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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/08/2019 dans toutes les zones

  1. tien la toff et c'est le même diamètre
    3 points
  2. bonjour à tous je suis le petit nouveau de 70ans je roule avec un satelis 125 rs petit soucis la batterie se decharge j'ai verifié alternateur il charge comment tester le régulateur de tension merci pour votre aide @+
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  3. moi oui et il son super top j'ai eux un souci avec ma commande il mon dit on le passe en sav il ni a pas de souci et le sav a ete super les colis son toujours bien embaler aussi
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  4. Dans le temps pour les 103 ont pouvais acheter uniquement la bobine d'éclairage ! Les choses ont changé vive la société de consommation avec les produits en cochonium made in china.
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  5. Slt Le fil blanc et le jaune gère la recharge et l éclairage de ton scooter.. Donc une fois les verifs que bader te dit faite si rien de neuf il te faudra changer ton stator, pour 40€ neuf tu peux t'en trouver un qui fonctionne très bien.
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  6. pour le vilebrequin auremps le changer la avant qu'il te lâche et casse tout dans le bm les ressort oui du malossi sa ira bien
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  7. Oui c'est ca, le temps que tu vas passer a le faire tu le gagnera pas sur la route La ou il faut le faire c'est quand tu as des formes de transfert radicalement différente comme les kit metrakit pour am6, ont dirait qu'ils sont fait pour Derbi d'ailleurs c'est pas ton cas c'est juste pour te donner un exemple.
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  8. Salut, Ok, je savais pas pour la taille des transferts de 103.(ah ouai, çà envoi sévère) Du coup, tu me dis que même pour un moteur de scooter, hormis le circuit, c'est pas la peine de les aligner ? Par rapport au temps que ça prend de le faire et pour le peu que l'on gagne, c'est çà ? Merci @Bader pour le complément d'info.
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  9. Salut pour moi de mon avis perso. Le top perf racing dispose de 8 transferts piston mono.c'est un très bon kit qui en surpendrais plus d'un. Puissance 11 a 14cv Le kit athena sport dispose de 5 transferts et d'une sorti oval. ( tous les kits sport possede une sorti oval en général je dis bien)puissance 12 a 13cv. son grand frere le racing dispose d'une barette et puissance de 13 a 16cv Mon cousin sur son mbk stunt a possedez le kit top perf racing fonte 8 transferts suivi d'une très bonne configuration...carburateur bac allumage pot etc... et franchement de très bonnes perf et une solidité de fou et je te garanti qu'il lui en mettais dans la gu... après un kit comme dit nino et fred tout depend des pieces que tu y ajoutera....un gros carburateur te fera gagner en perf couple et en refroidissement interne ....et cela pour chacune des pieces...
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  10. Salut Les transferts de carter de 103 sont 2 fois plus petit qu'un scooter normal de gagner en les alignant. En dehors des circuits c'est juste une grosse perte de temps
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  11. Osef les jeunes nous ont est des nouveaux vieux
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  12. Salut On ne s'en fout pas c'est juste qu'on a rien a te proposer . Oui effectivement le carrelage ça fait portugais
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  13. tutoriel trouvé, suite demain, merci
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  14. salut l'ami je vais être simple et clair vire moi ce système de starter auto que si il tombe en panne tu vas galère pour le démarre ton scoot que un câble rien de plus fiable et sa pette pas si vite que sa
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  15. Bonjour, c'est un phvb dell orto simple (ref 1179) où ils ont remplacé le câble par le starter auto, et oui il a une dépression et un graissage séparé, sinon y a aussi arreche qui fait des carbus de 19 avec avec e-shock pour ovetto https://www.Dell'Orto.fr/phvb/52-carburateur-phvb-19-dd-3760287730072.html ça existe aussi en 20.5mm même taille entrée/sortie avec le starter fourni https://www.Dell'Orto.fr/piaggio/51-carburateur-phvb-20-5-ed-piaggio.html https://www.racing-planet.de/carburetor-arreche-19mm-e-choke-prep-p-100347-1.html pour starter auto non fournis avec, remettre celui d'origine avec https://www.racing-planet.de/carburetor-arreche-19mm-incl-e-choke-p-100350-1.html fournis avec le starter
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  16. Il faut mettre en sachets et repertorier chaque pièces démonter pour avoir moins de surprise.
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  17. Bonjour, le citystar en 50 ou 125 c'est le même cadre, il te faut moteur 125 peugeot a carburateur avec cdi puis un radiateur pour le liquide de refroidissement du moteur 125, un de citystar 125 avec son ventilo, toutes les attaches du 50 sont les même que sur le 125, te faudra aussi le bras de roue arrière droit avec un amortisseur droit qui va dessus, celui d'un 125 encore. Et petit bonus trouver le compteur d'un citystar 125 a carburateur sans injection, si c'est le modéle injection faudra aussi plus de pieces encore mais ça rentre quand même.
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  18. ça va t'as encore le temps celui de cette année est déjà passé, va falloir trouver un chef d'equipe avec de la Bouteille type étienne le retour sinon pareil pour moi je vais pas me lancer alors que j'ai 2 scoots en puzzle à remonter, soit dit en passant super puzzle un scoot qu'on a démonté y a 6 mois
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  19. Ca pourrait être sympa mais la tu mets la charrue avant les bœufs j'ai ni solex ni garage ni deuxième pilote C'est juste une question de temps .
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  20. Y en a plein en catégorie origine c'est dingue, plus que pour les scoot je t'ai mis la fiche d'inscription looool https://cdfnouziers.fr/images/Nouziers/inscription solex/2019/feuille d_engagement 2019.pdf en plus ça fait des décénies que ça continue, même au mans y la course des 1000tours, ça parait amusant.
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  21. Type endurance a l'ancienne pas un bordel kitter avec cylindre de 103 ou autre ,dans le respect des traditions genre pas de pâte a joint , bref du temps du savoir faire.... de la noblesse merde ! Marre du plastique, des pièce anodisé , du cochonium tu vois quoi tout ce qui est disponible en 24 h ou 48 sur la toile . Aucun charme a ca !
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  22. Non tu en rajoute beaucoup la mécanique Peugeot est subtile et peut la comprennent . Elle veut de l'exactitude et des bonnes pièces de qualité par exemple un carburateur type dell orto ne te facilitera pas la tâche . Donc rien à voir avec ces minarelli qui ce règlent bourrer avec une truelle a la main . Essai de jouer sur le clip d'aiguille du boisseau descend le d'un cran pour voir.
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  23. Assez délicat ? Une vrai merde sur la motorisation je dirai plutot, que des emmerdes !! Prend du Peugeot, roule à vélo.. Bref.. Il a redémarré, ne goute apparemment plus mais je galère sur le réglage. J'accélère une pointe, relâche puis un creux jusqu'à presque caler.. Bougie légèrement brune. J'était en 62, je remonte à 65?
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  24. Ah moi c'est un solex type endurance avec les modif d'époque qui me tenterai bien de faire.
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  25. quand je parle de tester les ressort je parle de tous que sa sois pousser ou embrayage pour le vilebrequin il est temps de le changer au vue des km qu'il a un top perf ira bien et alignées un cylindre on le fait pas avec tous judte sur les kit hyper racing à partir de 70cc et plus car il faut faire passer la jupe du cylindre et aussi que les transfer sois bien en fasse pour pas bridé le tout
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  26. Bha ça roulera quoi mais c'est clair qu'avec un 24/28 ça n'auras rien a voir.
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  27. un 19 sur ce kit la se sera petit il te faut un 24 mini comme te dit nino pour la joue fixe vue que tu prend pas un kit grande plage une joue fixe simple ira bien
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  28. merci a toi pour ce retour je pense bien que msb serais bon dans léquipe vue que il si connais bien en peugeot et un pros peugeot on en a besoin et tangron serais bien vue que il a déjà fait de la moderation sur d'autre site et connais un peu cela pour le dernier mp fait a tu vue pour la demande faite si il y a quelque chose que lon peux faire ou pas
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  29. alors pour le cornet tu oubli direct ça sera mieux la baa pour le vilebrequin ça sera suivent les km et si il a du jeux ou pas celui monter en transmi celle de nitro va bien pas besoin de re changer par plus court pour les ressort il faudra tester sur le moment peux pas vraiment dire ce qui ira le mieux ou pas
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  30. alors fonce si tu peux te faire une super mob
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  31. Non, pas besoin. après si tu veux en tirer le maximum, tu lui mets par la suite un carburateur 24 pwk, un Mvt premium, et un pot racing
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  32. par contre chez koso la notice de montage et en anglais
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  33. de rien et je ne croi pas que tu es a re travailler les carter
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  34. je savais tout ça en plus mais tu as bien compris que je n’impatiente la :3 bref la suite le 27 :p
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  35. faut pas garder le même joint comme c'est un truc qui s'ecrase au montage, ça fait plus autant d'etencheité quand tu le remets, du coup plus de bruit, moins de perf et un réglage carburateur pas terrible, pareil ecoute la voix de la sagesse, surtout que trouver un joint de pot en cuivre origine t'auras ça chez ton pro tandis que par correspondance, c'est pas facile de trouver le model origine exactement.
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  36. sois pas désoler tu aide comme tu peux et a dit ce que tu penser
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  37. ben le temps que tu reçoives t'auras le pro ouvert avec certitude, même s'il commande, que ce sera le bon, je suis pas à ta place donc je sais pas, qu'est ce qui est le mieux pour toi? si jamais c'est pas les bons tu devras quand même aller au pro, puis là t'as déjà été patient, donc c'est toi qui voit si quelques jours de plus ça vaut le coup.
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  38. je parle du plat au dessus du pas de vis, comme sur les toffs de mon carter, tu vois comme c'est poncé et aplati, sur le tien c'est brut avec plein de defaut, te manque peut être un millimetre...
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  39. salut ce kit et très fiable si tu en prend bien soir déjà lor du montage puis du rodage et après le rodage lor de ta conduite pour les chevaux il ne faut pas trop se fier a ce qui et dit sur les site vpciste il mette un nombre assez gros juste pour faire vendre
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  40. le scoot a fait son grand boom en 90 et du coup tous les jeune ne juré plus que par sa et de moins en moins de mob ce vender la sa reviens a la mode la mob et jen vois plein par chez moi
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  41. tous les compteur ne son pas si précis que sa mais tu as les koso qui son bien
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  42. J'avais jamais vu le grillo,, en même temps en 1996 du siecle dernier, la plupart de me potes avaient déjà le scoot C'est que maintenant que je croise pleins de mobs et autres 50 d'un autre temps
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  43. Slt Pour le tester il te faut un multimètre, tu suit tes fils de l allumage au régulateur..Tu branche le multimètre sur le régulateur sur les fils qui même à l allumage. Moteur tournant tu es à 12v ensuite tu fait monter le régime moteur tu dois trouver 14v 14,5v max si c'est bon, il est bon. Tu peux avoir un problème de masse ou simplement ta batterie en fin de vie et du coup ne recharge plus.
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  44. Pour ton joint embase oriente toi sur du athena racing.il y a plusieurs épaisseur differentes. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/pochette-de-joints-d476-athena-mbk-booster-stunt-70cc.html&ved=2ahUKEwjRgrPx_JnkAhUmyIUKHc-dBOAQFjAOegQIBBAB&usg=AOvVaw1Nt1BC1nc0gOXIhoU2S4dX Mon pote lui possdde toujours ces 2 kit 50 bidalot racing de booster.il possede une barette a l'échappement comparer au tien comme le 50 hebo manston racing a l'epoque. Le tien comme dis jimmy est un modele sport. Ne t'attend pas a des perfs fulgurante. C'est même en dessous d'un replica
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  45. j'ai acheté une pompe sur ali , 10 eu ... 12 volt , compact , 900 L par heure . super debit . elle cosomme peut.
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  46. C'est ce qui arrive quand ont a un Peugeot, j'ai arrêté et depuis j'ai beaucoup plus de temps libre
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  47. on dirait le top banzai 2 pour sportive
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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