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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2019 dans toutes les zones

  1. Bonjour les amis, je suis un passionné de prépa moteur. Je suis bien avancé sur un projet de turbalisation d'un Keeway 125 cc 4t de 2011 (moteur Honda SH) pour du run. Le turbo est totalement intégré dans le chassis. Turbo ihi rhb31 avec système d'huile séparé et pressurisé, et refroidissement liquide. Wastegate bloquée... Je tourne avec 2 radiateurs d'eau et 2 d'huile. Cylindre 150cc R4R. vilebrequin One Italia. Culasse préparée, décomprimée (de 12 à 10/1), joint cuivre, arbre à cames Malossi. boîte à air avec valve de dépression. Intercooler style dragster : injecteur d'eau sous 8bars à l'entrée de la turbine dès 5psi. Ça pousse très très fort dès 15psi et jusqu'à 20psi... au point que la variation ( Top Performance + galets 8g) et l'embrayage ne suivent plus... ( ressorts rouges Malossi et ressort de poussée +1500t/min). Là... besoin de conseils.... Le carburateur Koso 28 est pressurisé par sonde pitot... et c'est là que j'ai aussi besoin d'aide. Gicleur principal 155, ralenti 32, aiguille en bas, powerjet 30 rallongé qui ouvre à moitié d'accélérateur. Tout ça c'est très riche, mais sécure, d'où le petit gicleur de ralenti... Mais j'ai de temps en temps un gros trou sur les accélérations franches entre 7000 et 8000 t/min pendant la transition du turbo et le déclenchement de la variation. Trop riche ? En côte c'est pire. Après c'est bon, sauf que tout patine et que le moteur se bloque à 10300 t/min (Ba - Ba - Ba - Ba...à l'américaine !) si je relâche pas un peu la poignée !... Faut-il que la variation déclenche plus tôt avec des galets plus lourd ? Pour le réglage carburateur, j'ai une lambda avec voltmètre, des capteurs de température d'air avant turbine et entrée moteur, d'huile turbo, de pression d'huile et pression d'air turbo. Une sonde thermocouple type K arrive bientôt. Je n'ai pas pu toucher à l'allumage pour le remplacer par un programmable à cause d'une bizarrerie sur le volant d'allumage : il y a un bosselage "normal" entre 13° et 58° avant le PMH, et un deuxième plus court entre 95° et 105° avPMH... C'est quoi ce truc ? Une précharge de cdi à avance varable ? J'ai peur de l'éliminer et de plus pouvoir remettre le cdi d'origine.... en tout cas, impossible de copier la courbe d'avance d'origine tant que ce truc est là... Merci pour votre aide !
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  2. Moteur fini, y a plus qu a le monter sur le cadre.
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  3. Salut, La moto et de sortie depuis hier ! Merci bien mais à la lumière du jours elle est beaucoup plus belle. Malheureusement... Mais je vais arranger ça et heureusement qu'elle et totalement noir. .
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  4. salut l'ami pour purgé le circuit il faut que tu appui sur la poignet tu reste appuié et tu ouvre la viss de purge de l'air va sorti des que sa sort plus tu refèrme et tu lâche la poignet tu recommence comme sa jusqu'à plus d'air a la purge
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  5. A froid ton embrayage colle de suite, à chaud il patine un peu.. Il a besoin d'un certain nombre de tour minute pour ce déclenché et avoir une monter en régime linéaire. Avec des galets un peu plus léger ton moteur va monter plus facilement dans les tours du coup entraînera plus facilement ton embrayage.
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  6. Salut chère motard, mobeur, et scooteriste J'aimerais installer un pot detente sur mon stalker , quelle serai le meuilleur pot pour la pointe et qu'elle sera cette vitesse avec réglage adapter J'ai un carburateur 17.5 (débrider), variateur(débrider) ainsi qu'un cornet tun'r Merci bonne journée
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  7. bonsoir tu es un mec de la légion toi sa je ne crois pas du tout car tu en ferais partit tu aurais tu respect pour les autres mais la non ta rien du tout pour traiter un autre membre d'idio et croire qu'il et a tes service perso donc sur ceux tu as pris un avertissment et je ferme le sujet prochaine fois je te banni
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  8. Si ont te demande du sur mesure par exemple reproduire un joint d'embase de taille standard et le produire en 4 mm tu as les ressources pour faire ? En fournissant le modèle biensûr.
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  9. bonjour au top javais déjà vue sur un groupe facebook de mob le travail fait et on vois que tu tinviesti à fond dans cela et sa sais vue aussi dans ton projet tuning sur ta mob de piste
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  10. Bonjour Quand j'ai vu ton projet tunning, je trouvais étonnant que tu n'ai pas de produits commercialisés, du coup c'était déjà le cas .
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  11. cache en plexi fait et suspét mise et rétro changé
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  12. bonjour à tous quelle est les cales pour reglé les soupapes Peugeot scooter V-CLIC DE 2010 ADMISION ET 2CHAPPEMENT me dire combien merci roger @+
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  13. Les deux bosses photo 3 de ton premier Post servent a renseigner ton capteur cdi sur la position du vilebrequin afin de déclencher l'allumage au moment approprié.
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  14. pour ton ressort de poussée chez malossi il existe du bleu et du violet pour piaggio plus raide que le rouge,mais a ta place j alourdirai le variateur pour voir si le scoot patine moins avant de titiller le ressort tu peux aussi jouer sur la transmi si tu veux baisser la puissance "brut" de l engin Pour ton creux n oublies pas que le gicleur secondaire est aussi le gicleur de reprise donc...Peut être augmenter a ce niveau quitte a redescendre le powerjet par la suite Tu te ferais quand moins chier avec un systeme d injection question règlage admi
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  15. A ok ! La Westgate bloqué ça doit donner un sacré coup pied au demmarage
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  16. Moi jantes tôle de ovetto je le passe en disque a l'avant, je me fait un truc collé au sol, jantes couleur flashy cycle foncé comme un ruckus. Origine SR 93/94.
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  17. Des photos : compartiment moteur, sonde pitot, réservoir tampon avec régulateur de pression... Côté tuning : fourche polie, garde-boue carbone, mâchoire de frein Nissin de 600 Ténéré, durite aviation de Ktm, 2ème radiateur de Ktm, feux led + poignées de frein + rétros Aliexpress... Ensuite le système intercooler avec une bombone d'incendie ! Avec son cache carbone et le carter de protection moteur aussi en carbone. On remarque le radiateur d'huile moteur ( celui du turbo vient d'une ducati 900 mais est caché par le carter). Le bras oscillant est grossièrement poli. On voit aussi la prise de reniflard du carter qui se branche sur l'oil catch can. Le tube inox d'échappement est un tube egr de bagnole... silencieux pitbike Aliexpress avec un silencieux interne que j'ai créé.
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  18. Salut, Je rejoint jeff dégage moi c'est cabochon orange tout pas beau, tu fou du transparent partout et l’intérieur en noir, il y à vraiment aucun changement avec le fond chrome sur un clignotant ou un feu stop. Des ampoules de couleurs comme ça t'es en règle vue cette modification et d'origine suivant l'année de L'ovetto ! Je l'ai fait sur mon rocket avant/arrière le top ! même le feux stop je l'avais foutu en noir. La première modification que j'avais fait dessus, ça coûte rien et ça te change un scoot. Petit rendu des clignotant/feux juste transparent. après je sais pas ce que ta prévue avec ton ovetto mais si tu veux le garder pourquoi pas investir quelques euro pour lui faire un coup de jeune ou de sportivité. Genre jantes de nitro,booster 13",SR ou même les jantes toles des nouveau ovetto low cost. Ca peu claqué ! Purée moi j'ai un ovetto je par sur les jantes tôle direct, j'ai une idée.
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  19. bon j'ai mis la pompe elec reste a fignolé je vais fabriqué un cache en plexi pour bouché l'entré de la pompe meca j'ai été obliger de la mettre car le block était plein de liquide la pompe meca a pas kiffé de prendre des tour
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  20. Ok merci (il me semble que j'en ai encore de la 80w90 .) Sinon, j'ai fait une photo de 2 caches maintenant pour comparé avec le jour de la peinture ( @Greg 95 ) Avant : Après 8mois environs : Je précise que les caches sont un peu poussiéreux et pas forcément propre Je referai pareille avec les caches propre et la même luminosité aussi
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  21. sympa les embouts oui parce que pour l instant mon monstre ressemble a ca
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  22. une autre petite commande reçu
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  23. Salut, La derbi devrait faire c'est premiers tours de roues ce weekend ! Salut Bouchet, Je savais même pas que tu était sur SS ça m'a fait bizarre de revoir ton pseudo. Je vais essayer de le rattraper le kit déco quand j'aurais un peu de temps.
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  24. ma première mob , un 103 sp avec les jante en 3 partit. les premier , avec le bm a 2 tranferes (y en avais pas a l'arrière , que les latereaux.) je l'ai eu d'origine puis modif .
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