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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/07/2019 dans Messages

  1. ok pour une 15/42 y faut pouvoire la tiré c'est pas ce qui va donner de la patate boîte vitesse origine avec le kit que tu as tu peux allé jusqu'à 14/48 elle se serra optimisé au max sen trop faire forcé le moteur
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  2. Oui c'est ce que je pense mais j'ai pas la bécane dans les mains pour confirmer
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  3. pas en 14/48 mais pluss oui c'est sur même surchauf moteur pour finir en serrage
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  4. Bahhh oui hein, jleur ai pas menti du coup je m occupes de tout le reste mais la peinture
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  5. Ouais je vois !! mdr Ca peut donné un style mdr pour peu que tu voudrais que ce soit original ça s'appellerait effet coulure
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  6. ben oui ça s apprends mais je suis allergique a l apprentissage de la peinture, voilà pkoi je demande aux autres de le faire... sinon je sais bien faire les coulures et les patés !
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  7. salut perso j'ai un wtf et il a jamais bougé et pourtan y a une compression de fou
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  8. a oui il peut fair un bon jouié y a plus qu'a réglé , oui il peut gardé le même pignon mais faut pas trop decendre en courone sinon y risque de perdre aussi sur circuit oui se serrai bien perso je trouve que rouler avec une prépa c'est plus rassuren tu te fait moins double donc moins de risque d'aller dans le décore lol
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  9. faut qu il teste ; faut du all day qui tue il a la bonne recette grace a nous mais pour plus il doit eviter le changement de pignon et considerer un kit complet car moi perso jpense que ça devrait pas être sur route et devrait être sur piste pour notre protection mais dans le cas ou il fait de la piste c'est le meilleur compromis en utilisant rien q'une main pour exploiter ce qu'il a sous le cul.
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  10. non , faut une main gauche comme je dis ... par contre il va peter toutes les ferrari pour 20l/100 laul
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  11. lol si tu adore je suis d'accord joué avec l'embrayage mais il va pas kiffé 4t et plus coupleux perso sur un nitro 2t je suis en 15/39 et la 50 en 15/48 pluss boîte de vitesse doppler et je ne pourai pas roulé en 15/39 ou alors je passe plus la 6 mais le scoot aucun prob sa marche vraiment pas pareill
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  12. bon ben tu m'as dislike son of your own mother , mais j avoues que les amortisseurs ont beaucoup à faire pour les vibrations. bin vi c'est pas du serrage donc c'est de l encaissage.
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  13. ah non moi tu me likes parce que je veux être likée j adores ça Mais bon Franchement, il a une mecaboîte ... il a un embrayage... il a un moteur de furieux... ça sert a rien que la transmi secondaire soit pourrie ... perso j 'ai regardé a son titre de chevaux mini et sa transmi secondaire via ce que j 'ai mis dans la machine me donne ça.... Si pas assez de patate je ne comprends pas lol, jle tires avec une 90 4T pour te dire qu il aura de la patate si il joue sur l embrayage 'avec sa main' plutot que de faire confiance a un ressort :0)
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  14. D'accord, merci beaucoup. Je vais attendre d'autre réponse au cas où ça serait autre chose
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  15. oui les scoots il y a pas de mains pour passer à fond sans jouer sur la variation et donc pas atteindre 110-120 on est d'accord... voilà pkoi une mecaboîte c'est pas pareil. après en admi on s en fout si son rapport est parfait ( brun a noir ) il va cracher les watts sur sa plage mais pourra les demander plus tôt comme sur un elanceur mob... pas comme sur les scoots qui servent a rien de ce coté la .. haha (dailleur si tu likes pas je like pas hein )
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  16. Tu penses que ça viendrait de mon huile pour le coup ? Car de tout démonter encore une fois ne m'enthousiasmes pas des masses mdrr
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  17. je dit serrage parceque le moteur forcera trop comme si il roulé a 2 en monté après c'est pas pareill que les scoot y a la boîte qui joue et faut voir aussi se qu'il a en admi
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  18. Ma tzr j'avais mit du 10 c'était nickel . Ta bestiole pèse pas 250kg et encaisse pas des freinage a 200 km/h pour moi tes secousse viennent de ta fourche.
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  19. bah un serrage c'est parce qu' il est trop haut par rapport au fonctionnement en t/min par le rapport de refroidissement global compte tenu du film et la depose du film en ms/c Si il descend sont nombre de t/min a la puissance max sans la dépasser il monte pas a ce t/max (origine) donc il respecte les cotes de son huile et de son passage de bielle donc il xplose pas son moteur tout en etant a puissance max :p on doit vraiment avoir cette conversation ? sinon les scoots performants exploseraient instantannément ?
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  20. Salut, merci pour ta réponse. J'ai mis de la Fork grade 15 medium/hard
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  21. il va forcer rien du tout vu qu 'il montre par 3 son nombre de chevaux , la seule partie qui va morfler si l huile est basse c'est ses disques d embrayage qu il devra choisir en régular et non en course qui ont un meilleur grip tout en gardant des ressorts course qui sont plus durs... et la il va cramer tout ce qui passe.
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  22. je vais jeté un oeil après vite fait mais je pense pas le bon dieu était avec moi aucun gonflement et aucun autre fil de cramé, le seigneur ma sauvé lol faudra je vérifie le cdi aussi demain
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  23. Salut Tu as remis quoi comme huile de fourche ? En changeant ton huile de fourche elle travail différemment du coup le ressenti n'est pas le même.
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  24. Bah oui une fois c'était un contacteur de frein qui fumait ça fait bizarre.
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  25. moi je lui demande quel type il a et toi tu me dislike ? une torus est pas pareil qu'une afam. c'est la verité immuable des enfoirés qui vendent de la merde( sauf afam et ycf qui vendent u standart)... il est actuellement en 3.95 alors qu il peut passer en 2.60 sans problèmes.. selon les charts : donc 2.80 en ratio avec un pignon de 15 et 42 en couronne... et le voilà capable de torcher tout ce qui est moins q'une hayabusa au depart arrété en ayant une bonne hygiene de conduite en ville sans attirer les flics ... jdis ça jdis rien. ps: je te mets un dislike aussi du coup, salopio
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  26. salut l'ami si tu veu patate et alonge sen perte passe en 14/53 la boîte et d'origine ?
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  27. bah t'as quoi comme pignon couronne comme ça moi je te files les resolutions de calculs par rapport aux disponibles et vlan tu choisis lol genre le pignon va faire une différence entre 50 et 86 , rofl
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  29. Salut ça y est je suis rentrer donc du coup en pignon j'ai 15 dents et en couronne 57 voilà voilà, du coup pour avoir de la patate ça serait quoi le mieux en pignon couronne ? Je change les deux c'est pas un problème
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  30. coucou , verifies tes serrages et entretoises de fixation et dis moi comment ça va mieux ( et au passage tu me like en bas a droite de mes messages ou je te mords )
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  31. ils ont insisté ils ont eu !
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  32. MDR kyo , bah ecoutes , il y a énormement de personnes qui m on socilictées pour la peinture, et m ont forcée a le faire pour un prix exhorbitant, et ces personnes ont eues ce qu elles voulaient malgrés le fait que je me tordais de douleur au sol de pas vouloir le faire.. et ils ont eus des murs mal peints avec coulures etc.... et encore je parles pas des morceaux d aile de bagnolle... pas la patience!
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  33. oki Oui c'est vrai aussi C'est comme tout ça s'apprend
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  34. ouin , pourquoi on m a pas doté du dont de peinture T.T zeuveu une belle peinture !
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  35. Ok sa marche je vais mettre une masse en plus merci et sur mon scoot il y a tout encore comme le faisceau, le.démarreur route est encore installer et encore merci je vous donnerai des nouvelles
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  36. j'ai tout mis neuf roulement, clapet vl13,pipe24mm,carburateur 21,19,17.5,transmission 13 primaire secondaire, vilebrequin malossi bielle 80 course origine,variateur malossi multivar mhr,embrayage polini 3g for race
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  37. nickel je te souhaites de bon rides
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  38. d'accord merci je vais essayer ca mais pourtant il y a bien une étincelle c pour ca que je me suis dit que la partie allumage était ok
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  39. Bon ben maintenant ( merci o puissant eroan ) . Faut que tu expliques si t'as changé pipe et clapets... faut savoir qu'un kit athena t'en tirera pas grand chose sans l augementation de debattement des clapets... donc voilà , j attends ta réponse Oublies pas les likes en bas a droite de mes messages
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  40. prends un vrai cdi , fais pas du "en attendant" car quand t auras ta bielle qui passera a travers le piston et le piston a travers tes soupapes , tu regretteras de pas avoir payé tes 20 balles oublies po de remercier les personnes sur le forum avec le bouton en bas a droite
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  41. Sympa la couleur du carter et de la jante (ça brille plus que le mien) T'aurais du prendre en rouge le kick
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  42. C'est bon lâche toi un modo a déplacer ton post .
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  43. Bonjour ta magouille de fil ses de la daube de jeune qui poste des conerie sur internet il te faux mettre un vrai CDI débrider ( racing) https://www.motorkit.com/fr/allumages-pour-kymco-agility-50cc-4t/11859-cdi-débride-canon-gicleur-kymco-agility-peugeot-tweet-speedfight-3-sym-orbit-2.html
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  44. Du coup pas eu le temps de refaire beaucoup de scooter il a 420km. Mon éclairage fonctionne toujours mais il faut que je règle la hauteur des phares. Pas de problème de piston tapeur Ouf. Pour l'instant je suis content. Il y a quand même la batterie je me demande si je vais pas acheter un chargeur. A chaque fois que je démarre l'éclairage clignote. Merci beaucoup bonne journée du 14juillet.
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  45. si avec un cousin aussi ils m'ont expliqués et je l'ai fait solo a ma cave et le souci c'est que je veux un démarreur neuf pour pas me cassé le cul pour rien, vu l'état des pièces du vendeur du bon coin ma vendu, c'est 50e chez mon pro mais je vais m'en prendre un sur le net, car finalement c'est celui avec une grande tige qu'il me faut même si c'est pas de l'origine m'en fiche bref demain j'essaie l'autre voir si c'est mieux, les vis que mon pro ma donnais sont au bons diamètres mais trop longues et sur le net ils livres les démarreur sans les vis... voir même sans le câble électrique ! donc je vais voir tout ça demain bonne soirée les kheys
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  46. Tu attends qu' un modo courageux passe. Ou tu refait un post mais sa fera du boulo en plus pour les modos et c'est contraire au règlement (que tu n'as pas lu je pense ) tout comme mettre un post au mauvais endroit tu pourrais prendre des avertissements.
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  47. il faut savoir que c'était mbk qui fabriquais les scoot yamaha , du 50 cc au 250 cc sauf le 500 t max , les scoot yam et mbk son les même à part les couleur et autocollant , c'est des scoot japonais avec moteur italien et fabriqué en france. (j'usqu'en 2018) perso je prendrais une mach g ou un jog r (c'est les même) pluto qu'un nitro/aerox , même moteur , mais plus légé , centre de graviter plus bas donc plus maniable , c'est lui le vrais scoot a caratere sportif chez mbk/yam , pas le nitro , lui c'est plus la frime. mais en occasion il est plus rare et assé chere .
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  48. Je vois pas pkoi, motorkit a toutes les piéces.
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  49. Oui et non. Ta batterie se recharge quand tu roules donc si tu reste à l'arrêt ca le fera pas, par contre si tu roules ça ira.
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