je déterre because qu'il faut réctifier des connerie , un vilebrequin avec une course de 44 mm ne peut pas être monter avec un kit prevus pour un vilebrequin en 39.2 (39) . la course du piston vas faire 5 mm de plus , 2.5 mm vert haut et 2.5 mm vert le bas , en montant le cylindre sans cale le piston dépasse de 2.5 mm au pmh et il descend de 2.5 mm plus bas que les transferes aux pmb (si le piston ne tape pas sur les masse du vilebrequin) , en montant une cale de 2.5 mm , aux pmh le piston sera bien , mais aux pmb le piston descend de 5 mm plus bas que les transferes (2.5 mm de plus a cause de la cale) donc ça ne marcheras jamais .les vilebrequin course longue son fait pour les kit prevu pour . par contre un vilebrequin avec une biele plus longue (85mm)ça cause pas de soucis .avec une cale de 5 mm, la course reste inchangé (39.2mm)mais est placé plus haut , la on gagne du couple.