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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/12/2018 dans toutes les zones

  1. bonjour je présente mon proget fini ,tout et fait main par mais soins ,le polissage aussi j'aurai voulut quelque com merci
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  2. bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un avais un bon tutoriel pour préparer son moteur ou dumoin aligner les transfert au BM avec la dremel Quoi faire exactement quelle accessoire utiliser Comme j'ai un kit 70 tpr alu et une dremel sous la main Sa serais bête de rien faire sur mon nitro Merci d avance
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  3. comparer un un polini evo 70 il est presque 2 fois plus lourd.
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  4. avec le tpr je suis pas sur que tu doivent aligné les transfere du bm a ceux du kit les voir il sons comme l'origine (comme beaucoup de kit) à part peut être l'arrière , a voir. comme dit plus haut , moi j'etai obligé car ils sons énorme et je n'aurrais pas exploiter le kit a 100% . tpr polini evo tu prend une des cale de squish et tu le pose sur le plant de joints , un coup de feutre ou pointe a traçé (un clou c bon) et tu lime ce qui dépasse , tu commence avec une fraise agressive si y a pas mal à enlevé puis tu utilise des pierre de plus en plus fine , tu ne polis pas les transferes , faut que ça reste brut (mais propre comme l'origine) polis la sortit de pot,le plot de culasse , le dome du piston pour ralentir l'arriver de calamine. a utilise dans l'ordre
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  5. Slt Pour moi c'est un r par rapport à la pâte de fixation du pot.
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  6. le c30 n'existe pas pour booster .le plus perfo est le c16 chez yasuni, et si coter cylindre c'est une bride avec ressort c'est un c16 sinon c'est un R (tof) c'est le pot "racing" le moins perfo avec le scr corse pour booster, le polini for race est plus perfo , surtout les 3 première genération. trouvable sur lbc dans le 60/70 eu .
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  7. Ton TKR était un ancien modèle? Je sais que sur les anciennes versions, le correcteur était plus grand, et le ressort de poussée très dur(à peu près équivalent au rouge Malossi), ce qui expliquerait que tu aies monté un ressort si dur.
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  8. Celle la est bien expliquer aussi
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  9. C clair on vois très bien comment il procede La meche qu il utilise je l est carbure de scillicium Dommage pour la musique halala ces espagnol
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  10. Tu as celle la aussi qui est pas mal
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  11. C clair entouca ce ne sera pas pour de suite déjà je le regle correctement voir ce qu il envois Puis par la suite une fois la dremel (aprivoiser)^^ Je mis t enterais vu les transfert que j'ai sur le tpr J avais déjà vu que mon joint d embase colle pas parfaitement avec le kit Alors vu ce que je pourrait gagner dommage de sens priver
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  12. Tu as bien raison..Et cela dit en passant c'est un bon cadeau. A ce que j'ai compris la pente ne joue pas trop (A voir avec d autre avis) quand tu prépare un moteur le plus important est de cassé les arrêtes que tu trouve afin que le passage des fluide soit le plus fluide possible et homogène. En même temps tu pourrais préparer ton admission aussi, pour ta Bac. Au pire demande à jimmy@..
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  13. Salut greg Oui ça me donnera une bonne excuse pour reouvrir mon bas moteur Je me suis déjà fabriqué un extracteur de vilebrequin donc no stress j'ai très bien Compris le principe Ce qui me fait un peu flipper c surtout de bien réussir la pente pour le reste ça devrait aller Avant de tous flinguer je m entraine déjà sur des vieux cylindre serrer que j'ai avec des meches de chez action... j'ai vu pas mal de vidéo mais pas trop pour faire la pente après chaqu un sont truc il y en as c la dro... moi mon cadeau c'est une chose utile et durable a mes yeux
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  14. C'est vrai pour le phiiitt mais c'est une bonne technique car au final tu sait que tu n'est pas loin d'y arriver. Et ne fait pas comme moi enlève bien tout pour ne pas cramé ton joint torique, sauf si tu en as un bien sûr. Idem pour joint spy et roulements roue. Il se trouve derrière l écrou au dessus des roulements.
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  15. Nickel elle toute neuve Prête à l emploi.. Tu prend ton joint d embase, tu le place sur ton bm, tu trace au marqueur tout ce que tu voit qui sort de ton joint (parti intérieur) ensuite il y a plus cas. Après personnellement je ne l'ai jamais fait mais déjà vu plusieurs fois, donc je suis peut-être pas le meilleur pour t expliquer. Le mieux serai Jimmy car il touche bien la dessus. Le mieux comme outils serai une fraise longue pas trop fine car plus elle sera fine plus elle sera tranchante. La délimitation je parle pour la profondeur vers le vilebrequin tu verra par toi même jusqu'à ou allez et pas plus par rapport à ton carter car tu aura des arrête. Pour ce qui est de la matière à enlever (par rapport au trace du marqueur) le mieux serais d être le plus droit possible, sans trop appuyé, de préférence en repassant plusieurs fois pour avoir le meilleur résultat final possible et le plus uniforme, (Si tu fait ca carter monter, protége bien ton vilebrequin et les roulements car la limaille c'est pas bon) le mieux serais carter ouvert tu aura plus de visibilité et tu pourras vérifier ce que tu fait en l assemblant/ desassemblant. Puis pour finir tu poli partout où tu à fait la dremel pour un rendu nickel. Je sais pas si j'ai été assez clair.. Au pire demande à Jimmy ou regarde sur you tube tu as plein de vidéo (une de bien elle est espagnole, tu voit bien ce qu'il fait, et comme dhab attend d autre avis
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  16. Ok je capte l astuce Je reconnais le pchiiii de tournoi racing la!
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  17. Salut. Sur Peugeot Tkr j'avais voulus tater un peu plus dur que l'origine. Le seul que j'avais trouver chez le pro c'était celui là : https://www.easyparts.fr/Ressort-de-poussée-ATHENA-Ø50-violet-(35kg)-Pia.-Peu.-Kym.-50-2T_(Ressorts-de-poussée-Athena)-p828785.html Mais bon sur un 70 Top perf trophy l'origine va largement. Ce n'est pas des kits pour prendre des tours ça..
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  18. Normal que ça touche, la pipe Piaggio est plus courte que celle de Ludix. Pour ce qui est de la pipe Doppler, j'avoue ne pas être trop fan des pipes en alu, surtout parce que le manchon finit très souvent par craquer. Petit cours sur les pipes d'admissions: les constructeurs utilisent des pipes en caoutchouc pour deux raisons: Le caoutchouc ne transmet pas la chaleur du moteur au carburateur. Une pipe en caouthou fait silent bloc, et évite le phénomène d'émulsion dans la cuve du carburateur
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  19. Joyeux Noël à tous, j'espère que vous avez été gâtés
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  20. il faut que ça me coute le moins possible , avec mon pote bippbipp on s'echange les pieces , quant l'un a besoins d'un pot ,vilebrequin ou kit et que l'autre en a un et s'en sert pas on s'arrange , pareil pour le montage ou réparation. on s y retrouve toujours . mais c'est pas le cas avec tout le monde. pas mal de pièce soit disant echangé m'on été donné .
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