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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/02/2019 dans toutes les zones

  1. Hier et avant hier c était le moment de régler le mach g,il tourne enfin comme il faut, reste un trou au décollage mais j arriverai a en trouver la cause. Au final je pense le vendre comme cela et me faire un rocktro avec mon moteur 100. Pour finir, petite photo du booster acheté la semaine dernière
    2 points
  2. Salut, La derbi sur le final, il manque à régler quelques soucis mais bientôt ça claque ! L'assemblage du moteur c'est fait il est fermée, Squish à 0.75/ Taux: 15.34/ Diagrammes 135/210 !!! Fabrication de la cale de boîte à clapet en fibre de carbone, pour un poids de 8 gr ! Si une personne à une cale most j'aimerais le poids s'il vous plait. Ensuite montage du bloc dans le cadre ! Montage de la transmission, Serrage du train arrière, montage du system d’alimentation. Ça commence à prendre bien forme ont vois bien tout le carbone qui commence à sortir sur la moto. Petite modification de la fourche, vis Pro Bolt en aluminium. voilà l'idée
    2 points
  3. salut , le mxs sport marche fort , le doppler endurence encaisse sans soucis , la big valve st6 je suis pas fan , je prefere largement une mxs clapet v force d'am6 ou derbi d'origine avec lamelle carbonne , c'est plus perfo , le 21 phbg est bien mais un 25 phbl serais bien mieux avec ce kit , l'allumage est au poils , l'embrayage aussi (j'ai le même) par contre ton pot vas foutre la merde c'est sur . monte un pot racing , (ce kit n'as que le nom de sport , comparer a la concurence je le classe dans les racing) le top avec (dans l'ordre) most , Stage6 r1400 , polini evo 2 , polini evo 70 (le 1) malossi mhr , polini for race , mxs racing/roost mais je les trouve trop creux a bas régime , pour du all day pas top pour ça qu'il sons en bas du classement , faut faire gueler pour que ça parte. sinon coter pointe c'est les 2 meilleurs . en dernier , yaz c16 et scr corse. avec tout ça une transmi secondaire en 15/41 voir 15/39. ressort full rouge de chez malossi
    2 points
  4. https://www.ebay.fr/p/Boîtier-de-Filtre-À-air-complet-pour-Peugeot-Speedfight-3-scooter/16014885950 C'est le premier que j'aie trouvé, j'avoue ne pas avoir cherché plus loin. Pour la préparation, c'est simple, il suffit de forer pour augmenter l'arrivée d'air (le bout de tube en plastique qui dépasse) jusqu'à arriver à un diamètre de 19mm. PS: en occase, j'ai trouvé ça: https://www.moto-casse.com/boîtier-filtre-a-air-peugeot-50-speedfight-iii-p82397
    1 point
  5. pour la bougie le r veux dire résistance donc sois tu prend une b8hs sois br8hs ça sera pareil en terme de perf juste que la résistance fait que tu ne fera pas brouiller les tele de tes voisin
    1 point
  6. uiii je suis un bon client et j'ai aucun matos pour ça, ni presse ni étau mais je vais la ramené a mon pro des demain voir, le temps de boire un café et c'est bon fin si y a pas de monde donc je l’appellerais avant, je suis très content de mon pti ludix !! bonne journée a vous !
    1 point
  7. Salut elle est super belle 210 a l’echap ça fait quand même archi haut à quoi c’est du ?
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  8. Salut,le pot doppler te bridera...
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  9. pour gagner en vitesse tu peux déjà changer ta transmission secondaire par une 15/41
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  10. a force mon cylindre a pris des trace de chauffe du coup il est dans son emballage et ne sera plus re monter
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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