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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/10/2019 dans toutes les zones

  1. Au top ça va bien ressortir en rouge l étrier..
    1 point
  2. La suite ? Restauration de l'échappement en le ponçant totalement, une bonne peinture noir haute température (à la bombe) et une nouvelle laine de roche Yasuni. J'ai aussi brossé à la paille de fer fine la cartouche. Puis rebranchement du faisceau, en essayant de faire ça proprement. Ça ressemble déjà plus à une moto là, n'est ce pas ? À ce niveau là, il manque les selles, le frein arrière et quelques bricoles..Sauf qu'un frein arrière neuf ça vaut une jambe et 2 bras, donc j'ai simplement remis à neuf l'ancien en changeant les pistons, les joints et les vis. J'ai aussi repeint avec un reste de peinture rouge, c'est pas le même que l'origine mais toujours mieux que la couleur délavé et rayé qu'il avait Si quelqu'un veut voir le prix exact j'ai un des seul lien du net : https://www.50factory.com/pieces-neuves/22095-étrier-de-frein-arrière-aprilia-rs-50-et-tuono-1999-2005.html J'arrive sur une question à tout hasard, à moins que je dois la poser ailleurs, c'est possible d'adapter un étrier arrière de moto sur cette Aprilia ? Voilà pour le moment, la suite sera la peinture je pense
    1 point
  3. il y en a qui arive a la perdre c'est pour sa au moins tu et sur quel et la , donc fait un réglage au plateau compresseur
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  4. quand tu enlève le pla teau comprésseure tu as un petit poussoir au millieu et si tu l'enléve tu as une petite bille et en grand axe
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  5. Up up bah oui mais ta fait ce qu'on a dit .
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  6. Ont peut aussi bricoler une cléf avec un post a souder et un ancien disque métallique voir 2 sa tord moins de rire , c'est ce que je fesait a l'époque pré internet
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  7. si tu as un compresseur avec la bonne douille
    1 point
  8. 1 point
  9. Il n'y a pas de réglages de type "accélération" ou "pointe", il n'y a qu'un réglage qui apporte à la fois bonne accélération et bonne vitesse. Pour cela, il faut faire des tests, deux véhicules identiques peuvent avoir des différences (pas énormes non plus...), comme cité au dessus, le poids des galets idéal doit tourner aux alentours de 6g, c'est en général la base pour un pot axé hauts régimes.
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  10. Bonjour tout le monde, Bon la peinture esthétique est terminé, il est repeint dans sa teinte d'origine et autocollant neuf. Il a meilleur bouille. Il tourne très rond mais suis toujours pas satisfait des réglages. je réfléchis a accorder un cylindre/piston avec le pot ou changer le pot pour un bas régime vu que c'est ma priorite...
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  11. on monte 6 galet dans le variateur et pas que 3 donc déjà normal que sa fonctionne pas bien ensuite ce pot donne tout à partir de 12000 trm donc il faut le régler en conséquence si tu comprend bien ce que je veux dire donc quelle couleur son tes ressort de la on pourra dire quoi monter
    1 point
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