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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/12/2019 dans toutes les zones

  1. Le Django est équipé d'une injection, donc à moins qu'il ne sortent un Ecu comme Polini et Malossi l'ont fait pour les Piaggio Iget, c'est dans le baba... Je pense que pour améliorer les choses, il n'y a que la bride du variateur à virer, et la cloche d'embrayage à modifier Le Django n'a pas le bloc Sym, mais le même que le Kisbee.
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  2. Bonjour à tous et joyeuses fêtes. Sujet intéressant. Le point dont je suis certain c'est que le Kisbee n'est pas à carburateur piloté, et que la marque de son ECU est Mikuni, en voilà une photo : Reste à savoir si le Django a un ECU Dell'orto ou Mikuni, et pour cela il faut démonter. Et effectivement, si c'est un Dell'orto, je pourrais faire un ECU sans limite, comme je l'ai fait pour le Tweet 50 suffit de me contacter, rubrique contact de mon site : https://www.boostycom.fr/nous-contacter Mon sentiment, c'est que la plupart des scooters Peugeot 4T fabriqués en Chine le sont sur des bases de moteur Sym et que le Kisbee est un cas à part (moteur 139QMB modifié en piston axe 10mm), et apparemment sur la version injection, 30% du moteur à encore été modifié. Par contre Scootmap.fr , je ne trouve pas le kit cylindre 65cc de Naraku pour Django, tu aurais un lien ? Bon réveillon à tous !!!!
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  3. Savez quoi? je me suis fais une pipe!!! Et tout seul en plus!! Ouai je suis très souple!j'ai même pris des tofs!! Un ptit bout de la v-force en moins une cale maison en alu et 2 vis à tete fraisée vissées au loctite fort Presque aligné encore un poildeuk par-ci par-là à enlever taaadaaaaaa en place!!! Demain finition manuelle!!!!
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  4. Mais non, loin de là, vu comment peugeot change de version de ses blocs chaque année aussi, c'est un gros "bordel" là dedans
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  5. Tu m'en apprends une belle... Il est vrai que les sf4 et kisbee lesquels j'ai bossé sont bridés à 25 d'origine... Je passe décidément pour un con...
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  6. Merci, ce qui explique pourquoi on ne trouve pas directement de kit adaptable comme pour le kisbee.
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  8. Lorsque tu vides le circuit de refroidissement, il faut au remontage le remplir, faire tourner le moteur et lorsque le thermostat s'ouvre à chaud, compléter avec du liquide de refroidissement. La capacité totale du circuit toure aux alentours de 1.1/1.2 litre.
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  9. Salut @Alain, Salut @Timedogs13 , Je risque de me répéter, mais possédant le même scoot, j'avais effectivement cette baisse de régime une fois les 50/55 compteur atteints lorsque j'étais full origine, on entendait clairement le moteur redescendre dans les tours pour continuer doucement à atteindre sa V Max de 65 compteur. Puis, j'ai fais débridé et monté un Leovince Touring, sans toucher aux galets ni aux ressorts d'embrayage. Le jour même, le mécano' m'a limé 2 plots de la cloche d'embrayage. Depuis ces travaux, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu au démarrage, de 0 à 15/20, mais j'atteins maintenant les 70/72 compteur. Par contre, cette fameuse baisse de régime autour des 50km/h, qui produit comme un bruit de décélération malgré que la vitesse continue à monter, ne se fait plus du tout ressentir. J'accélère, le scooter prend ses tours jusqu'à sa V Max; c'est un peu long mais ça y va, jusqu'à 70/72 sur plat. Tu peux essayer de rouler quelques kilomètres en débranchant le câble du capteur qui est placé dans le carter de kick (la cosse blanche sous ton carénage latérale arrière gauche), et voir si tu as toujours ce même comportement ou pas. Tu peux aussi vérifier en ouvrant ton carter de kick si les 2 plots ont bien été limés.
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  10. Les ressorts d'embrayage n'influe que sur l'accélération de 0 à 20-30km/h Je pense (mais ce n'est que mon opinion) qu'il serait bon de mesurer le diamètre du conduit du corps de papillon, ainsi que celui de l'entrée d'air dans la boîte à air. Si l'entrée d'air est plus étroite que le conduit du papillon, alors ça pourrait poser des soucis de manque de vitesse
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