Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/07/2019 dans toutes les zones
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Merci beaucoup, je pensé vraiment que ct en une seule partie. je vais essayer de trouver un pack gicleur maintenant.2 points
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Salut il a dormi au fond d'un lac ton machin tu es bon pour un bon nettoyage tout n'est peut-être pas perdu.2 points
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Salut, du coup j'ai tout démonter et surpise, vilebrequin roulement cylindre mort. J'ai le seum et a tous les coups sais a qui me bridais a mort. Par hasard tu connaîtrais la cote intérieur des soie de vilebrequin pour carter booster ? (roulement 6204).2 points
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Bonjour à tous Je possède une Derbi drd Xtrem ltd de 2013 que j'ai acheté d'occasion il y a maintenant 1 an. Voulant accompagner mon débridage du pot, j'ai entrepris de débrider le carburateur. Ce qui, en soit n'est pas chose si complexe. J'ai démonté la cuve carburateur une première fois pour vérifier que le diamètre de la vis du gicleur était bien de 6mm avant d'en commander pour le changer. Après avoir remonté le tout, la moto démarre après 4 ou 5 coups de kick mais au bout de 10 minutes a vérifier que tout va bien, le tour de la cuve commença à fuir. J'ai donc décidé d'aller acheter un nouveau joint et de remonter le tout en même temps que le nouveau gicleur qui était arrivé entre-temps. (j'ai décidé de garder l'ancien joint histoire de tester et ajuster la taille du gicleur comme il tenait quand même un peu la pression et que je voulais monter le neuf au moment où je n'aurais plus besoin de redémonter la cuve.) Mais voilà, arrivé là, la moto ne démarre plus (sauf le tout premier coup de kick où elle a tournée pendant 10 secondes) et j'ai eu beau changer de gicleur en remettant l'ancien où même vérifier l'état des durites, l'essence coule bien dans la cuve (je l'ai vu en démontant pour la 4ème fois) mais le moteur, lui ne démarre pas. Voilà pourquoi j'en viens a vous Merci d'avance pour vos avis éclairés.1 point
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Dsl https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F2835418595621 point
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salut , j'ai monté 2 radia avec la pompe gros debis mecanique , ça suffit , en fait c'était surtout par les dernières grosses chaleurs que ça chauffais , le reste de l'année ça va. au pire je peux toujours monter un ventilo sur le 2 em radia , j 'ai la place dessut. mais je me demande encore comment les nrg ou runner ne chauffe pas avec un si petit radia (celui devans le pot.)1 point
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ca y est on a retrouvé l allumage qui était sur le scoot de moise1 point
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Le stator est bien sorti et sans aucune difficulté car ce n'était que de la terre donc très facile à nettoyer. Quoi qu'il en soit, et comme je n'ai pas de testeur, je vais vraiment tout miser sur du neuf et j'espère avoir ça demain en sortant du boulot. Ça sera plus facile et plus rapide. Sinon, bah honnêtement, je sais pas ce qu'il a fait avec le scooter et je préfère pas savoir mais moi j'ai bien l'intention de lui refaire une jeunesse.1 point
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Si sa marche bien que ta bougie a une bonne couleur touche a rien .1 point
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Oh je me doute bien que ce n'était pas ma connerie lol Pour ceux qui ont ou suive cette serie ou pas , Negan c'est un big boss de méchant bien cruel dans la serie saison à partir de la 6 ou 7 sinon : Negalikes/Bader1 point
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ouaip , c'est un "peu" la mort , mais voir si un peu de nettoyage fait que ce caca de pigeon-poule mutant se barre lol1 point
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Merci, je verrais cela à mon retour de vacances, pour le moment je kicke ... Et j'en profiterai pour faire mettre un gicleur un poil plus gros, il avait pas celui qu'il fallait en stock quand il m'a installé le kit 70 et je sens que je pourrai gagner un peu de pêche ... Je ferais bien tout cela moi même mais vu mes mésaventures de mécano du dimanche sur mon chinois j'ai promis que je ne touchais à rien sur celui là1 point
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moi chuis d'accord deleeh, perso je checkerai les charbons ils doivent être sur le cuivre et le cuivre... tout tordu pas de risque , si ton amperage monte c'est que la consommation du circuit monte .. et dans le cas d un démarreur c'est qu il devient un electroaimant a la con au lieu d un electroaimant qui tourne. tiens nous au courant man !1 point
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Merci à tous les deux ! Donc changement de démarreur si j'ai bien compris ... ( et en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas un coupe circuit qui le refasse cramer).1 point
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en forçant avec de petites secousses et passant tes doigts a droite et a gauche comme si t 'etais en etat d épilesie plutot qu en rage forte , ça devrait se decoller et partir , je serai toi je mettrais un coup de blanco sur le carter et sur le rotor avant de le faire , et attention il y a peut-être une petite cale... dessous tu pourra tester tes bobines avec un testeur voir si elles sont mortes et t en sortir pour 6 a 18 euros... oublies pas les likes ! surtout pour les autres qui t ont aidés avant.1 point
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il faut défaire l écrou et après il te faudra un arrache volant tu peux aussi tester le stator1 point
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j'irais voir toutes ces belles choses alors et c'est vrai que filmer peut rendre quelque chose de vraiment sympas du coup je vais remonter et voir si en ayant soufflé dans la durite le monde se sera remis a tourner1 point
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elles sont très lentes mais font du 20 mile a l heure, en tout cas réservoir ouvert et dépression enlevée le moteur devrait pomper assez pour aspirer les poules avec1 point
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Oui le robinet à un filtre intégré j'ai nettoyé le réservoir juste avant de le mettre si un pigeon est venu débouchonner mon réservoir et chier dedans pendant les 5 min de tests hors du garage je crois qu'il faut appeler un service d'inspection pour mutation génétique et si jamais par alimentation directe ça marche je dois nettoyer quoi ?1 point
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Le robinet est tout neuf depuis 2h à peine...j'aurais vraiment la poisse1 point
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Par securite j'ai commander l'ensemble, ça m'a couter la peau des c*uilles mais au moins je suis tranquille. Et quand je disais vilebrequin et cylindre mort, le vilebrequin avais 0.65 de jeu sur la bielle et le cylindre j'avais une belle trace de frottement au niveau du transfert ar.1 point
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Tu trouves que mon Topic n'est pas intéressant, t'es ironique ou sérieux là dans tes propos ?1 point
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des tofs j'en ai pas là. c'est celui-là https://www.maxiscoot.com/embrayage-polini-3g-evolution-piaggio-peugeot-u249-061.html?___store=mxs_fr&gclid=CjwKCAjw67XpBRBqEiwA5RCocXZD1Xr0s0BZzdqIz_isDDTZtI0ptMhPeoSutKY_sXBBjMDIIkByExoCoQQQAvD_BwE il a 1000kms environ en neuf c'est 60€1 point
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ok voir la piste des bobine d allumage si tu as tout tester même le fusible tien au courant après que tu as tester tout ça1 point
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chez nous ce sont les prostitué qui sont bridées1 point
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bonsoir as tu tester les bobine de l allumage et le relais de démarrage1 point
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prends un vrai cdi , fais pas du "en attendant" car quand t auras ta bielle qui passera a travers le piston et le piston a travers tes soupapes , tu regretteras de pas avoir payé tes 20 balles oublies po de remercier les personnes sur le forum avec le bouton en bas a droite1 point
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en parlant de pompe électrique , j'ai changé l'origine par une stage6 (!) gros debis , c'est vrais que les ailette sons plus grande et plus nombreuse et les conduit plus gros , mais j'ai pas top vus la differance dans la fonction , a la base je voulais une électrique par ceque elle tourne vite même moteur coupé , pratique pour moi . j'ai fait le mauvais choix .(quoi que sur ali une pompe bosch c'est 15 eu ...) j'ai pas dit mon dernier mot . mais j'ai peur d'être limiter en courent , j'ai un mvt dd et dessut tout est branché , phare,feu,stop,clignotant,jauge, et j'ai même le klaxon , sans compter le futur eventuel ventilo qui est gourment en courent . ça risque de tirer sur la batterie et sur minarelli le dd ne marche pas sans batterie . si c'est pour mettre une pompe qui me pompe () tout le jus de la batterie ça vas pas le faire je pense.1 point
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