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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/02/2020 dans toutes les zones

  1. bonjour, le relais de démarreur peut être en cause...effectivement !!! vous avez donc trouver !!!
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  2. bonjour, pour vos galets entre 4.5 et 5.3 gr (19x15.5) et augmenter votre gicleur principal (65 jusqu’à 75 et + en (70cm3) ) a voir... le mieux reste un 70 cm3 (plus de couple), et verifiez votre variateur, c'est peut être, déjà un multivar mhr (déjà un grand plage en origine) https://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00091.html https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-streetrace-fonte-piaggio-nrg-runner-s6-7214043.html
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  3. bonjour , Bon , ou j'en suis avec mon scoot....Hier j'ai recus mon coli pour le scoot. j'ai changé mon câble de compteur , démonter ma transmission complète degraisser de partout , a l'essence , refermé tout ca et refait le pleins d'huile ca en avait besoin ouhhhhh. Hier matin avant de recevoir le colis , j'ai re démonté compler mon allumage , tout nettoyer!!!! repasser un coup de taraud dans les filetage et remis de la visserie neuve , j'ai eux la chance de récup pas mal de boulon BTR fraiser conique impec , pour mon allumage!!! donc voilà un peu remis tout bien Nikel propre comme y faut , Si la ma platine bouge encore je ne comprends pas!!!!
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  4. Des news des 2 engins? la trappe de la boîte à air est finie le pot du blaster repeind bin ouais j'en ai pas fait lourd j'ai bricolé le beta de mon pote je lui ai viré la bac la pipe le cornet et le carburateur type pwk28 polini pour un vrai pwk33 et boîte à air beta et bac 2win un pur son de ouf Bin avec ça c'est pas pret de winner.Même serree il y a un jour...bref a fallu bricoler un linguet pour colmater j'ai jamais eut le problème chez parmakit ni italkit(bien moins cher et pareil juste pas de marque) et 1ere 2win qui passe chez moi elle est pourave je vais pas généraliser mais bon à force...
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  5. c'est le pot qui n'est pas perfo (a peine plus que l'origine) sur un 2 temps pour gagné des perfs il faut changé le pot par un "detente" qui est bien plus perfo qu'un type origine , pour débrider le carburateur , vire la grille niveaux filtre à air . pour info un pote avec un nrg mc3 full origine avec un pot c16 et un variateur sport prenais 110 compteur (plus de pointe que mon booster kité 70) . c'est sons pot qui faisait tout. pareil avec un autre pote sur un mach g , pot yaz c21 , carburateur de 19 variateur polini , le reste d'origine : une balle le scoot. si tu monte un 70cc change de pot , les pot type origine ne donne pas d'allonge , seulement du couple. fonctionnement d'un pot de détente . et vous comprendré pk ils on cette forme particuliere , c'est pas pour le look . un pot de détente c'est minimum 30% de perfs en plus par rapport aux pot d'origine ou sito , touring , gp ect ...
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  6. Pas vraiment 90 compteur je les prenais sur plat avec juste pot sito ( maintenant 80 85 max pk il a plus de 20000 km avec piston segmentation d'origine) Mes règlages : galet 5g gicleur 62 aiguille au milieu avec manchon de baa enlever et ressorts d'embrayage jaune malossi. C'est tout ( pour le réglage carburateur ça sera pas forcément parfait, la preuve je crame régulièrement mes bougies, quelques trous lors de reaccélération en decente, très rarement) mais c'est le plus correct que j'ai pu trouver sur nrg power 2017, qui est exactement comme le runner sp.
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  7. Salut, Galets de 4,7 (le poids est écrit dessus), ressorts jaunes malossi et gicleur 68 pour un runner. Pour voir si la bride du carburateur est la, retire le tuyau mou entre la boîte à air et le carburateur, si tu vois une pastille dorée à l’entrée retire la. Pour démonter le variateur, tu vires la boîte à kick et tu prends soit une clé à choc, soit un cliquet. Mets un bloque piston si tu prends le cliquet, l’écrou se retire avec une douille de 15 et peut être bien serré (pense a bien le remettre après). Malheureusement pour pousser un runner a 90 faudra faire plus de choses dessus..
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  8. bonjour déjà je pense que ton gicleur et trop petit ton pot n est plus d'origine logiquement tu monte en taille de 5 a 10 point a vérifier si c'est fait et après tu règle le carburateur
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  9. salut , un c16 ou un polini for race avec ton cylindre , si il est en bon etat 40 eu c'est vraiment pas chere. dommage que ta configuration ne suive pas.
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