Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/02/2020 dans toutes les zones

  1. La référence Polini est 244.571, mais n'est plus fabriquée depuis des années. Il y a l'équivalent chez Malossi, référence 6112110.
    1 point
  2. en magasin, peut être !!! car comme par hasard en ligne t'as que du 6.7 ,6.9 gr à base de Suprême Nikoumouk !!!
    1 point
  3. je déterre because qu'il faut réctifier des connerie , un vilebrequin avec une course de 44 mm ne peut pas être monter avec un kit prevus pour un vilebrequin en 39.2 (39) . la course du piston vas faire 5 mm de plus , 2.5 mm vert haut et 2.5 mm vert le bas , en montant le cylindre sans cale le piston dépasse de 2.5 mm au pmh et il descend de 2.5 mm plus bas que les transferes aux pmb (si le piston ne tape pas sur les masse du vilebrequin) , en montant une cale de 2.5 mm , aux pmh le piston sera bien , mais aux pmb le piston descend de 5 mm plus bas que les transferes (2.5 mm de plus a cause de la cale) donc ça ne marcheras jamais .les vilebrequin course longue son fait pour les kit prevu pour . par contre un vilebrequin avec une biele plus longue (85mm)ça cause pas de soucis .avec une cale de 5 mm, la course reste inchangé (39.2mm)mais est placé plus haut , la on gagne du couple.
    1 point
  4. hello tous le monde un petit up si il y a encore du monde pour moi reste toujours la photo pour m'occuper depuis mon grave accident ... , la mécanique également malgré que je ne pourrais plus exercer le metier et sans oublier la music voilà quelques clichées sur la cote basque V hello l'amis bah depuis aout 2018 je possède la bête de chez pioneer RX2 mais j'ai cas même garder mon ancien matos hihi je me suis aussi fais plasir avant mon accidents je me suis acheter une bonne ENCEINTE AMPLIFIÉE ART 715A MK4 - RCF 1400 watt crete et sort 700 watt RMS que je me sert en retour de son une bombe
    1 point
  5. super propre le pot comme tu as fait
    1 point
  6. Il n'y a pas 36 solutions: cylindre plus gros et transmission plus longue. Le souci dans tout ça, c'est que ça coûte. Le cylindre n'est déjà pas donné (quoique Naraku en a commercialisé un pour environ 110€), mais il faut également ajouter le boîtier ECU. Il faudra compter 500€ au bas mot pour l'ensemble.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...