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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/08/2019 dans toutes les zones

  1. ça se remonte quelque détail a fair et c'est bon il serra fini
    2 points
  2. la jante av le pneu et mort
    2 points
  3. Poignées de frein du booster jag" Mais ça c était avant On a discuté un peu et 2h après il y avait du changement. Bon c'est du vite fait mal fait, mais vu que le gosse va les péter en 3 jours, ça suffira
    2 points
  4. Mais le résultat déchire !
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  5. Magnifique le résultat.. Mais alors la face avant une tuerie !!!
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  6. et moi je vais men choper une le jour ou je ferais mes polissage
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  7. salut , j'ai eu les 2 sur booster , (je sait c'est pas vraiment comparable) niveaux perfs je preferais largement le corsa , qui avais plus de couple que le replica et ne montait pas plus haut dans les tours (le point fort d'un kit alu) . a savoir que le corsa s'entretien comme le cylindre d'origine. tu le monte et tu l'oublie. pas de changement de segment tout le 3000 borne ect et de piston a 10 000. pour roulé tous les jours l'espris trankil le le conseil. acouplé a un c16 + une carburation en 21 , ça vas bien marché .
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  8. le jeux a la coupe du segment et bon je ne monte plus mes cylindre sans le verifier donc je pense aussi a une merde de passer par la mais j'ai tout re monter propre culasse nettoyer tout comme le cylindre ah sais sacré la bierre et le cylindre sais un athéna alu en 50 et il ete bien fini donc peut être une merde mais bon je vouler avoir dautre idées de vous tous ici pour en être sur
    1 point
  9. si tu parles des 21 bif horizontale sur le haut du cylindre,ca vient d un corps étranger (je ne parle pas d un migrant)
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  10. oui je le vois souvent qu'il font ce fameux amalgame mais bon je les corige pas car a force je mi suis habituer je leur explique juste
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  11. roue avant et garde bou posé detail a aerographe l'étrier va être de la couleur des maitre cylindre
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  12. Aujourdhui deux nouvels épisodes sur la vie de bébé béquille: 1)Bébé béquille est finie 2)Bébé béquille est remontée
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  13. Oui c'est normal il y a pas d'aiguille sur le manuel, c'est tout ou rien
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  14. J'aime beaucoup l'inversion de couleur jante avant arrière , un truc que j'aurais fait aussi ça Franchement , avec tout monté comme ça, ça rend vraiment pas mal
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  15. Magnifique le résultat
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  16. Propre tout ça Manque peut être une petite peinture sur l'étrier AR il fais " tache " la parmis tout ce vert Dis donc ça y va la fumette la yen a des mégots par terre
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  17. Je pensais avoir posé la question, mais je vois que je ne lai pas fait. Je vais la mettre en version street, comme ça si y a une chute, je n aurai pas a les changer.
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  18. ah oui la maintenant que je vois les photo tu as pas fait dans la dentelle bon je pense que la chaleur a pas du aider du tout
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  19. Oh faite j'ai recontacté le gars pour ce pot j'avais bien raison Peugeot vertical le polini for race 1. Put....les images sont petites....mais c'est marqué speedfight 2 et il y a la reference. J'essaie de faire baissé le prix . Il en veux 60 euros fdpc il manque la patte de fixation et le silencieux complet. J'aimerais bien 40e https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiV8uHTle7jAhUSlxQKHekGAPAQjhx6BAgBEAI&url=https%3A%2F%2Fwww.ebay.it%2Fitm%2FMarmitta-peugeot-for-race-speedfight-polini-codice-200-0199-%2F152749453797&psig=AOvVaw2UdjYESZG48BpnCRHw24zY&ust=1565178286721138 Et j'ai trouvé ca
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  20. J'ai commander le 2000 mhr, j'pense qu'on est bon du coup Plus qu'à attendre, installer, et j'vous ferais un retour ! Merci encore à tous ! Affaire à suivre
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  21. oui j'attends vraiment ton retour oui la c'est pour nitro , pour la derbi on la trouve chez nonolesgaz si tu mets le gros disque stage6 avec la patte il te faudra rajouté une entretoise sinon sa touche
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  22. Si je ne dit pas de bêtise il y a le petite plage donc normal multivars et le grande plage le mhr. Mais pas sur.
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  23. te faut un filtre, puis ça peut endommager la pompe avant tout de pas en mettre, ensuite ça serait con avec tout ce que tu as bosser dessus de flinguer ton travail en serrant le moteur pour 1 filtre, comme Bader te dit, un filtre à huile pas à essence, je connais pas tout patience!
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  24. pour ton démarreur je crois qu'il te manque une pièce entre rocher entraineur et le carter y a une petite rondelle qui permet de bien aligner le rocher et la couronne de démarreur https://www.50factory.com/6998-allumage-moteur-ludix-citystar-kisbee-50-2t sur cette photo la pièce numéro 6 tu l'as? le pion de centrage.
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  25. Ok ca roule déjà c'est bien l économie Merci noux ta assuré
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  26. perso c'est ce que j'ai fait c'est pas anodiser et sa pése son poi
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  27. En effet tu l’est déjà d’où ce que je disais au cas où tu savais pas que c’était le cas. Le multivar est en alu et sera plus léger ce qui force moins et donne à la fois une montée plus franche en régime mais surtout une usure moindre. Pas de soucis je propose car seul pièce de mon scoot que je vends seul.
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  28. J'utiliserait pas un filtre a carburant pour de l'huile il va saturé. Le contraire pourquoi pas.
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  29. cok ar peinte et moyeu de roue ar en carbon poste de pilotage
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  30. Salut C'est une pompe a huile une durite au réservoir d'huile et l'autre au carburateur.
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  31. petit aperçu du remontage y me reste la roue av a fair et cok ar
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  32. 1 point
  33. Quelques news Nouveau amortisseur motorforce , j'ai repassé un coup de belgom sur le carter ne même temps. Testé une découpe du GB d'origine pour voir ce que ça pouvais dire ! je ne suis pas vraiment sûr ! ps: ma 1ere commande chez Maxi scoot ammortisseur ensemble réglage tchoque contacteur de frein ressort de poussée malossi jaune et rouge chambre à air (pour le pneu arrière" qui me gonfle" c'est le cas de le dire)
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  34. Comme t'as dit scootmap vois avec ton pro ce n'est pas normal c'est un scooter pas un vivarium que tu as acheté. Et ne démonte rien il pourrait annuler la garantie.
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  35. J'en est vraiment rien a foutre de pourrir un scooter qui devient rare si ta des sous t'a qu'a les racheter un par un et les stocker chez toi.
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  36. Justement j’me demandais si ça venait pas du cdi car avant j’avais un pot bidalot s1 et pareil 63 km/h aussi Je vais essayer de mettre des galets 5g et un carburateur 16 et mettre un ressort de poussée jaune je vais voir si ça bouge un peu merci pour les conseils sinon je changerai le cdi
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