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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/01/2019 dans toutes les zones

  1. Bonjour , je voulais savoir comment bien choisir ses ressort (embrayage et de poussé) pour bien réglé sa variation sur peugeot sachant que je souhaite faire du full stage6 donc pour les ressorts d’embrayage il y a ça : https://www.maxiscoot.com/stage6-ressorts-d-embrayage-sport-pro-origine-s6-5317530.html et pour les ressort de poussée il y a ça : https://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-peugeot-speedfight-trekker-ludix.html. Je vous met ma configuration ci-dessous pour vous faire une idée : - kit 70 top perf trophy fonte - Pot Yasuni R (full débridé) - Carburateur 21 Dell'Orto phbg version racing - Galet malossi avec ressort d’embrayage jaune et de poussé rouge malossi - Variateur Stage6 sport pro - Joue fixe Stage6 racing - embrayage Stage6 sport pro - Courroie Stage6 pro belt renforcée - Bougie Ngk BR9HIX (bougie iridium) Et les quelque pièce que je rajouterai par la suite : - Cloche d’embrayage stage6 rt 460gr - boîte à clapet artek - Vilebrequin stage6 avec roulement renforcé et join spi neuf - Caler l'allumage d'origine pour plus de peche - Transmission polini secondaire 16/44
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  2. j'aimerais bien avoir de si petit gp , la consommation doit être kool. j'ai un 132 sur un 28 il boit comme un comme un polonais.
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  3. Au final je ne pense pas que la pompe soit en cause , au pire je rajouterai une goutte d'huile en + dans l'essence . Pour le rodage de toutes façon ça sera mieux . Ah mon avis je ferai ma commande dans la semaine qui vient .
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  4. Salut, hahaha je me disais bien qu'il y avais une couille dans le pâté . J'espère pour toi qu'ils ne vont pas t'assassiner Piaggio fait généralement de très bon moteur ce sont les nouvelles normes euro qui rendent les choses plus compliqué x)
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  5. Oui malheureusement on vit dans un monde de nombriliste Heureusement qu'il y a des exceptions.
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  6. Jetait pas très loin de la verite
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  7. Je sais que ta question date un peu, mais je vais y répondre: le MHR Replica pour Peugeot est beaucoup moins performant qu'un Stage6 Racing, c'est un kit beaucoup plus basique qui est cher pour ce qu'il donne. Si tu cherches un kit qui va plus fort, il va falloir te tourner vers un kit pour piaggio, mais cela nécessite des modifications.
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  8. pfffaa que malheur il y a plus d'entraide nul part ca devient une catastrophe la généralité....
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  9. Super tu vois a force de persévérer tu y arrives
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  10. Les stator et les régulateur c’est comme Les allumage faut du sur car Les adaptable chinois... bon tant mieux si tu as la cause alors
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  11. Après ce que m’a dit Barry je me demande si mon pot sort bien les gaz et si c’est c'est pas ça qui pousse l’essence en force dans Les clapet je vais donc voir pour me prendre le c16 rapidement et de là je pense pouvoir remonter en GP et remettre le vl13 certes je ferais pas masse de km mais des gens en 70 alu racing sur carburateur 21 et gp énorme arrivent à faire 60km alors pourquoi pas moi
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  12. salut tu peux commandé le pack ressort embrayage st6 sport pro et en ressort de poussée prend le medium st6 car le hardest est vraiment très dur pour ta configuration et l'autre trop mou.pense a prendre des galets aussi. Pour le calage allumage,il faudra que tu mette ton Stage6 en qui lui a la possibilité de mettre ou de ne pas mettre une clavette .avec celui d'origine tu ne peu pas car la clavette est integré au vilebrequin,donc tu ne peux la retirer. Pense plutot a troiver sur leboncoin un allumage genre mvt premium dd milenium.artek.tu y sentira une grosse différence. https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1535202422.htm/ A ce prix la vas y fonce!
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  13. chacun aimerais plus ou moins avoir un coin bien pour bricoler au chaud lhiver et aussi proteger du meauvais temps
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  14. Yo. N'oublies pas de comparer tes deux stators "no name", pour voir ce qui va pas. Ça pourra t'aider pour le remplacement du défectueux. Je sais pas si tu as un 2 ou 4 temps, mais cette vidéo devrait t'aider.
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  15. Je vais te corriger, car c'est plutôt à côté de la plaque. Pour les versions à air, le millésime 93 était équipé du bloc Minarelli vertical. De 94 à 96, les blocs vertical et horizontal ont cohabité. Finalement, il n'y a plus eu que le bloc horizontal de 97 à 2001. Pour les versions liquides: Minarelli horizontal de 94 à 2000. Morini de 2000 à 2007 (uniquement en Di-Tech de 2002 à 2007) Piaggio à partir de 2003.
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  16. je suis de paname , le scr corse je l'ai eu avec un 70 bidalot et parmakit alu , une grosse daube.
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  17. 75 cc top perf Vilebrequin MVT "SRace" soie 20mm boîte a clapet malossi vl14 pipe admission malossi carburateur 24 pwk allumage mvt premium embraya renforcer (en cours) pot échappement aucune idee j'ai sont son garde boue
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  18. Si ça bouge que devant contrôle le serrage de fourche en haut et regarde si ta roue tourne bien droite et non en oscillant
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  19. Je ne sais pas, le seul truc que je peux te dire tu démonte ta face avant et tu regarde si ce n'est pas desserrer au niveau de ta fourche. Pour le reste attend d autre avis.
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  20. salut , si il tape dans les 115 km/h compteur origine cherche pas et met un postit avec un 0 en plus tu gagne 20km/h :p plus sérieusement 115km/h d'origine juste débrider c'est impossible si tu veux pas de kit avec perf équivalentes ... en restant origine et avec une prépa moteur de fous a 500€ minimum je vois pas je vois pas franchement si tu veux taper dans les 115km/h réel c'est kit 70 minimum qui est plus discret que du 50 préparer de fou
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  21. Un moteur qu'on doit pas croiser souvent ici je pense.. Peugeot Fox configuration prévue Airsal T6 65cc 195/135, 4,7cc 16:1 MVT Millenium carburateur 28 PHBH, pot maison. En attente vilebrequin Jasil, culasse malossi hemispherique et de quoi faire la pipe d'admission.
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  22. Bon va falloir régler ce scoot et ça va pas être simple je sent, je vais déjà virer le VL13 car il gave encore le moteur et jevais baisser le GP car la 38km avec un plein mais il me fait des monter en régime dingue alors j'adore mais si je pouvais au moins faire 55/60km avec un plein je serais content Je me demande si je dois pas ouvrir un venturi de plus à mon filtre étant à 1 complètement ouvert et un à moitié pour lui offrir plus d'air et avoir une meilleure combustion et moins d'essence non brûler
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  23. . , Salut, Je vous souhaite une bonne années, ca fait un moment que je suis pas passé. J'ai crée il y a quelques temps une page Facebook pour la derbi @Lapistarde666. Depuis je publie beacoup plus la bas j'ai plus de retour et d'échange, malheureusement les forums de vide de plus en plus et sur fb il y a beaucoup de très bon projet. Il y a pas mal de new sur la page si ca vous intéresse.
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