La suite ?
Restauration de l'échappement en le ponçant totalement, une bonne peinture noir haute température (à la bombe) et une nouvelle laine de roche Yasuni. J'ai aussi brossé à la paille de fer fine la cartouche.
Puis rebranchement du faisceau, en essayant de faire ça proprement.
Ça ressemble déjà plus à une moto là, n'est ce pas ?
À ce niveau là, il manque les selles, le frein arrière et quelques bricoles..Sauf qu'un frein arrière neuf ça vaut une jambe et 2 bras, donc j'ai simplement remis à neuf l'ancien en changeant les pistons, les joints et les vis. J'ai aussi repeint avec un reste de peinture rouge, c'est pas le même que l'origine mais toujours mieux que la couleur délavé et rayé qu'il avait
Si quelqu'un veut voir le prix exact j'ai un des seul lien du net :
https://www.50factory.com/pieces-neuves/22095-étrier-de-frein-arrière-aprilia-rs-50-et-tuono-1999-2005.html
J'arrive sur une question à tout hasard, à moins que je dois la poser ailleurs, c'est possible d'adapter un étrier arrière de moto sur cette Aprilia ?
Voilà pour le moment, la suite sera la peinture je pense