sort de ton joint (parti intérieur) ensuite il y a plus cas.
Après personnellement je ne l'ai jamais fait mais déjà vu plusieurs fois, donc je suis peut-être pas le meilleur pour t expliquer. Le mieux serai Jimmy car il touche bien la dessus.
Le mieux comme outils serai une fraise longue pas trop fine car plus elle sera fine plus elle sera tranchante. La délimitation je parle pour la profondeur vers le vilebrequin tu verra par toi même jusqu'à ou allez et pas plus par rapport à ton carter car tu aura des arrête.
Pour ce qui est de la matière à enlever (par rapport au trace du marqueur) le mieux serais d être le plus droit possible, sans trop appuyé, de préférence en repassant plusieurs fois pour avoir le meilleur résultat final possible et le plus uniforme, (Si tu fait ca carter monter, protége bien ton vilebrequin et les roulements car la limaille c'est pas bon) le mieux serais carter ouvert tu aura plus de visibilité et tu pourras vérifier ce que tu fait en l assemblant/ desassemblant.
Puis pour finir tu poli partout où tu à fait la dremel pour un rendu nickel.
Je sais pas si j'ai été assez clair..
Au pire demande à Jimmy ou regarde sur you tube tu as plein de vidéo (une de bien elle est espagnole, tu voit bien ce qu'il fait, et comme dhab attend d autre avis