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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/02/2020 dans toutes les zones

  1. Moi je lui fait tout repeindre à noux comme ça c'est toujours propre
    1 point
  2. votre rodage, effectuer comment ? 3000 km votre kit... possible que votre piston soit usé prématurément, suivant votre utilisation... essaie d’être réglé au plus juste, niveau carburation et un mélange à 4% maxi... en galets combien ? pour le vilebrequin, je ne pense pas...mais ça pourrait être !! + un piston à changer... allez bon courage
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  3. il te faut démonter une a une et voir letat de toute les pièce un allumage qui fait des cliquetis jamais vue sa mais si on peux te preter un allumage teste voir
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  4. Roulement, joints spi, et le reste aussi ??
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  5. Blaster remonté le blaster et j'ai carrement coupé la fixation du câble sur la pedale de frein,plus besoin pi ça faisait crade!! La noix et le pot remonté reste encore quelque trucs a acheter et fabriquer pi ce sera bientôt la finla barre releve un peu les ailes ca fait un peu plus venere Sinon le boostro a roulé 30 km à peu pres,le rodage va être long!!j'ai fait une platine pour décaler le neiman et mettre 2 inters à coté...j'en avais marre du coup de genou ds la clé Pi le reste
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  6. Salut Ta joue fixe est mal en point déjà vu l'état du vilebrequin la joue et l'étoile ont du jeu en rotation sur l'axe du coup sa casse tout .
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  7. Alors si rekordbox fait le timecode,vu que je l'ai chez moi.....juste que c'est pas utile pour moi car j'ai déja rekorbox intégré dans mes platines,donc je vois pas l'intérêt chez moi D'ailleurs tu peux même acheter le vinyl pour ca séparément. Mais perso moi vinyl ils sont en 100% vinyl sans informatique,sinon c'est pas drôle
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  8. Le vilebrequin La piste la plus probable il a combien de km ton véhicule ?
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  9. au niveau réglages t'es comment ? carburateur varia etc ... faut que tu saches... au pire, t'a un cylindre piston à changer... et encore plus pire un vilebrequin roulements et kit cylindres...
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  10. en tout cas, il y a un truc qui vibre... au ka par ka...enlève cache volupte et couvre cylindre, ressert ta culasse..et voie !! ça ressemble a un jeu au niveau piston... pour la bielle possible, mais je ne pense pas ... en fait, démonte et remonte éléments par éléments ... le pot aussi vérifie ta cartouche, mais je pense pas que !!!
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  11. la il faut faire comme dit sessam et nous dire en suite si tu as trouver une pièce morte ou pas que ces peut être même la cage à aiguilles de morte
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  12. bonjour, bruit moteur, allumage à vérifier (démontage/remontage)nettoyage, cage à aiguille (elle était neuve?)+ joint, bougie neuve et antiparasite... vérifier s'il y a du jeu de haute en bas, vilebrequin...(roulement hs si oui)
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  13. voilà le pot du blaster fraichement repeindpeinture ht 24h de sechage et cuisson au decapeur thermique ça passe!! Et la noix pour le blaster avec la barre bleu qui tiens les ailes! A repeindre en noir
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  14. recordbox est assé limité dans ces fonction , c'est un soft mis aux point pour être livré avec le controleur , comme mix vibe et d'autre , les autres fabriquant de controleur opte pour des soft déjà existant et éprouvé depuis le debut de ce genre de produit , en général c'est serato qui est elu . on vois un bon soft en le poussant bien une soirée complète en time code , en utilisant des platine vinyl ou cd avec des vinyl et cd speciaux via une carte son asio branché sur la table , recordbox ne fait pas le time code . j'ai gardé vdj mais dans une version special distribuer par numark , en fait la version pro de vdj mais avec une carte son haut de gamme , 2 vinyl et 2 cd time code , avec quelque fonction en plus et une interface plus jolie et clair . je mix des clips vidéo que je peux enregistré. pour le time code faut déjà savoir mixé avec des vinyl normal , ce qui de nos jours n'est pas donné à tout le monde (c'est facile de jouer avec un controleur , avec 2 platine manuel c'est pas la même ) tu cale tes morceaux à l'oreil , pas de compeur bpm. et c'est justement la difficulté qui est kiffante.
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  15. Perso pour les avoir tous eu,mon préféré reste rekordbox
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  16. j'ai encore vu un bel engin aujourd'hui ! Ça c'est de l admission comme je les aime
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  17. j'ai les 3 plus "grand" logiciel de mixage pro, virtual dj , traktor (native instrument ) et serato , je l'ai utilisait en time code avec des platine vinyl technics , pour le scatch serato est le meilleur , très peut de latence , traktor est aussi exelent pour le scatch avec un soft plus complet et plus agrable à l'oeil et à utilisé que serato , virtual dj est sans aucun doute le meilleur pour le mixage , un peu en retrais pour le scatch , sa force est dans le sampler et la boîte d'effet qui est inclu dans le soft , et c'est le seul qui a un forum dedié ou tu peux téléchargé des addon , sample ,effets , skin ect ... je te le conseil avec ton controleur . je l'utilise depuis 2006 . serato traktor virtual dj (aussi dispo avec 4 platines)
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  18. salut dada , alors tu as passé le pas , tu t'est offert un beaux controleur , tu t'est fait plaisir sur ce coup , tu tourne sur quel soft avec ? c'est souvent serato sur pioneer en natif.
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  19. Bonjour, 88 ça fait gros je trouve aussi un carenzi c'est même pas mieux qu'un origine donc 65 / 70 maxi en gicleur a voir avec la bougie par la suite.
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  20. sa ferais le bruit que tu entend toi et que si lécope et morte sa refroidira moins le moteur a 9000km je pense pas que sa soi forcement un roulement du coup mais tu peux tester de faire tourner ton vilebrequin du cotes allumage a la mais et voir si tu entend le bruit ou pas
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  21. T as pas fendu ton écope d air ?
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  22. Ah oui pourquoi pas ça fait longtemps que j'ai pas vu ca.
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  23. C'est peu être con , Met ta culasse et bien serrer , ou du moins ta bougie!!!!
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  24. salut tu as quoi comme pièce sur ton scoot combien de kilomètre on elle ça peut être un roulement qui commence a fatigué mais bon ça fait plus un claquement ou grognement généralement
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  25. Pffff , ont vas encore me voir du mauvais Œil temps pis... , Met honnêtement , Vous en prenez pas soins de vos scoot c'est pas possible , Vous posez des questions , ont cherche a aider... Et voilà , Si tu cherche pas la panne ca sert a rien de nous poser une question? Tu ose te venté que ton carénage arrière ne tiens avec aucune vis!!! franchement pffff....
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