Salut ça roule depuis le temps, les projets avance ?
La derbi avance plutôt bien, dernière ligne droite !
Bilan pour le moteur j'ai signée chez Bidalot, et je suis un peu sur la réserve sur ce cylindre pour le haut de gamme de chez bidalot pour 440e pièces...
Beaucoup de défauts de fonderie les ébavurage ne sont pas ouf du-tout.
Ensuite j'ai fait le passage du Vilebrequin chose très longue à faire sans un tour, mais le tourneur prêt de chez moi avais 3 semaine de délais...
Il y à 3 mm à retiré
Ensuite usinage de la plaque de numéro de moteur pour le passage du carburateur.
Une fois que le passage et bon j'ai attaquer la symétrie de la préparation.
Symétrie de la préparation
Ensuite prise des jeux,volumes,écartements etc.
Ensuite j'ai commander une petite perle que je voulais énormément, j'ai donc commander un des "25" Yasuni R5.
Modification du collier alu ont passe en fibre de carbone.
Avec la préparation de l'admission je suis obliger de remonter l'admission donc vue que je ne voulait pas une cale most j'ai fabriquer une cale en fibre de carbone de 5mm, je l'ai presque fini.
D’ailleurs je pense à copie la pipe most mais en fibre de carbone, par-contre la c'est plus le même boulot, c'est un bloc de carbone à faire de 3cm d’épaisseur.
Ensuite contrôle de la boîte une deuxième fois et je suis obliger de passé la transmission primaire en bidalot ! Donc pour l'instant montage stock et ensuite commande de la bidalot.
Pour finir voici la moto actuellement, commande Scoot fast pour finir le montage du moteur ce weekend je vais voir pour faire une vidéo complète du montage.